Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15577951
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 21:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ahhhhh !!! J'espère que vous pourrez m'aider parce que ça me rend ouf ! Je cherche des satanées truites silencio pour améliorer ma tenue furtive que j'adore. J'arrive pas à en voir ! Elles sont planquées où bordel ?

Si quelqu'un sait, je veux bien qu'il me le dise :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 21:49:58  profilanswer

n°15577954
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 17-06-2023 à 21:59:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Version OOT datant de 25 ans : 10 fois mieux.
Quelle tristesse :o

Ça c'est sur  

OOT est inoubliable

n°15577973
Umi

Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 22:39:09  profilanswer

Surtout les musiques, je radote mais Koji Kondo manque beaucoup  :/  

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15578021
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 01:45:25  profilanswer

Je pige pas le truc pour construire une aile volante. Je suis tombé sur une fonctionnelle chez les gorons mais mes tentatives par la suite pour la reproduire se soldent par des échecs  [:zeprince:2]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15578043
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2023 à 08:02:24  profilanswer

Les planeurs ?
Bah faut soit un rail pour que ça glisse dessus soit un chariot avec des roulettes :o

n°15578044
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 08:04:00  profilanswer

Je me rends compte que je passe zéro temps dans le ciel et que globalement je fais presque tout à pied.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15578056
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 18-06-2023 à 08:36:11  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Ahhhhh !!! J'espère que vous pourrez m'aider parce que ça me rend ouf ! Je cherche des satanées truites silencio pour améliorer ma tenue furtive que j'adore. J'arrive pas à en voir ! Elles sont planquées où bordel ?

Si quelqu'un sait, je veux bien qu'il me le dise :cry:

Spoiler :

la flotte qui borde la forêt Mojo. Tu longes sur la rive sud du relai a l'entrée jusqu'à l'île au nord-ouest (attention sur cette île y'a danger), tu vas en croiser a deux ou 3 occasions. Le temps que tu atteignes l'île, les premières truites devraient respawn. Pêche de nuit au fruit électrique me semble le plus efficient mais ça m'a quand même pris un moment. Et attention au brouillard de l'autre côté.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 18-06-2023 à 08:37:30

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15578062
bisoo

Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 09:03:48  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je me rends compte que je passe zéro temps dans le ciel et que globalement je fais presque tout à pied.

Moi c’était pareil. Mais il y a des quêtes qui t’y feront revenir.
Pour le « à pied » je préfère pour observer l’environnement.

n°15578067
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 09:11:43  profilanswer

bisoo a écrit :

Moi c’était pareil. Mais il y a des quêtes qui t’y feront revenir.
Pour le « à pied » je préfère pour observer l’environnement.

A cheval si la topographie le permet sinon. A pied c'est cool mais tout trajet prend une plombe!

n°15578091
gabegie

Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 10:09:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les planeurs ?
Bah faut soit un rail pour que ça glisse dessus soit un chariot avec des roulettes :o

Ou une roquette pour donner l'impulsion de départ, à condition que la distance à parcourir avant le décollage ne soit pas trop longue.

Au sujet des sanctuaires, quelqu'un sait s'il y a un indicateur quand on les as tous trouvés ? Sur l'écran de chargement, on ne voit que le nombre de ceux qui sont finis.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 10:09:08  profilanswer

n°15578325
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 20:25:23  profilanswer

Je suis comme un con pour activer la tour des ruines obscures, les plates formes sont inatteignables car trop hautes, j'avais foiré ma première tentative et du coup, impossible de monter en haut de la tour pour la réparer.
Vous savez comment on peut reset ces plates formes ?

---------------
TU Transport Fever
n°15578326
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 20:27:28  profilanswer

Alors avoir beaucoup de liberté, c'est sympa mais le retour de bâton peut être irritant. Chez les piafs  :

Spoiler :

j'avais tout d'abord commencé l'ascension dans le ciel, avant d'entamer le chapitre des piafs. Devant la taille du machin, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un donjon et je me suis arrete apres le premier sanctuaire, histoire de m'ouvrir un TP.

deuxième acte :

Spoiler :

je lance l'histoire des piafs jusqu'au moment où Babil et moi devons nous rendre dans le nuage pour taper la discute avec Zelda.

Du coup, je prends le TP et là

Spoiler :

Babil me dit un truc du genre "Ok je vais par là bas, rejoins moi". Je regarde aux alentours,  je le vois pas, il doit être plus loin. OK du coup j'avance...

Spoiler :

...jusqu'au temple. Ou la je me rends compte qu'un truc cloche puisque je vois les mécanismes qui manifestement doivent etre déverrouillés avec le pouvoir de Babil [:tinostar]

Me reste plus qu'à me taper le chemin dans l'autre sens pour aller le retrouver. Chouette.

Spoiler :

Quelle connerie aussi de rendre possible l'acces au donjon sans la moindre utilisation du pouvoir de l'oiseau :fou:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15578327
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 20:28:15  profilanswer

J’ai fini le temple de l’eau.
Le temple, le boss… quelle blague.

Très déçu à ce niveau, les énigmes sont pourries en général, c’est du tu vas de A vers B et c’est tout.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15578330
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 20:36:58  profilanswer

Spoil boss de fin.

Spoiler :

Je remercie pas Nintendo d'interdire le TP lors de la baston et que si tu crève, t'es remis juste avant le boss avec toujours cette interdiction de TP...

Obliger de charger la save précédente pour m'en sortir car je me faisais culbuter par tout les trous :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15578340
gabegie

Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 21:00:31  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je suis comme un con pour activer la tour des ruines obscures, les plates formes sont inatteignables car trop hautes, j'avais foiré ma première tentative et du coup, impossible de monter en haut de la tour pour la réparer.
Vous savez comment on peut reset ces plates formes ?

Aucune idée pour ta question :

Spoiler :

il me semble que je suis arrivé en haut de la tour en planant de je sais plus où :o

Tu as essayé avec des roquettes sur plusieurs boucliers pour te aller plus haut que d'habitude ?

Shinseiki a écrit :

Spoil boss de fin.

Spoiler :

Je remercie pas Nintendo d'interdire le TP lors de la baston et que si tu crève, t'es remis juste avant le boss avec toujours cette interdiction de TP...

Obliger de charger la save précédente pour m'en sortir car je me faisais culbuter par tout les trous :o

J'avais senti le coup venir, donc j'avais une sauvegarde manuelle

Spoiler :

juste avant le grand plongeon (en plus d'y avoir déposé une balise de téléportation).

Mais oui, c'est naze, surtout que bon, quand je suis arrivé la première fois face à lui, je n'avais rien pour récupérer les cœurs défoncés par le miasme, donc j'ai passé mon temps à osciller entre « mais tu vas me tuer ?» et « c'est bon, je vais me le faire » :lol:, avec de nombreuses insultes à destination de l'équipe de développement qui m'empêchaient de me téléporter… Surtout quand j'ai vu, comme toi, qu'après la mort, je revenais à un endroit où je ne pouvais pas me téléporter :fou:

Sur ce premier essai, je suis arrivé à genre la moitié de l'avant dernière phase avec juste mes 5 fées…

Ceci dit, vu comment ça c'est déroulé la fois suivante, j'aurais pas passé cette phase sans être préparé, parce que bon, le duel d'esquives, ce n'est pas pour moi : j'ai préféré attendre qu'il utilise une arme l'empêchant de bouger pour me prendre une attaque et lui en coller 3-4 en retour :D

Comme le disait je ne sais plus, tous les problèmes peuvent se résoudre avec la force brute. Si vous échouez sur un problème, c'est que vous n'utilisez pas assez de force brute :lol: (bon, ça marche dans la plupart des jeux vidéo solo que je fais :o, je ne garantie pas le résultat en dehors :D)

n°15578392
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 23:30:43  profilanswer

bisoo a écrit :

Le 5eme temple  [:tibo2002]  

Spoiler :

- les quêtes interminables  
- le golem géant qu’on doit piloter (je dois être naze, je descendais à chaque fois qu’on rencontrait des ennemis), aussi moche que lent et pénible à piloter. Comme avoir du plomb aux mains et aux pieds. Et un costume en béton.

Heureusement que la deuxième partie dans le château, avant le 5eme temple, était marrante (mais trop facile, avec 4 sages, de bons matériaux pour les amalgames, de bonnes tenues et des plats, tout se faisait les doigts dans le nez).

Il me reste le combat du 5eme temple, je ne veux pas gâcher mon samedi soir, ce sera demain  :pfff:

Spoil??
D'ou ya 5 temples ?!

n°15578393
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 23:30:55  profilanswer

Rohlala, nous on était

Spoiler :

fin prêts, le sac rempli, le stuff à bloc, on l'a DÉ-MON-TÉ [:ddr555]

Et donc à un Lynel blanc près, aucun combat difficile dans cet épisode... Tous les boss sont en papier mâché. Tout juste si j'ai fait quelques parades face à Ganon.

Big up à Jean Baptiste Bongrand :o son nom m'a sauté aux yeux au milieu des Yuki, Takahiro, Kosuka et autres Daisuke [:ddr555]

Fini, donc. Bon en même temps on en était à éplucher toutes les missions, aller faire les Korogu qu'on avait laissés en plan (marqués d'une feuille sur la carte)... On a pas tous les sanctuaires ni toutes les racines, ou toutes les pièces d'armures. Mais j'ai quand même le sentiment qu'on l'a bien poncé, pas sûre qu'on y revienne même si ça va laisser un gros vide après 155+h [:ula]

n°15578401
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 23:51:57  profilanswer

Le screenshot que j'ai choisi pour célébrer la fin de cette aventure [:flagadadim] soigneusement choisi pour ne spoiler personne, mais bon, je mets quand même en spoiler pour ménager les sensibles des armures

Spoiler :

https://i.imgur.com/6nhQIJt.jpeg

n°15578406
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 00:11:51  profilanswer

La fin de ce jeu est une masterclass :love: J’étais pas prêt, ça m’a foutu les poils, l’émotion, tout y est bordel! GOTY :love:

n°15578426
bisoo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 07:27:51  profilanswer

Spoiler :

A la fin du 5eme temple un des golems propose de nous fabriquer des armes contre du sodium. Il y a une sorte de …lame des profondeurs? Je ne me souviens plus du nom exact, contre 50 sodiums. Vous l’amalgamez avec quoi? Le descriptif parle de flèche, mais je l’aurais plutôt mise avec une arme longue à une main.

n°15578427
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 07:34:52  profilanswer

Vu le descriptif,

Spoiler :

je n'ai fait que sur flèche

Vu le prix,

Spoiler :

je les ai utilisés que contre Ganon

:O

n°15578432
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-06-2023 à 07:45:07  profilanswer

Finito, 145h mis dedans. Full Sanctuaires et racines, +80% des quêtes secondaires. Les missions j'y ai à peine touché.  

Qu'est ce que c'était bien. Je pourrais encore facilement mettre 100h pour finir le vrai 100% mais non.. il faut passer à autre chose à un moment je crois.

Ce fut formidable, j'ai aimé mon voyage en Hyrule et j'ai hâte de voir le prochain dans 6 ans. :love:

n°15578434
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 07:48:49  profilanswer

Question pour ceux qui ont fait les 4 temples et qui ont pas mal avancé après :

Spoiler :

Vous avez fait comment pour trouver le 5ème temple ? Parce que les indications qu'on nous donne sont vraiments hyper légères. J'ai été voir la soluce, et fallait faire une quête moisie à base de recherche de tablette. Le problème c'est que c'est une quête moisie parmi tant d'autres, et donc, je l'avais pas fait entièrement car elle me semblait sans intérêt.

Je suis curieux d'avoir le retour des autres joueurs.

n°15578436
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-06-2023 à 07:51:20  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Spoiler :

Vous avez fait comment pour trouver le 5ème temple ? Parce que les indications qu'on nous donne sont vraiments hyper légères. J'ai été voir la soluce, et fallait faire une quête moisie à base de recherche de tablette. Le problème c'est que c'est une quête moisie parmi tant d'autres, et donc, je l'avais pas fait entièrement car elle me semblait sans intérêt.

Spoiler :

j'ai foncé dans le nuage d'orage quand j'y ai vu une île, genre après les Gorons. Ce fut mon 3ème temple. Sinon la quête principale t'y emmène très bien si tu sais qu'après la cinématique au Guet passé avec les 4 sages. On t'envoie indirectement à Cocorico et tout devient simple.

n°15578437
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 07:53:09  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Spoiler :

Perso, j'avais déjà repéré

Spoiler :

l'île caput draconis

Cela dit,

Spoiler :

la quête à base de recherche de tablette, l'assistante de Pru'ha insistait bien dessus. Si t'es perdu, c'est le genre de npc à qui tu vas parler

n°15578438
bisoo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 07:55:11  profilanswer

louyseiz a écrit :

Spoil??
D'ou ya 5 temples ?!

Tu verras. C’est pas un cadeau. Long et pas fun. Et le résultat  :pfff: (enfin c’est mon avis)

n°15578439
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 07:55:14  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Spoiler :

j'ai foncé dans le nuage d'orage quand j'y ai vu une île, genre après les Gorons. Ce fut mon 3ème temple. Sinon la quête principale t'y emmène très bien si tu sais qu'après la cinématique au Guet passé avec les 4 sages. On t'envoie indirectement à Cocorico et tout devient simple.

Spoiler :

J'avais pas pigé qu'on m'envoyait à Cocorico, vu qu'ils me disaient de trouver les ruines de l'âge des légendes. J'ai pas fait le rapprochement, et je le fais toujours pas d'ailleurs.

n°15578440
bisoo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 07:56:24  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Spoiler :

J’ai fait la quête moisie. Et la quête moisie derrière. Et celle derrière. Y’en a pas mal  :sleep:  

n°15578442
bisoo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 07:57:17  profilanswer

Hypothese a écrit :

Vu le descriptif,

Spoiler :

je n'ai fait que sur flèche

Vu le prix,

Spoiler :

je les ai utilisés que contre Ganon

:O

Merci Hypothèse   :jap:

n°15578450
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 08:09:01  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Spoiler :

J'avais pas pigé qu'on m'envoyait à Cocorico, vu qu'ils me disaient de trouver les ruines de l'âge des légendes. J'ai pas fait le rapprochement, et je le fais toujours pas d'ailleurs.

Bin quand même !?
J'ai trouvé ça évident [:ula] surtout qu'on en avait rien fait jusque là

n°15578451
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-06-2023 à 08:09:07  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Spoiler :

Ah..

Spoiler :

pourtant il y a un archéologue là bas et une ruine qui flotte sur laquelle tu n'avais pas le droit d'allé. Sauf que maintenant que tout le monde sait que Zelda = Ganon dans le présent l'archéologue te laisse visite la ruine et découvrir l'histoire de la tenue électrique.

Je vois pas ce qui est compliqué.

n°15578462
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 19-06-2023 à 08:41:05  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ah..

Spoiler :

pourtant il y a un archéologue là bas et une ruine qui flotte sur laquelle tu n'avais pas le droit d'allé. Sauf que maintenant que tout le monde sait que Zelda = Ganon dans le présent l'archéologue te laisse visite la ruine et découvrir l'histoire de la tenue électrique.

Je vois pas ce qui est compliqué.

Spoiler :

Je dis pas que c'est compliqué. Je dis que c'est pas évident à faire le lien. Si tu n'as pas trouvé les 4 tablettes, le gars ne veut toujours pas te laisser passer (enfin moi il voulait pas, j'ai du finir la quête et me re-téléporter pour que le traducteur soit présent). Il faut donc faire la quête des tablettes. Sauf que c'est pas évident de savoir qu'il y a une quête des tablettes quand tu l'as débloqué 50h plus tôt et qu'elle est noyée dans 50 autres quêtes. Dans ma façon de jouer, je ne fais pas les quêtes annexes, sauf si c'est sur mon chemin et que je pense qu'il y a une récompense cool (comme les fées par ex), je me balade, et je reste sur les quêtes principales.

J'aurai sans doute trouvé de moi même au bout de quelques heures après avoir exploré toutes les ruines indiquées sur la carte.

Après, on joue tous différement, c'est pour ça que j'étais assez curieux, vu qu'on est hyper guidé dans l'histoire, sauf à ce moment là.

n°15578475
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 08:56:48  profilanswer

dzmth a écrit :

Spoiler :

la flotte qui borde la forêt Mojo. Tu longes sur la rive sud du relai a l'entrée jusqu'à l'île au nord-ouest (attention sur cette île y'a danger), tu vas en croiser a deux ou 3 occasions. Le temps que tu atteignes l'île, les premières truites devraient respawn. Pêche de nuit au fruit électrique me semble le plus efficient mais ça m'a quand même pris un moment. Et attention au brouillard de l'autre côté.

Merci à toi ! J'avais vu que sur Breath c'était par là bas mais je n'arrivais pas à en trouver. Par contre, la nuit oui car ils sont phosphorescents. En effet, c'était hyper pour tout avoir. Il en faut quand même 30 pour maxer toute la tenue

n°15578480
gabegie

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 09:05:30  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Merci à toi ! J'avais vu que sur Breath c'était par là bas mais je n'arrivais pas à en trouver. Par contre, la nuit oui car ils sont phosphorescents. En effet, c'était hyper pour tout avoir. Il en faut quand même 30 pour maxer toute la tenue

Pour la pêche,

Spoiler :

les Yiga ont un plan de bateau de pêche électrique pas trop mal fichu, à trouver quelque part dans les profondeurs.

n°15578502
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 19-06-2023 à 09:59:17  profilanswer

Oui enfin vu le peu de truites qui pop c'est un peu overkill.

D'autant que

Spoiler :

y'a une île dans le ciel ou tu as du poisson à foison de plusieurs type, t'as juste à les ramasser.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15578608
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 12:23:01  profilanswer

Fini aussi à l'instant :jap:

Génial, j'en aurai encore demandé.
Contrairement à ce que j'ai lu, j'ai trouvé les musiques formidables.  
Environ 100h de jeu,  
110 sanctuaires, 93 korogus, batterie a 150%
50,72%

Je pense que je vais continuer de picorer un peu les sanctuaires, grottes, et tenter le full 100% à terme en essayant de pas trop utiliser les cartes interactives :o

Par contre je me suis posé une question  

Spoiler :

Ils ont abandonné l'idée de la triforce chez Nintendo ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15578753
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:19:28  profilanswer

J'ai fini la première enquête régionale

Je pense que je peux redrap sans trop de risques de spoil maintenant.

Il est clair qu'il me manque un pouvoir à ce stade.

Sans rien spoiler, est-ce qu'un PNJ va m'orienter vers ce pouvoir, ou est-ce totalement au gré du hasard de mon exploration que je vais tomber dessus (et donc potentiellement très très tard dans le jeu, voire jamais) ???

Message cité 3 fois
Message édité par nicko le 19-06-2023 à 15:21:10
n°15578756
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:20:12  profilanswer

Je me suis posé la question aussi parce que j'en suis à 7/8

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15578757
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:21:56  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai fini la première enquête régionale

Je pense que je peux redrap sans trop de risques de spoil maintenant.

Il est clair qu'il me manque un pouvoir à ce stade.

Sans rien spoiler, est-ce qu'un PNJ va m'orienter vers ce pouvoir, ou est-ce totalement au gré du hasard de mon exploration que je vais tomber dessus (et donc potentiellement très très tard dans le jeu, voire jamais) ???

J'ai pas bien compris ton probleme. Tu devrais détailler en spoiler peut être. Ou juste tp toi n'importe où pour être sûr que tu as bien un problème :o

---------------
n°15578758
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:22:00  profilanswer

Afocal a écrit :

Demande d'infos sur les véhicules, spoiler :

Spoiler :

Je suis globalement très mauvais niveau véhicule. Je n'ai pour l'instant fait que quelques racines des profondeurs, quelques îles, le village piaf et je viens d'arriver à cocorico. Je n'ai jamais eu l'occasion de piloter un véhicule autre qu'un planeur (qui se pilote à la répartition du poids du corps sur l'aile d'ailleurs :D). Est-ce normal d'en être toujours là ? :o
Je vois que ça parle de moto, de "voitures". Vous faites comment ? :D

Je fais quasi tout à pieds :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15578763
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 15:24:54  profilanswer

Umi a écrit :

Oui, c'est dingue, ça fait plusieurs sessions de jeu que je me dit que je vais continuer la quête principale (je n'ai fait que deux donjons pour le moment), mais à chaque fois je me retrouve à faire autre chose, hier soir j'ai obtenu le costume Yiga, la quête est sympa.

A ce sujet, il y a un set complet ? Si quelqu'un peut filer un indice si c'est bien le cas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)