| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 21:49:58 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Umi Transactions (0) | Surtout les musiques, je radote mais Koji Kondo manque beaucoup --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je pige pas le truc pour construire une aile volante. Je suis tombé sur une fonctionnelle chez les gorons mais mes tentatives par la suite pour la reproduire se soldent par des échecs --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ript0r Transactions (14) | Les planeurs ? |
true-wiwi Transactions (0) | Je me rends compte que je passe zéro temps dans le ciel et que globalement je fais presque tout à pied. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 18-06-2023 à 08:37:30 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
bisoo Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 10:09:08 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je suis comme un con pour activer la tour des ruines obscures, les plates formes sont inatteignables car trop hautes, j'avais foiré ma première tentative et du coup, impossible de monter en haut de la tour pour la réparer. --------------- TU Transport Fever |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Alors avoir beaucoup de liberté, c'est sympa mais le retour de bâton peut être irritant. Chez les piafs :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai fini le temple de l’eau.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Spoil boss de fin.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Rohlala, nous on était
Fini, donc. Bon en même temps on en était à éplucher toutes les missions, aller faire les Korogu qu'on avait laissés en plan (marqués d'une feuille sur la carte)... On a pas tous les sanctuaires ni toutes les racines, ou toutes les pièces d'armures. Mais j'ai quand même le sentiment qu'on l'a bien poncé, pas sûre qu'on y revienne même si ça va laisser un gros vide après 155+h |
Hypothese Transactions (0) | Le screenshot que j'ai choisi pour célébrer la fin de cette aventure
|
n0zkl3r Transactions (0) | La fin de ce jeu est une masterclass |
bisoo Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Vu le descriptif,
Vu le prix,
|
sir mccitron Transactions (17) | Finito, 145h mis dedans. Full Sanctuaires et racines, +80% des quêtes secondaires. Les missions j'y ai à peine touché. |
Supersmeag Transactions (3) | Question pour ceux qui ont fait les 4 temples et qui ont pas mal avancé après :
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Hypothese Transactions (0) |
Cela dit,
|
bisoo Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Oui enfin vu le peu de truites qui pop c'est un peu overkill. D'autant que
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) | J'ai fini la première enquête régionale Je pense que je peux redrap sans trop de risques de spoil maintenant. Il est clair qu'il me manque un pouvoir à ce stade. Sans rien spoiler, est-ce qu'un PNJ va m'orienter vers ce pouvoir, ou est-ce totalement au gré du hasard de mon exploration que je vais tomber dessus (et donc potentiellement très très tard dans le jeu, voire jamais) ??? Message cité 3 fois Message édité par nicko le 19-06-2023 à 15:21:10 |
true-wiwi Transactions (0) | Je me suis posé la question aussi parce que j'en suis à 7/8 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |