| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 16:28:23 ![]() ![]() |
gabegie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 16-06-2023 à 16:31:53 |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le temple
terminé.
|
rionsnoir Transactions (0) |
Je viens juste de faire une grosse énigme envirenemental, totalement par hasard --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 18:04:32 ![]() ![]() |
bisoo Transactions (0) | Je comprends pour ce temple. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 16-06-2023 à 19:50:53 |
Afocal Transactions (0) | Rien que chaque tour me prend à peu pres 2h entre le temps d’y arriver, visiter le ciel et son sanctuaire, etc. Je ne comprends pas comment la personne plus haut a dit avoir fair 20h de jeu et toutes les tours, 15 cœurs, endurance max, toutes les quêtes régionales, etc. Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 17-06-2023 à 00:54:02 |
Afocal Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ça dépend comment on joue.
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Simulacra parle de 20h sur les 15 derniers jours. C'est pas son temps de jeu total. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | je saurai même pas dire ils m'ont laissé aucun souvenir
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 17-06-2023 à 08:56:33 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hypothese Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Help zone des Zora s'il vous plaît. Après avoir
Et dans le
. Ya rien qui marche. Comment on est supposé faire ? Merci ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas c'est où mais j'imagine, soit passer haut dessus, soit passer en dessous |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'ai fait une grosse pause de zelda pour jouer à SF6. Hier soir je m'y remets un peu histoire de me détendre
Message édité par tamino le 17-06-2023 à 10:39:35 |
Afocal Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Le temple goron --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hypothese Transactions (0) | Dites j'ai une question concernant le masque de la tenue du rêve. La façon de l'obtenir, on est censés deviner ? Ou c'est une référence à un jeu passé ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a un endroit où le jeu l'explique.
--------------- Gus |
Hypothese Transactions (0) | On a galéré une heure à nous deux, mais ça en valait tellement la peine
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bisoo Transactions (0) | Le 5eme temple
|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Ahhhhh !!! J'espère que vous pourrez m'aider parce que ça me rend ouf ! Je cherche des satanées truites silencio pour améliorer ma tenue furtive que j'adore. J'arrive pas à en voir ! Elles sont planquées où bordel ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |