| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 11:14:42 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ah oui j'avais oublié que y'avait toutes ces putains de grottes xD --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lakana Transactions (0) | Il y a une tenue, celle d'escalade, qui simplifie tellement la vie que j'ai pas eu honte d'aller voir la solution sur YT. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
crapulor Transactions (0) | Ya pas une tenue qui fait courir plus vite par hasard ? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Si mais seulement la nuit (et y'en a deux). --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
bisoo Transactions (0) | Ne me reste que 2 missions à faire, et 1 quete secondaire. Puis le chateau et le boss final. Je vais rester un peu dans les iles, je n'ai pas activé bcp de sanctuaires la haut. Mais ca sent la fin. |
sir mccitron Transactions (17) |
Ouais bah molo quand même sur les termes. Au pire 'Cherches par toi même.' mais c'était loin de là le but de mon intervention. Si t'en trouves pas dans un des grottes c'est que c'était pas la bonne grotte. Message édité par sir mccitron le 15-06-2023 à 14:08:59 |
Hypothese Transactions (0) | Oui enfin c'est toi qui me dis c'est simple et qui te trompe dans la foulée hein |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 14:21:12 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
En ayant commencé par la surface et les profondeurs, 80% des cartes que j'ai trouvé dans le ciel m'ont servi à rien "vous avez déjà trouvé le coffre" Message édité par aRWaM le 15-06-2023 à 14:25:08 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
rionsnoir Transactions (0) | Au sujet des grottes d'ailleurs :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Umi Transactions (0) | Reste les map interactives et/ou les soluces. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Endl_ Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | On voit pas. Si c'est comme BOTW le décompte apparait une fois Ganon battu. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
HoubertReeves Transactions (0) | A propos des Iles célestes
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Afocal Transactions (0) | Demande d'infos sur les véhicules, spoiler :
|
gabegie Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Je joue avec le détecteur réglé sur coffre , pour pas rater ce genre de coffre justement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
HoubertReeves Transactions (0) | Tellement de trucs à faire décidément |
Umi Transactions (0) | Oui, c'est dingue, ça fait plusieurs sessions de jeu que je me dit que je vais continuer la quête principale (je n'ai fait que deux donjons pour le moment), mais à chaque fois je me retrouve à faire autre chose, hier soir j'ai obtenu le costume Yiga, la quête est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-06-2023 à 19:15:31 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cassiopella Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 15-06-2023 à 20:43:59 |
Hypothese Transactions (0) | Question Koltin
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
OgOp Transactions (0) | Koltin
|
bisoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 15-06-2023 à 22:01:05 |
Hypothese Transactions (0) | |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Encore une soirée dans les profondeurs.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Beyblade of the kingdom https://twitter.com/versus_shobu/st [...] C23_A&s=19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hypothese Transactions (0) | Bonjour bonjour |
gabegie Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Je vais essayer de le toper en magasin. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hypothese Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon le glitch de duplication c'est sympa mais en fait c'est pas de la duplication, ça remplace l'objet à côté --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Afocal Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |