Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15576995
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 10:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Question Koltin

Spoiler :

Tu vas dans un relais, tu attends la nuit, et il est toujours visible pas loin.
Le plus facile c'est le relais des prairies gelées (tout en haut à gauche) il est visible un peu au sud depuis l'entrée du relais, et tu l'atteins en quelques secondes de cheval.
Des fois il est un peu caché derrière un truc (forêt, colline) ou alors plus difficilement accessible (il faut grimper).

Brad Pitt a écrit :

Encore une soirée dans les profondeurs.  
Je déteste.

Ptain j'adore moi, j'y passerais tout mon jeu :love:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 10:44:04  profilanswer

n°15577013
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:00:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Spoiler :

Tu vas dans un relais, tu attends la nuit, et il est toujours visible pas loin.
Le plus facile c'est le relais des prairies gelées (tout en haut à gauche) il est visible un peu au sud depuis l'entrée du relais, et tu l'atteins en quelques secondes de cheval.
Des fois il est un peu caché derrière un truc (forêt, colline) ou alors plus difficilement accessible (il faut grimper).

Ahhhh merciii

n°15577038
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 11:17:34  profilanswer

Petit point d'étape

Je n'ai pu jouer qu'une 20ène d'heure ces 15 derniers jours pour cause de travail, mais j'ai tout de même bien avancé :  

Spoiler :

4 enquêtes régionales bouclées
Toutes les fées et tenue MM à fond
Tous les souvenirs
Fake zelda vaincu
Toutes les tablettes à déchiffrer à Kokoriko
Plusieurs Lynel / Griok au tableau de chasse
Toutes les tours d'activées
Epée de légende récupérée  
Une 30ène de coeur et l'endu au max
16 vœux des sages / 20
2ème cycle de batterie entamé

Mon avis sur les deux enquêtes régionales que je n'avais pas bouclé jusqu'à présent :  

Spoiler :

Globalement, l'avant donjon est toujours plus intéressant que le donjon en lui-même. Mais j'ai bien aimé l'ambiance chez les zoras, et j'ai adoré chez les gerudos, avec un nouveau village souterrain.  
Pour les temples en eux même : Sympa mais pas fou chez les zoras, première partie en sous-sol très "zeldaesque" pour le temple de la foudre, mais deuxième partie avec les 4 trucs à activer... beaucoup trop simple.
Je comprends bien l'intention derrière, mais en fait, s'enfoncer dans un donjon est toujours plus intéressant que de pouvoir aller partout sans limite.

En ce qui concerne les souterrains, j'ai dû illuminer une bonne partie de la carte... et j'ai compris comment nintendo a pu la construire sans se prendre la tête.

Vous aviez tous capté depuis longtemps le coup des racines / sanctuaires. Mais en réalité, ce n'est pas le seul "lien direct" avec la surface. C'est même encore plus tordu que ça, et, du côté de Nintendo, une petite manipulation qui leur a, a mon avis, fait gagner énormément de temps.

Spoiler :

Le relief est simplement le même que celui de la surface, mais... inversé
Les plaines deviennent des plateaux, les plateaux des plaines. Et les cours d'eau, des massifs infranchissables.  
J'imagine qu'en terme de développement, pour créer la base, ils ont simplement dû injecter du code pour "retourner" la carte... et avoir immédiatement un nouveau monde, parfaitement calé sur le dessus, et totalement différent en même temps. Après, ils ont rajouté la végétation, les bâtiments, les points d'eau, et modifiés à la marge, mais c'est loin, très loin, d'être procédural (au hasard) ou pensé à la main comme la surface

Bref, toujours autant de surprise, et clairement un des meilleurs jeux vidéo jamais imaginé, si ce n'est le meilleur, malgré la frustration d'être une suite directe.

---------------
Plop
n°15577064
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 11:36:36  profilanswer

Simulacra a écrit :

Vous aviez tous capté depuis longtemps le coup des racines / sanctuaires. Mais en réalité, ce n'est pas le seul "lien direct" avec la surface. C'est même encore plus tordu que ça, et, du côté de Nintendo, une petite manipulation qui leur a, a mon avis, fait gagner énormément de temps.

C'est effectivement majoritairement comme ça, mais pas complétement. On peut pas mal naviguer dans le noir

Spoiler :

en affichant la mini-carte de la surface

mais ça correspond pas à 100%, on voit que ça a quand même été retravaillé derrière.

---------------
n°15577067
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 11:38:26  profilanswer

Question dragon blanc

Spoiler :

il est apparu à la fin de la quête des larmes mais j'avais pas assez d'endurance pour récupérer l'épée. J'ai un cercle supplémentaire mais depuis il ne descend plus. J'ai cru comprendre qu'il redescendait avec un truc relatif à la forêt embrumée dont j'ai oublié le nom

Un petit coup de pouce pour me mettre sur la bonne piste svp ?

---------------
n°15577089
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:49:38  profilanswer

Question dragon blanc

Spoiler :

il est apparu à la fin de la quête des larmes mais j'avais pas assez d'endurance pour récupérer l'épée. J'ai un cercle supplémentaire mais depuis il ne descend plus. J'ai cru comprendre qu'il redescendait avec un truc relatif à la forêt embrumée dont j'ai oublié le nom

Ben perso

Spoiler :

Je l'ai chopé à l'île Celeste du prélude.
Tout simplement

Va y faire un tour.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15577095
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:51:58  profilanswer

Question dragon blanc

Spoiler :

Spoiler :

De mémoire moi je me suis TP sur une ile céleste et je lui ai sauté dessus :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15577097
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 16-06-2023 à 11:52:16  profilanswer

Question dragon blanc

Spoiler :

Pour faire simple:

Spoiler :

Ce dragon est bien plus difficile a attrapé que les autres car il a un côté aléatoire sur son emplacement. En faite il tourne dans le ciel mais un peu "partout". Il me semble cependant qu'il est trouvable tout le temps. Il n'a pas d'"horaire" ou de passage dans le sous-terrain. Il est vraiment là tout le temps, mais il peut être n'importe où. Donc surveiller le ciel ou éventuellement passer pas mal de temps dans les cieux pourrait t'aider à le rencontrer plus facilement. Pas de meilleure stratégie que ça pour l'instant.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15577102
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 11:58:36  profilanswer

Merci mais en fait

Spoiler :

il est retourné beaucoup plus haut que n'importe quelle île, du coup je peux le choper de nulle part :sweat:

---------------
n°15577110
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:04:58  profilanswer

Bon le glitch de duplication c'est sympa mais en fait c'est pas de la duplication, ça remplace l'objet à côté [:trhiso]

Du coup j'ai 40 diamants et zéro rubis [:vizera]

What ? En tous cas celui de la 1.1.1 marche nickel et on perd rien.

Sinon, passage à la FNAC de Lille et j'ai eu mon guide  [:ash ray cure:3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 12:04:58  profilanswer

n°15577116
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 12:08:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

What ? En tous cas celui de la 1.1.1 marche nickel et on perd rien.

J'ai re-testé pour vérifier, je te confirme que ça "pompe" dans l'item à droite de l'item copié.

Peut-être qu'il faudrait que je drop et reprenne tout pour que ça aille en fin de liste et que j'aie pas ce souci ?

---------------
n°15577119
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:10:36  profilanswer

J'ai re-testé pour vérifier, je te confirme que ça "pompe" dans l'item à droite de l'item copié.

Peut-être qu'il faudrait que je drop et reprenne tout pour que ça aille en fin de liste et que j'aie pas ce souci ?

Tu es en quelle version du jeu ? Si tu es en 1.1.2, je ne peux pas t'aider.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15577123
Afocal

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:13:39  profilanswer

Simulacra a écrit :

Petit point d'étape

Je n'ai pu jouer qu'une 20ène d'heure ces 15 derniers jours pour cause de travail, mais j'ai tout de même bien avancé :  

Spoiler :

4 enquêtes régionales bouclées
Toutes les fées et tenue MM à fond
Tous les souvenirs
Fake zelda vaincu
Toutes les tablettes à déchiffrer à Kokoriko
Plusieurs Lynel / Griok au tableau de chasse
Toutes les tours d'activées
Epée de légende récupérée  
Une 30ène de coeur et l'endu au max
16 vœux des sages / 20
2ème cycle de batterie entamé

Tu n'as vraiment joué qu'une 20aine d'heure ? J'en suis à plus de 30 et je n'ai qu'une quête régionale, 1 cercle d'endurance en plus, 1 seul coeur... Il ne te manque pas un "1" devant le "20" ? :D

Simulacra a écrit :

Spoiler :

Le relief est simplement le même que celui de la surface, mais... inversé
Les plaines deviennent des plateaux, les plateaux des plaines. Et les cours d'eau, des massifs infranchissables.  
J'imagine qu'en terme de développement, pour créer la base, ils ont simplement dû injecter du code pour "retourner" la carte... et avoir immédiatement un nouveau monde, parfaitement calé sur le dessus, et totalement différent en même temps. Après, ils ont rajouté la végétation, les bâtiments, les points d'eau, et modifiés à la marge, mais c'est loin, très loin, d'être procédural (au hasard) ou pensé à la main comme la surface

Spoiler :

Oui, d'ailleurs à un moment un personnage dans les profondeurs le fait remarquer.

n°15577124
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 12:13:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu es en quelle version du jeu ? Si tu es en 1.1.2, je ne peux pas t'aider.

1.1.1

si tu veux je te fais une vidéo pour te le prouver :o

---------------
n°15577127
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:16:51  profilanswer

1.1.1

si tu veux je te fais une vidéo pour te le prouver :o

Et tu utilises quelle méthode ?

Spoiler :

la méthode "paravoile + drop d'items avec Y+B en même temps" ça marche nickel pour moi.

---------------
n°15577131
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 12:19:52  profilanswer

Spoiler :

je me met en shield surfing et pendant que je suis en l'air je prends un item que j'ai qu'une seule fois et l'item que je veux dupliquer

vas-y explique-moi ta méthode stp :o

---------------
n°15577133
OgOp

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:25:38  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ahhhh merciii

C'est ce que j'ai dit hier.  [:schimble]

n°15577139
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:29:52  profilanswer

Question dragon blanc

Spoiler :

Il y a une quête pour ça ! Je sais plus comment te mettre sur la piste par contre (sans tout te dire). Je me suis baladée en bas et suis tombée dessus par hasard

n°15577145
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:34:22  profilanswer

Spoiler :

je me met en shield surfing et pendant que je suis en l'air je prends un item que j'ai qu'une seule fois et l'item que je veux dupliquer

vas-y explique-moi ta méthode stp :o

Glitch dupli 1.1.1

Spoiler :

tu te mets sur une petite hauteur genre chemin de ronde à la tour du guet, juste de quoi pouvoir sauter et activer la paravoile.
Une fois sous voile, tu fais +
Tu sélectionnes ton objet (X5 si possible)
Tu fermes le menu en faisant Y et B en même temps.
L'objet tombe et si tu n'as pas foiré, il est également toujours dans ton inventaire.
Ramasse and repeat.

---------------
n°15577150
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 16-06-2023 à 12:40:19  profilanswer

bisoo a écrit :

Sinon, est ce qu’il y a un intérêt à retourner à la forteresse d’Akala sur Tears?  

Spoiler :

J’ai le sanctuaire du dessus, pris quelques coffres, vu la « grotte » en bas avec pas mal de monstres classiques. Rien d’autre, mais j’y ai passé 5-10 min.

Il y a  

Spoiler :

un élément de tenue

Spoiler :

tenue démon je crois

n°15577152
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 16-06-2023 à 12:43:49  profilanswer

Hypothese a écrit :

Il y a une quête pour ça ! Je sais plus comment te mettre sur la piste par contre (sans tout te dire). Je me suis baladée en bas et suis tombée dessus par hasard

Tout à fait, sans trop spoiler

Spoiler :

il faut retrouver un vieil ami

n°15577153
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 12:44:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Glitch dupli 1.1.1

Merci je vais tester celui-ci :jap:
En plus ça a l'air beaucoup plus simple :o

Edit : effectivement y'a pas le glitch du glitch :o et c'est plus efficace mais aussi moins fiable (j'y arrive pas à tous les coups :o)

Merci en tout cas :jap: j'espère re-trouver des rubis bientôt, en attendant je vais me faire masse du reste :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2023 à 12:48:56

---------------
n°15577155
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:44:53  profilanswer

Booouuuh tricheurs!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15577156
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 12:45:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Glitch dupli 1.1.1

Spoiler :

tu te mets sur une petite hauteur genre chemin de ronde à la tour du guet, juste de quoi pouvoir sauter et activer la paravoile.
Une fois sous voile, tu fais +
Tu sélectionnes ton objet (X5 si possible)
Tu fermes le menu en faisant Y et B en même temps.
L'objet tombe et si tu n'as pas foiré, il est également toujours dans ton inventaire.
Ramasse and repeat.

C'est celle que je fais et effectivement on perd rien.

Spoiler :

Celle où on perd un item c'est l'ancienne méthode. C'est pour ça qu'il fallait lacher l'objet à dupliquer et le ramasser pour qu'il se retrouve en dernier. S'il est en dernier alors on perd pas l'objet qui est après lui.

Mais vaut mieux utiliser la méthode avec le saut + paravoile et Y+B c'est plus rapide. Si on saute d'assez haut on peut le faire 4 fois d'affilée et obtenir l'objet 20 fois.

n°15577158
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 12:51:27  profilanswer

gars_lent a écrit :

Booouuuh tricheurs!

[:cosmoschtroumpf:2]  

je suis déjà à plus de 70h, pas envie de passer 20h à farmer des minéraux aléatoires :o

nnahoy78 a écrit :

Spoiler :

Si on saute d'assez haut on peut le faire 4 fois d'affilée et obtenir l'objet 20 fois.

[:make install:1]

---------------
n°15577161
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:58:14  profilanswer

Ok mais tu n'as plus le droit de critiquer ceux qui critiquent les armes qui cassent! deal? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 16-06-2023 à 13:08:00

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15577179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 13:30:07  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ok mais tu n'as plus le droit de critiquer ceux qui critiquent les armes qui cassent! deal? :o

Je crois pas avoir jamais critiqué les gens qui critiquent les armes qui cassent :o au pire j'ai défendu le choix de design.

---------------
n°15577182
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2023 à 13:33:14  profilanswer

Mais, y'a pas besoin de farmer des matériaux pour finir le jeu, si ? :o

n°15577185
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 13:40:21  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais, y'a pas besoin de farmer des matériaux pour finir le jeu, si ? :o

Je vois pas trop ce que ça peut te foutre qu'on utilise des glitchs dans un jeu solo :o

---------------
n°15577187
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:43:27  profilanswer

Premier temple terminé, celui du vent [:jhonnny:2]

C'est bien retors pour avancer. Ça rappelle les anciens Zelda dans le fait de tourner en rond longtemps.

J'ai détesté et adoré en même temps :o

Message édité par Ryan le 16-06-2023 à 14:44:47

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15577189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 13:44:07  profilanswer

Autre question, sur les tenues

Spoiler :

comment on récupère des cartes d'emplacements de tenues uniques ? j'en trouve dans certains coffres un peu cachés, quelques PNJ m'en ont filé, et j'en ai acheté aux statues d'esprits. A part passer la map au peigne fin (ou utiliser un guide) y'a un autre moyen d'avoir des indices ou des emplacements ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2023 à 13:44:36

---------------
n°15577193
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2023 à 13:50:22  profilanswer

Je vois pas trop ce que ça peut te foutre qu'on utilise des glitchs dans un jeu solo :o

[:med ben:4]

n°15577194
bisoo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:55:15  profilanswer

Autre question, sur les tenues

Spoiler :

comment on récupère des cartes d'emplacements de tenues uniques ? j'en trouve dans certains coffres un peu cachés, quelques PNJ m'en ont filé, et j'en ai acheté aux statues d'esprits. A part passer la map au peigne fin (ou utiliser un guide) y'a un autre moyen d'avoir des indices ou des emplacements ?

Spoiler :

Tu as une quête après chaque temple, en discutant avec les habitants du village du coin, pour trouver un "trésor" qui sera un casque/haume... avec des spécificités du coin. Sinon à part par hasard (il y en a tellement que ca devrait arriver 1 fois ou 2 au moins, 1 fois me concernant), j'ai utilisé des guides  [:cerveau spamafote]

n°15577208
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 16-06-2023 à 14:16:36  profilanswer

Merci mais en fait

Spoiler :

il est retourné beaucoup plus haut que n'importe quelle île, du coup je peux le choper de nulle part :sweat:

Si tu le vois pas trop loin d'une tour

Spoiler :

, TP à la tour + te faire envoyer dans le ciel par la tour, ça t'amènera plus haut que lui normalement.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15577213
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2023 à 14:25:04  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Si tu le vois pas trop loin d'une tour

Spoiler :

, TP à la tour + te faire envoyer dans le ciel par la tour, ça t'amènera plus haut que lui normalement.

J'ai testé, il était quand-même plus haut :o

J'ai pas mal de trucs à faire, je réessayerai plus tard :jap:

---------------
n°15577259
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 15:39:25  profilanswer

Question dragon blanc

Spoiler :

Je crois pas avoir vu la réponse, donc, voici une astuce :

Spoiler :

Va voir l'arbre Mojo, ensuite tu auras un point sur la carte qui suit le mouvement du dragon pour savoir où il est.

n°15577278
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 16-06-2023 à 16:12:00  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je crois pas avoir vu la réponse, donc, voici une astuce :

Spoiler :

Va voir l'arbre Mojo, ensuite tu auras un point sur la carte qui suit le mouvement du dragon pour savoir où il est.

Je savais même pas  [:k0rnmuz3]  
Cela dit, j'ai mis 30h à capté que

Spoiler :

tu pouvais augmenter la capacité des batteries, et je viens seulement de trouver ce midi (après 125h de jeu) l'accès au "bunker" souterrain au centre du fort de guet alors qu'il suffit de parler une fois au PNJ  :lol:

---------------
n°15577284
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 16:20:09  profilanswer

Pour ça que je parle tout le temps à tous les PNJ :o

n°15577286
sebmbalo
version d'origine
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 16:22:29  profilanswer

vous avez un score d'attaque d'affiché sous votre epée de légende? moi j'ai rien même en amalgamant.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°15577287
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 16:23:06  profilanswer

Pour la quête citée elle est éphémère

Spoiler :

quand t'as récupéré l'épée elle est terminée

n°15577289
Umi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 16:28:23  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Je savais même pas  [:k0rnmuz3]  
Cela dit, j'ai mis 30h à capté que

Spoiler :

tu pouvais augmenter la capacité des batteries, et je viens seulement de trouver ce midi (après 125h de jeu) l'accès au "bunker" souterrain au centre du fort de guet alors qu'il suffit de parler une fois au PNJ  :lol:

A ouais quand-même  :lol:  

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)