| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
lakana Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 17:11:04 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Charger -> Sauvegarde automatique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cyberslan Transactions (0) | Nintendo a mis directement ce Zelda Totk en mode master quest, j'en verrai jamais le bout avec tout ce contenu annexe. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 14-06-2023 à 01:51:42 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai vu qu'on peut payer rubis sur l'ongle pour acheter toutes les cartes du compendium... C'est juste pour la collec? |
Umi Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Tiens, un peu de gratitude
|
Hypothese Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai un sentiment un peu mitigé pour Totk. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 08:03:19 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Yep clairement tous les pouvoirs ne sont pas exploités à part égale |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 5e sage :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hypothese Transactions (0) | Roooh
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 14-06-2023 à 08:54:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hypothese Transactions (0) | Le problème du laser de manière générale c'est le tir ami
|
k0rnmuz3 Transactions (8) | Bon, hier soir j'ai fini tous les sanctuaires, ça soulage d'un poids
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
Message édité par k0rnmuz3 le 14-06-2023 à 09:17:36 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
OgOp Transactions (0) | Je crois que tout le monde a capté ce truc maintenant. |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Je préfère mettre en spoiler au cas où --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
sir mccitron Transactions (17) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 14-06-2023 à 10:21:16 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | C'est vrai qu'elles abusent un peu les fées... https://vm.tiktok.com/ZGJQg4NSF/ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Umi Transactions (0) |
Ça vous évitera leur interface pourrie, et les 2 popups dont un captcha. On peut même réuploader la vidéo sur un site un peu moins moisi, streamable par exemple: Message édité par Umi le 14-06-2023 à 19:29:21 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lakana Transactions (0) | Découvrir après de très longues heures de jeu
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Temple du feu
--------------- A base de popopop |
cyberslan Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Faut bien étudier le plan du temple. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ayé
récupérée!
derniers temples et terminer l’histoire principale.
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) | Au sujet des tenues, on les trouve où de manière générale? J'aime encore quelques coffres en bas, mais il me manque pas mal de partie ... Genre la tenue d'escalade où j'en ai qu'une. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
J'avais plein d'endroits marqués dans les profondeurs grâce aux cartes des coffres dans le ciel. Hier soir j'ai fait la tournée en moto volante. J'ai récupéré pleins de
Et j'ai pas fini ma tournée de coffres. La suite ce soir. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |