| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 09:32:26 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | C'est du foutage de gueule putain --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) | C'est très con cette limite d'ailleurs |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 13-06-2023 à 09:43:29 |
rionsnoir Transactions (0) | WAAAT Je savais pas que y'avait cette possibilité --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bisoo Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Quête chasse aux monstres
|
Geeck0 Transactions (0) | Tiens, hier j'explorais les profondeurs avec une monture particulière
|
Celos Transactions (0) | Je suis le seul qui n’a aucune envie d’explorer les profondeurs ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:14:20 ![]() ![]() |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'aime bien mais à petite doses.
Message édité par Akhoran le 13-06-2023 à 10:54:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
|
bisoo Transactions (0) | Oui quand tu as épuisé le nombre maximal de monstres à construire, Groseilleh te demande quelle statue tu veux détruire, si tu veux en refaire une autre. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
J'ai pas pu en faire trop car j'étais
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Pas bcp de racines allumées, j'ai même pas toutes celles proches des gouffres. Même en engin volant ça me saoule. Avec les explorations célestes, j'ai plein d'emplacements de coffre dans les profondeurs, j'en ai fait aucun. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rionsnoir Transactions (0) | Un peu pareil, c'est uniquement les coffres qui me motivent. Après je trouve la topographie plutôt intelligente, avec les racines qui s'entremelent, les grottes naturelles, mais je trouve le tout un peu sous exploité. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) | C'est très sous-exploité. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Umi Transactions (0) | On en reparle quand tu aurais fait une dizaine d'heures dans les profondeurs Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-06-2023 à 13:43:02 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) | Un véhicule qui fonctionne sur terre mer et air très économe en batterie (mais cher en sonium):
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je comprends pas , j'ai trouvé ca génial les profondeurs moi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 13-06-2023 à 14:11:16 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Umi Transactions (0) | C'est très très vide, en gros il y a les racines à activer,
Dire que certains se plaignaient que Hyrule soit vide dans BOTW, que dire des profondeurs dans TOTK ! Message édité par Umi le 13-06-2023 à 14:15:38 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les profondeurs, je prends ça pour un bonus.
--------------- Porte bien son pseudo. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Umi Transactions (0) |
Une fois qu'on a fait toutes les racines et trouvés les coffres, il n'y a plus de raison d'y retourner si ce n'est pour farmer du sonium, c’est moche et monotone, et il n'y a personne ni rien. Message édité par Umi le 13-06-2023 à 14:23:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ript0r Transactions (14) | Les profondeurs rajoutées à la fin du développement ? Alors qu'il y a plein d'endroits qui doivent être connectés avec la surface |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je me demande si ce n'est pas Monolith qui a principalement eu la main dessus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) |
Un ou deux ans par exemple, ça laisse largement le temps pour faire les quelques connexions entre les deux autres niveaux, et y foutre quelques quêtes, mais je ne crois pas que ça ait été prévu en même temps que la partie céleste.
J'ai pas fait les Xenoblade mais c’est bien possible, d'après ce que j'ai entendu Monolith a notamment aidé techniquement pour que les passages entre les différents niveaux se fassent sans chargement. C'est vrai que de ce point de vue c'est réussi. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-06-2023 à 14:51:51 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Umi Transactions (0) | Je suppute que TOTK ait tout d'abord été développé comme un gros DLC de BOTW, avec le gimmick des iles célestes comme principale nouveauté, puis au fur et à mesure, Nintendo a estimé qu'ils avaient assez de matière pour en faire un nouveau jeu. Monolith serait arrivé en renfort suite à cette décision.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
crapulor Transactions (0) | Gros DLC comeme |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 13-06-2023 à 16:46:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
lakana Transactions (0) | Purée mais jeter son arme la plus puissante et la perdre dans le vide au lieu de jeter un objet parce qu'on appuie trop vite sur les touches. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |