| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 14:24:29 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui et le deuxième c'est
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) | Ah oui j'avais pas pensé à lui |
Hypothese Transactions (0) | Question armes "légendaires"
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 15:01:04 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
Snake92 Transactions (5) | je suis le seul a trouver que les boss sont trop facile par rapport a BOTW , je me souvient d'avoir un peu plus try hard sur BOTW |
Romf Transactions (6) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Romf Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Yes la mienne drifte, il faut dire que je l'ai acheté day one et que je joue principalement en docké. Mes joycons fonctionnent parfaitement Message édité par Anonyme_Code le 07-06-2023 à 16:11:04 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mon pro controller day one a fini par drifter au bout de 6 ans. J'en ai racheté un rien que pour Totk. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pzu Transactions (2) | Drift aussi sur mon pad Pro. Un démontage et un coup de WD-40 permet de refonctionner, mais c'est temporaire. Plein le cul de devoir faire ça tous les 6-8 mois. Fix your shit, Nintendo. J'espère qu'il tiendra jusqu'à ce que la prochaine console arrive. Message édité par Pzu le 07-06-2023 à 16:41:33 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Question à ceux qui sont passé par la (spoil léger ,)
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
OgOp Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | Putain l'erreur
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Hypothese Transactions (0) | J'ai viré Salbaÿt pour ses beaux yeux ! |
cassiopella Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Message édité par Crabs le 07-06-2023 à 22:18:30 |
bisoo Transactions (0) | Dans un puit (je cherchais des chauve-souris… ) je suis tombée sur un personnage me demandant
Message édité par bisoo le 07-06-2023 à 23:08:04 |
Umi Transactions (0) | Et tu gagneras probablement 20 rubis comme récompense --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |