| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 23:07:36 ![]() ![]() |
bisoo Transactions (0) | Pour les 24 déjà trouvés je pense avoir reçu au moins 240 rubis. Ca va. Mais je pense que je ne vais pas me casser la tête à tenter de compléter cette quête ^^. Oh punaise, je viens d’aller voir la soluce pour vérifier que c’était bien le bon prix… oui… mais la récompense finale … accrochez vous …
Message édité par bisoo le 07-06-2023 à 23:18:55 |
Hypothese Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-06-2023 à 00:11:48 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
starseb Transactions (1) |
|
gabegie Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | C'est des quêtes qui ne sont pas vraiment faites pour être complétées à 100%, ils ont rajouté un p'tit truc pour les complétionnistes les plus motivés mais généralement faut pas s'attendre à grand chose, cf les Korogus de BotW.
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 09:36:23 ![]() ![]() |
bisoo Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Marrant je suis aussi tombé sur une vidéo montrant celà hier. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Pour les cristaux
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Umi Transactions (0) | C'est pas quasiment, c'est un par caverne, et une fois trouvé il y a une coche sur l'icône.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Twiddy Transactions (6) | C'est déjà pas mal d'avoir des coches, des compteurs, etc. Sur pas mal de quêtes de collections pour faciliter leur suivi. |
Hypothese Transactions (0) | Yep les coches sont bien agréables, notamment pour une certaine quête dans le ciel |
Feuke202x Transactions (1) | Je n'y arrive pas
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 08-06-2023 à 12:04:27 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Umi Transactions (0) | C'est random number generator ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Umi Transactions (0) |
Ensuite c'est très simple, tu vas dans l'encyclopédie, tu te places sur l'entrée que tu souhaites et tu appuies sur (Y). Alternativement tu peux aussi choisir l'entrée que tu souhaites en appuyant sur (A), ça va afficher l'image en grand ainsi qu'un texte (c'est l'entrée encyclopédique donc), quand tu appuies sur (A), ça active le détecteur sur cette entrée. Voilà, c'est tout, il s'activera quand tu seras à proximité du machin que tu as choisis. Elusis c'est l'entrée 31.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-06-2023 à 14:05:32 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Umi Transactions (0) | Tout ce qui a un entrée dans l'encyclopédie oui. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi Transactions (0) | Je l'ai déjà dit. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
OgOp Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Et l'aut'con avec ses pancartes ? Comment savoir si on les a toutes faites ? (Je suis violente dans mon propos mais je vais sûrement verser une larme la prochaine fois que j'en croise un |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 08-06-2023 à 18:30:33 |
Umi Transactions (0) |
Je sais qu'il m'en reste, au delà de la récompense, j'en ai vu un jour que j'étais pressée (je chassais une étoile filante je crois) que j'ai ignoré et pas retrouvé depuis. Mais pour le coup c'est pas une quête, on sait pas combien il en reste et aucune piste d'où trouver ceux qui restent |
Umi Transactions (0) | Ouais je me suis fait la même remarque. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
professionnal Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |