| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon, niveau hardware, certains de vous ont cette manette https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] ab55c3.jpg Si oui, satisfait ? Les commentaires sur le net semblent très positifs. Message cité 8 fois Message édité par Brad Pitt le 07-06-2023 à 08:16:19 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 08:15:57 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est la manette officielle, juste la meilleure sur Switch |
Anonyme_Code Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Merci pour vos retours --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hypothese Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | La manette pro est très bien, sûrement la meilleure pour la Switch. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:34:15 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sans trop spoiler non plus, il y a un moyen de connaître l'ordre. --------------- ~ Akhoran ~ |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Xaaav Transactions (24) | Pour le moment je fais tout en portable avec les joycons, aucun problème |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
This. Mais faut suivre l'histoire sans se laisser distraire sinon tu passe à côté facilement. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question par rapport à l'intro du jeu
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
francis1256 Transactions (0) | Je vois que je ne suis pas le seul à maudire les joycons. C'est pratique quand il y a des potes qui viennent, mais l'ergonomie est dégueulasse.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tiens j'ai pas testé si les contrôleurs GameCube fonctionne avec TOTK Avec MK8 ca marche en tout cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Des tips pour des armes svp?
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | La master Sword incassable glitchée. Bon, j'ai galéré, mais ça passe. Oui, c'est pas bien mais l'arme qui pète tous les 10 coups, ça va un moment. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ça dépends de ton style (une main, deux mains ; marteau/lance/épée), de ce que tu considères comme "puissant" (40 ? 60 ? 80?), de la puissance des mobs auxquels tu t'attaques en confiance et de où tu en es dans le scénario. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je préfère à une main, puissant c'est +40 oui.
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai récupéré un certain bouclier très connu de la saga hier soir, puissance 90, il est incassable? |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Xaaav Transactions (24) | Le truc intéressant pour les armes :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais que c'était déjà le débat dans BotW et je peux comprendre que ça saoule par moments mais c'est pas comme si on trouvait pas des armes tous les 100 mètres, à amalgamer avec la tonne de trucs qu'on a dans l'inventaire, c'est quand même pas ultra contraignant. Message édité par PALPATINE le 07-06-2023 à 14:19:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso j'utilisais :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |