| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 09:49:55 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je me suis aussi un peu aventuré dans les profondeurs hier soir pour le dernier pouvoir et parce que la tunique que je souhaite y est aussi
--------------- Porte bien son pseudo. |
gabegie Transactions (0) |
Il y a une plus grande place faite au scénario, qui est plus dirigiste au moins dans la forme, mais en pratique, il ne semble y avoir aucun obstacle à faire ce qu'on veut : de nombreuses personnes sont tombés sur des éléments bien avant que le scénario ne le « prévoit » (je mets des guillemets, parce que le scénario prévoit bien les réactions étonnées des PNJ quand tu as déjà fait ce qu'ils viennent de te demander de faire |
Dora Doralina Transactions (3) | Dans les profondeurs justement, je suis tombé quelque part gros spoiler
|
Umi Transactions (0) | Oui et c'est mon cas, j'ai plus de 80 heures de jeu et n'ai fait que deux "temples" sur 4. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) | Ne dites pas le nombre de temple siouplé |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Moi j'adore, t'es dans le noir, tu croises des grosses bestioles et des idiots. Alors oui a force on se lasse, mais les premières descentes --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ript0r Transactions (14) | Je suis d'accord que les profondeurs sont moins intéressantes que la surface, après en y allant par période comme je fais ça le fait.
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 10:41:05 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | On a enfiiiiin trouvé plusieurs choses au fort de guet
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hypothese Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Question profondeurs / mob :
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 06-06-2023 à 11:26:48 |
Hypothese Transactions (0) | Mon mec "ils sont super simples" Oui bah PAS DANS LE NOIR |
Xaaav Transactions (24) | Oui c'est surement du au fait que je ne voyais rien lors des deux rencontres, mais j'ai noté l'emplacement je vais y retourner lui faire la peau |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xaaav Transactions (24) |
|
Umi Transactions (0) | Gigatracien. C'est pour faire penser à batracien.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-06-2023 à 10:52:01 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | le temple de l'eau cette blague quand même, torché en 10 minutes.
|
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Le temple du feu? lol.
--------------- Gus |
|
waddle *Transactions (1) | Moi je suis un noob de ce genre de jeu et je galere dans ces temples... temple de l'eau j'ai fais qu'une
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Mon premier lynel...bleu ...et ça c mal passé |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
|
|
bisoo Transactions (0) |
Message édité par bisoo le 06-06-2023 à 19:33:13 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | C'est ce que j'allais dire |
gabegie Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
par contre ils auraient pu retirer les pops aléatoires de squelettes, c'est insupportable quand t'avances à tâtons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Phil Traere Transactions (0) | Drap --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai l'impression de pas avancer autant que certains ici, pourtant je decouvre des nouveaux trucs a chaque session, a mon rythme.
|
Hypothese Transactions (0) | À peu près
|
lakana Transactions (0) | D'ailleurs sur les géoglyphes (attention c'est un vrai gros spoil)
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 07-06-2023 à 07:03:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Hier soir : 3e larme, quelques sanctuaires, découverte d'un relais, exploration d'îles célestes et exploration des profondeurs
Sinon, niveau hardware, certains de vous ont cette manette
Si oui, satisfait ? Les commentaires sur le net semblent très positifs. Message cité 8 fois Message édité par Brad Pitt le 07-06-2023 à 08:16:19 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |