| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Afocal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 15:55:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Umi Transactions (0) | Exactement. Comme les chevaux donc. Message édité par Umi le 01-06-2023 à 17:12:57 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Afocal Transactions (0) | On peut tuer un cheval dans BOTW et TOTK ? Je crois n'avoir jamais essayé en fait.. |
Umi Transactions (0) | Oui. Tu peux simplement charger la dernière save une fois l'expérience conclue --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) | Ya une quête pour le ramener à la vie sinon Mais pareil jamais réussi à en tuer un (pas trop essayé non plus) Merci pour les réponses concernant l'ours J'ai enfin trouvé Elimith, mieux vaut tard que jamais |
Umi Transactions (0) | Uniquement les chevaux que l'on a enregistré il me semble. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
OgOp Transactions (0) | Mon cheval que j'avais depuis BOTW est mort lors d'un combat contre
|
Umi Transactions (0) | Tu pourras
. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
OgOp Transactions (0) | Oui je sais je l'ai rencontré.
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 19:47:29 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Ils sont pas pétés les pouvoirs des tenues par hasard ? Genre je me déplace en chute libre même sans équiper la tenue. Par contre je vois aucune différence sur paroi mouillée avec ou sans la tenue |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gabegie Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Pour l'adhérence :
edit : et puisque j'y suis :
Message édité par aRWaM le 01-06-2023 à 22:01:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Umi Transactions (0) | Apparemment c'est un vrai set que l'on peut trouver dans le jeu:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) | Magnifique |
bisoo Transactions (0) | J’ai compris. La tunique c’est celle de la Foudre. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 01-06-2023 à 22:04:52 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | La fin de la quête des larmes
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 02-06-2023 à 00:04:50 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pour les larmes, y a un peu de difficulté ou elles sont à peu près toutes du niveau de la 1ere ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hypothese Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
sebmbalo OQTF OQune hésitationTransactions (0) | je découvre finalement que dans BOTW on passe un sacré temps a se fabriquer sa maison pour au final dans TOTK ... la filer à Zelda Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 02-06-2023 à 10:32:11 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Facile, il dort dans Zelda. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sebmbalo OQTF OQune hésitationTransactions (0) | le lit est petit en effet ...
Message édité par sebmbalo le 02-06-2023 à 10:44:48 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
fabien1176 Transactions (32) | Ca y est, Jedi Survivor fini donc je me lance dans TotK.
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | 50h passées sur le jeu, une petite cinquantaine de sanctuaires, il me manque encore des tours (2 ou 3), une vingtaine de graines, 1 larme, j'ai fait uniquement la quête des piafs...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
john titor Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Moi j'approche fortement de la fin, mais je veux pas que ça se termine
|
HoubertReeves Transactions (0) |
+1, c'est vraiment relou. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Après 70H de jeu, je découvre au pif une mission sur une des îles célestes
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rick_C137 Transactions (0) | question sur un certain dragon
Message édité par Rick_C137 le 02-06-2023 à 15:28:13 |
Hypothese Transactions (0) | Il se trouve que c'était mon objectif de cet après-midi, et je l'ai réussi bien par hasard.
Tu me dis si tu veux les indications exactes, sinon je te laisse chercher |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah je vais faire cette quête aussi ce soir tiens!
--------------- Porte bien son pseudo. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 02-06-2023 à 17:59:52 --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |