| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 09:02:07 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
Je guette mais l'occasion ne s'est pas présentée à ce jour (sauf une fois en début de jeu avant que je sache) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
davids Transactions (16) | autant j'ai bien aimé BOTW autant TOTK j'ai du mal car repartir à zero et trop de choses a faire ça me décourage (pas la patience ni le temps en ce moment ) Message cité 1 fois Message édité par davids le 01-06-2023 à 09:50:50 |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
|
Romf Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 10:31:02 ![]() ![]() |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Yep, hors coffre tous les items ramassables au château repop après lune de sang. Notamment celui qui est tout en haut --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Romf Transactions (6) | Question sur le village Lurelin / Ecaraille et pirates
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 01-06-2023 à 12:03:33 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Autant sur les sanctuaires c'est vraiment pas compliqué de trouver la solution, mais les donjons j'ai un peu plus de mal pour trouver les mécanismes, je suis resté 3h dans le temple du feu à chercher mon chemin pour un boss plié en 5 minutes.
Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 01-06-2023 à 11:58:41 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Romf Transactions (6) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
De la bouffe. Je déboise les pommeraies, je fais des plats avec pommes et pommes dorées et je les refourgue. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 01-06-2023 à 12:58:11 |
Umi Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | En parlant de plats, c'est quoi les must qui donnent de la vie avec des ingrédients trouvables facilement ? J'avoue c'est pas le truc que je préfère dans zelda |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 01-06-2023 à 13:09:23 --------------- I am an angel who dresses in red |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
J'en ai 3 dans mon sac d'ailleurs --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Les gros radis.
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 01-06-2023 à 14:08:36 |
Umi Transactions (0) |
Romf Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
*
|
Hypothese Transactions (0) | Au fait les ours ils se buttent ou pas ? J'en ai vu un je lui ai mis des tonnes de dégâts il n'a fait que boiter j'ai abandonné |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 01-06-2023 à 15:08:56 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Afocal Transactions (0) |
|
Afocal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |