Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15564402
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2023 à 09:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question matos (et posage de drapal par la même occasion).

Spoiler :

Je démarre seulement le jeu, je viens d'arriver sur Hyrule, et la nana m'envoie aux 4 coins de la carte enquêter sur la corruption.
J'ai vu des vidéos sur toituyau disant qu'on pouvait récupérer du super matos dans les ruines du château.
Ok ça laisse rêveur sur le coup mais je suppose que même bien meilleur que les branches d'arbre, ça reste du jetable ? Du machin qui se casse au bout d'un moment ?
Et je suppose qu'une fois pété, on ne peut pas retourner en chercher des nouveaux au même endroit ?

---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 09:02:07  profilanswer

n°15564407
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 09:17:51  profilanswer

Xaaav a écrit :

Hier j'ai récupéré SPOILER mid-game

Spoiler :

l'épée de légende

C'était épique [:am72:5]

T'es allé activement la chercher ou c'est un truc que tu fais quand tu tombes par hasard dessus ?

Je guette mais l'occasion ne s'est pas présentée à ce jour (sauf une fois en début de jeu avant que je sache)

n°15564408
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 09:18:47  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Spoiler :

Je démarre seulement le jeu, je viens d'arriver sur Hyrule, et la nana m'envoie aux 4 coins de la carte enquêter sur la corruption.
J'ai vu des vidéos sur toituyau disant qu'on pouvait récupérer du super matos dans les ruines du château.
Ok ça laisse rêveur sur le coup mais je suppose que même bien meilleur que les branches d'arbre, ça reste du jetable ? Du machin qui se casse au bout d'un moment ?
Et je suppose qu'une fois pété, on ne peut pas retourner en chercher des nouveaux au même endroit ?

À ma connaissance tout a une durabilité plus ou moins merdique oui. Pour ta dernière question je ne sais pas par contre j'ai pas essayé

n°15564420
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 01-06-2023 à 09:31:23  profilanswer

Umi a écrit :

Elimith.
Oui et c'est bien le seul.

Non non. Tu en as un dans chaque tour de guet aussi.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15564428
davids

Transactions (16)
Posté le 01-06-2023 à 09:50:20  profilanswer

autant j'ai bien aimé BOTW autant TOTK j'ai du mal car repartir à zero et trop de choses a faire ça me décourage (pas la patience ni le temps en ce moment )  

je laisse tombé pour le moment, je ne suis pas dans une bonne période  

et que ça me soule d'avoir a construire des objets pour avancer  tout le temps .... c'est sympa au début ... mais voilà quoi :/
je suis tristesse

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 01-06-2023 à 09:50:50
n°15564438
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-06-2023 à 10:03:05  profilanswer

Hypothese a écrit :

T'es allé activement la chercher ou c'est un truc que tu fais quand tu tombes par hasard dessus ?

Je guette mais l'occasion ne s'est pas présentée à ce jour (sauf une fois en début de jeu avant que je sache)

Spoiler :

Ca te tombe dessus si tu suis une certaine quête principale (spoiler en dessous)

Spoiler :

La quête des larmes de dragons donnée par Impa

n°15564439
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-06-2023 à 10:03:44  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Spoiler :

Pour ta deuxième question :

Spoiler :

Sauf erreur ça revient après chaque lune de nuit

n°15564440
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-06-2023 à 10:04:48  profilanswer

davids a écrit :

autant j'ai bien aimé BOTW autant TOTK j'ai du mal car repartir à zero et trop de choses a faire ça me décourage (pas la patience ni le temps en ce moment )  

je laisse tombé pour le moment, je ne suis pas dans une bonne période  

et que ça me soule d'avoir a construire des objets pour avancer  tout le temps .... c'est sympa au début ... mais voilà quoi :/
je suis tristesse

Je trouve que les véhicules/objets, hors quelques cas exceptionnels, ne sont pas du tout indispensables pour avancer.
Par contre c'est un bon kif, surtout avec un certain pouvoir qui permet de gagner beaucoup de temps.

n°15564443
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-06-2023 à 10:06:02  profilanswer

Xaaav a écrit :

Spoiler :

Je crois que c'est ça car quelqu'un disait y retourner à chaque fois que ça arrivait oui

n°15564450
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 10:31:02  profilanswer

Xaaav a écrit :

Spoiler :

Ca te tombe dessus si tu suis une certaine quête principale (spoiler en dessous)

Spoiler :

La quête des larmes de dragons donnée par Impa

Spoiler :

je l'ai terminée mais je parlais de trouver le dragon :D
J'ai atterri sur le bleu hier, j'ai chopé sa corne :o mais j'aurais préféré l'épée :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 10:31:02  profilanswer

n°15564453
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 10:32:01  profilanswer

Romf a écrit :

Je crois que c'est ça car quelqu'un disait y retourner à chaque fois que ça arrivait oui

Au final ça revient plus souvent que ça je pense (on parlait alors des golems raffineurs, et j'ai testé hier, ça revient plus souvent que les lunes de sang)

n°15564455
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 10:34:08  profilanswer

Yep, hors coffre tous les items ramassables au château repop après lune de sang.

Notamment celui qui est tout en haut  :love:

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15564482
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 01-06-2023 à 11:25:35  profilanswer

Hypothese a écrit :

Il m'a perdue quand il remonte le temps clairement  :D

Il remonte le temps sur l'épée qu'il a lancée pour la reprendre en main, c'est assez classe comme move  :sol:  
En revanche je ne comprends pas l'action juste derrière qui semble sortir un truc du sol.

n°15564487
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-06-2023 à 11:31:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

Spoiler :

je l'ai terminée mais je parlais de trouver le dragon :D
J'ai atterri sur le bleu hier, j'ai chopé sa corne :o mais j'aurais préféré l'épée :D

Ah ok!
Et ben  

Spoiler :

Je suis allé dessus dès la dernière larme en fait, je suis parti de la tour la plus proche (mont Labulat je crois) et j'ai atterri dessus.
Je sais pas quand il revient après.

n°15564488
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-06-2023 à 11:31:33  profilanswer

Question sur le village Lurelin / Ecaraille et pirates

Spoiler :

Euh, si on perd ou relance une sauvegarde, tous les monstres reviennent, vraiment? :heink:  
Il m'en restait qu'un (dans le puits), il m'a tué, ça recharge ma dernière sauvegarde et là la barre des monstres est remplie à nouveau, ils sont tous de retour :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 01-06-2023 à 12:03:33
n°15564503
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 01-06-2023 à 11:56:17  profilanswer

Autant sur les sanctuaires c'est vraiment pas compliqué de trouver la solution, mais les donjons j'ai un peu plus de mal pour trouver les mécanismes, je suis resté 3h dans le temple du feu à chercher mon chemin pour un boss plié en 5 minutes.

Sinon vous vendez quoi pur faire de la thune? J'ai toujours du mal à vendre des items qui pourront éventuellement servir à upgrade ou nécessaire pour l'accomplissement d'une quête

Message cité 2 fois
Message édité par sharshar le 01-06-2023 à 11:58:41
n°15564504
Umi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 11:57:17  profilanswer

lytos a écrit :

Non non. Tu en as un dans chaque tour de guet aussi.

Un gardien dans chaque tour ?

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15564505
Umi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 11:59:26  profilanswer

Romf a écrit :

Question sur le village Lurelin et pirates

Spoiler :

Euh, si on perd ou relance une sauvegarde, tous les monstres reviennent, vraiment? :heink:  
Il m'en restait qu'un (dans le puits), il m'a tué, ça recharge ma dernière sauvegarde et là la barre des monstres est remplie à nouveau, ils sont tous de retour :??:

Une raison particulière de jouer en anglais ? Parce que en français c'est le village d'Ecaraille.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15564507
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-06-2023 à 12:03:20  profilanswer

Umi a écrit :

Une raison particulière de jouer en anglais ? Parce que en français c'est le village d'Ecaraille.

J'ai pris cette habitude d'utiliser ordi et tel en anglais et de jouer en anglais (sauf dans Plague Tale qui est un jeu FR), au départ pour améliorer mon anglais et puis maintenant je trouve ça en général mieux et les traductions FR pas top. Après pour ce Zelda, les voix en Anglais sont pas folles je trouve mais bon y'en a pas beaucoup :o

n°15564508
dzmth
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 12:08:26  profilanswer

Umi a écrit :

Un gardien dans chaque tour ?

Leurs tentacules, mais le reste....

---------------
n°15564509
dzmth
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 12:10:14  profilanswer

sharshar a écrit :

Autant sur les sanctuaires c'est vraiment pas compliqué de trouver la solution, mais les donjons j'ai un peu plus de mal pour trouver les mécanismes, je suis resté 3h dans le temple du feu à chercher mon chemin pour un boss plié en 5 minutes.

Sinon vous vendez quoi pur faire de la thune? J'ai toujours du mal à vendre des items qui pourront éventuellement servir à upgrade ou nécessaire pour l'accomplissement d'une quête

De la bouffe.

Je déboise les pommeraies, je fais des plats avec pommes et pommes dorées et je les refourgue.

---------------
n°15564520
OgOp

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 12:51:09  profilanswer

Romf a écrit :

Question sur le village Lurelin / Ecaraille et pirates

Spoiler :

J'ai eu la même chose.  [:tinostar]  

Spoiler :

J'avais éliminé tout le monde, me restait plus que le gros chef, il m'a tué et tout le monde est réapparu. En perdant bien évidemment les plats que j'avais bouffé et les armes que j'avais cassé. Heureusement j'avais sauvegardé manuellement juste avant l'attaque du village.
Le jeu doit considérer que ce genre de camp c'est un comme un boss, si tu crèves tu recommences tout.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 01-06-2023 à 12:58:11
n°15564521
Umi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 12:53:29  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai pris cette habitude d'utiliser ordi et tel en anglais et de jouer en anglais (sauf dans Plague Tale qui est un jeu FR), au départ pour améliorer mon anglais et puis maintenant je trouve ça en général mieux et les traductions FR pas top. Après pour ce Zelda, les voix en Anglais sont pas folles je trouve mais bon y'en a pas beaucoup :o

Si l’anglais était la VO je ne dis pas, mais là...surtout que comme tu le soulignes, les voix EN sont globalement moins bonnes que les voix FR, notamment Zelda, c'est ballot pour un jeu qui s'appelle Zelda quand-même...
Et puis comme presque tous les noms propres sont localisés ça pose problème pour que les francophones te comprennent. Bon par-contre tu seras compris de la communauté anglophone :o

dzmth a écrit :

Leurs tentacules, mais le reste....

Ah oui, on peut considérer que c'est un reste de la technologie Sheikah, mais de là à considérer que ce sont des gardiens...

---------------
n°15564522
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 12:54:22  profilanswer

En parlant de plats, c'est quoi les must qui donnent de la vie avec des ingrédients trouvables facilement ?

J'avoue c'est pas le truc que je préfère dans zelda

n°15564526
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2023 à 13:08:35  profilanswer

Xaaav a écrit :

Spoiler :

Romf a écrit :

Oh mais c'est bon ça !
Merci  :jap:

Du coup je suis allé faire le plein :o

Message édité par Ryo357 le 01-06-2023 à 13:09:23

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15564528
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 13:12:30  profilanswer

Xaaav a écrit :

Hier j'ai récupéré SPOILER mid-game

Spoiler :

l'épée de légende

C'était épique [:am72:5]

Moi je l'ai récupérée mais pas mid-game.

J'en ai 3 dans mon sac d'ailleurs  [:inek:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15564531
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 13:16:47  profilanswer

sharshar a écrit :

Des diamants bruts. Par paquets de 20  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15564546
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-06-2023 à 13:40:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi je l'ai récupérée mais pas mid-game.

J'en ai 3 dans mon sac d'ailleurs  [:inek:2]

[:sophiste:1]

n°15564568
dzmth
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 13:59:16  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En parlant de plats, c'est quoi les must qui donnent de la vie avec des ingrédients trouvables facilement ?

J'avoue c'est pas le truc que je préfère dans zelda

Les gros radis.

Spoiler :

y'en a sur certaines îles célestes et tu peux les cultiver a Elimith

---------------
n°15564576
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-06-2023 à 14:07:06  profilanswer

OgOp a écrit :

J'ai eu la même chose.  [:tinostar]  

Spoiler :

J'avais éliminé tout le monde, me restait plus que le gros chef, il m'a tué et tout le monde est réapparu. En perdant bien évidemment les plats que j'avais bouffé et les armes que j'avais cassé. Heureusement j'avais sauvegardé manuellement juste avant l'attaque du village.
Le jeu doit considérer que ce genre de camp c'est un comme un boss, si tu crèves tu recommences tout.

La lourdeur de ce truc, surtout que bon y'en a quand même quelques uns.

Pour le gros boss perso:

Spoiler :

Je me suis foutu dans un arbre, j'ai fait du retour dans le temps des qu'il me lançait une pierre et sinon j'ai utilisé les fleurs là qui les désorientent et font qu'ils s'attaquent. Le boss a tué la plupart des mobs autour  :lol:  

Mais vraiment abusé que tout le monde repop mais pas ce que tu as utilisé

Umi a écrit :

Si l’anglais était la VO je ne dis pas, mais là...surtout que comme tu le soulignes, les voix EN sont globalement moins bonnes que les voix FR, notamment Zelda, c'est ballot pour un jeu qui s'appelle Zelda quand-même...
Et puis comme presque tous les noms propres sont localisés ça pose problème pour que les francophones te comprennent. Bon par-contre tu seras compris de la communauté anglophone :o

Je trouve que c'est mieux dans 99% des jeux les quelques fois où j'ai comparé, et en l'occurence dans Zelda il y a très peu de voix donc je m'en fous un peu.
Et je ne force personne à adhérer, hein [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 01-06-2023 à 14:08:36
n°15564579
Umi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 14:09:51  profilanswer

Romf a écrit :

Je trouve que c'est mieux dans 99% des jeux les quelques fois où j'ai comparé, et en l'occurence dans Zelda il y a très peu de voix donc je m'en fous un peu.
Et je ne force personne à adhérer, hein [:mr marron derriere]

Certes, mais tu utilises ici les noms anglais.

---------------
n°15564583
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-06-2023 à 14:11:43  profilanswer

Umi a écrit :

Certes, mais tu utilises ici les noms anglais.

Oui, ce n'est pas interdit que je sache :o

n°15564586
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 14:16:12  profilanswer

dzmth a écrit :

Les gros radis.

Spoiler :

y'en a sur certaines îles célestes et tu peux les cultiver a Elimith

:jap:

n°15564598
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 01-06-2023 à 14:28:23  profilanswer

dzmth a écrit :

De la bouffe.

Je déboise les pommeraies, je fais des plats avec pommes et pommes dorées et je les refourgue.

*

je vais tenter avec des venaison divine histoire de rentabiliser la cuisine aussi  :jap:  

n°15564600
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 14:30:07  profilanswer

Au fait les ours ils se buttent ou pas ? J'en ai vu un je lui ai mis des tonnes de dégâts il n'a fait que boiter j'ai abandonné [:transparency]

n°15564606
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-06-2023 à 14:37:31  profilanswer

Xaaav a écrit :

Spoiler :

Quand il faut mettre toutes les boules dans le trou? :??:

Bordel c'était ça ? C'est pas clair :o

n°15564623
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-06-2023 à 14:47:31  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Bordel c'était ça ? C'est pas clair :o

Pourtant  

Spoiler :

C'est assez classique les orbes à mettre dans un trou :o
Et on te met à dispo un véhicule avec un pare buffles pour le faire joyeusement

n°15564629
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-06-2023 à 14:53:40  profilanswer

Spoiler :

Je l'avais mise dans ce fameux trou.. qui n'est pas vraiment un trou. C'est une plaque avec une spirale jaune.  

Merci à toi dans tous les cas :)

n°15564632
Umi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 14:56:20  profilanswer

Romf a écrit :

Oui, ce n'est pas interdit que je sache :o

Ai-je dit cela ?
C'est juste que pas grand-monde ne saura de qui ou quoi tu parles si tu mentionnes Bolson, Hudson, Hestu, Hateno, Lurelin, Tarrey Town, ici il vaut mieux parler de Sérasieh, Grosaillieh, Noïa, Elimith, Écaraille, Euzero.

Message édité par Umi le 01-06-2023 à 15:08:56

---------------
n°15564665
Afocal

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 15:43:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bien après ?
C'est quoi ce monde où personne ne vieillit ?  [:sylvie rosemoiselle:5]

Il ne fallait pas comprendre mon "bien après" comme étant "beaucoup après" :o
Mais bien plutôt comme une confirmation du "après".

:D

n°15564676
Afocal

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 15:55:59  profilanswer

Hypothese a écrit :

Au fait les ours ils se buttent ou pas ? J'en ai vu un je lui ai mis des tonnes de dégâts il n'a fait que boiter j'ai abandonné [:transparency]

Dans BOTW on pouvait leur monter dessus comme des chevaux. Ca ne doit pas pouvoir être tuer donc, comme les chevaux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)