| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 16:04:58 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Werks on my machine, mais j'utilise le Chrome officiel et y'a le bouton de traduction Google qui pop, qui vaut ce qu'il vaut mais ça dépanne Message édité par Pzu le 31-05-2023 à 16:27:45 |
Umi Transactions (0) | Justement, TWP émule cette fonctionnalité sur les navigateurs qui n'ont pas la traduction intégrée, mais là ça ne fonctionne pas, seules les dates de sortie sont traduites.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
herzog Transactions (0) |
Tu as peut être besoin d'un glitch |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Umi Transactions (0) | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/zelda/comm [...] h_freedom/
flobo09 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Ouais donc c'est un gros bordel, et ton message n'aide pas vraiment à rendre ça plus clair, mais je te remercie pour l'effort J'ai commencé sur Snes avec ALTTP et j'ai ensuite fait tous les Zelda "de salon" à leur sortie hormis SS et MM, je considère chaque épisode comme indépendant, c'est tellement plus simple ! Pas d'histoire de réincarnation des trois protagonistes, rien que ça c'est déjà assez idiot en soi je trouve. Déjà, avoir un second épisode qui est réellement une suite amène son lot d'incohérences comme on en a discuté plus haut, c’est clairement pas leur force chez Nintendo de rendre leurs histoires cohérentes entres elles Message édité par Umi le 31-05-2023 à 17:22:15 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Twiddy Transactions (6) |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Afocal Transactions (0) | Je n'avais pas bien pris en compte les quelques années entre la timeline de BOTW et TOTK, mais il semble en effet clair que TOTK se passe bien après BOTW et pas dans un univers parallèle.
|
Afocal Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
oufwid Transactions (0) | C’est très con mais ça m’a fait marrer |
Hypothese Transactions (0) | C'est mignon les profondeurs, mais après y avoir passé des heures (5-6 à la louche), t'es bien à sec de flèches Ya d'autres techniques que vendre son âme et vider les stocks dans chacune des villes pour remplir son carquois ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
Hypothese Transactions (0) | Oui bin c'est pas moi c'est Qaho |
Umi Transactions (0) | En bas tu fais le plein de sonium mais tu dépense de la lumos (géante c'est mieux) et des flèches, c'est l’économie de TOTK --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Romf Transactions (6) |
|
cassiopella Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 31-05-2023 à 21:01:37 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
bisoo Transactions (0) |
- faire de l’exhibitionnisme devant un camp de bokoblins et ramasser les flèches Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 31-05-2023 à 21:09:48 |
Pzu Transactions (2) | Les graines Lumos c'est un non-problème à la base vu combien on en ramasse (le max de 999 est arrivé bien vite), c'est encore moins un problème quand on en attache une à son véhicule, de préférence une grosse graine Les flèches c'est casse couille. Ou plutôt, casser des caisses c'est chiant. Oui, même avec la panoplie de pouvoirs, c'est trop long. En plus d'être mal branlé niveau UI. Soit ils me rendent mes bombes infinies, soit ils s'arrangent pour que les armes ne cassent pas quand on frappe avec sur des caisses. Mais en l'état ça suce des boules Sinon pour les flèches y'a aussi
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 31-05-2023 à 21:40:36 |
Hypothese Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Nouveau glitch de duplication qui fonctionne aussi bien et est plus rapide/facile que les autres... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le mec a 90% de son inventaire à 999 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Umi Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour casser des caisses, le plus efficace c'est...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai ragequité à la fin du sanctuaire
, j'ai tourné en rond à la toute fin |
Xaaav Transactions (24) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question matos (et posage de drapal par la même occasion).
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |