Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15561851
Pzu

Transactions (2)
Posté le 27-05-2023 à 16:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le vrai problème c'est les petites fées, surtout cette petite conne qui veut pas descendre et reste au dessus de l'eau :o

Sinon le véhicule qu'on a construit qui disparait dans notre dos quand on a fait 10 mètres après l'avoir mis au parking, ou qui parfois reste bien là où il doit être, tout est random, on en parle ?  [:lumbahaab:1]
Add more RAM for fucks sake  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 27-05-2023 à 16:14:47
mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 16:09:08  profilanswer

n°15561853
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-05-2023 à 16:15:39  profilanswer

L'amalgame...

Spoiler :

bombes sur arc de lynel

C'est tellement cheaté :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15561856
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2023 à 16:18:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah ouais, merci pour les astuces.

C'était trop compliqué de mettre ça directement sur la recette quand tu sélectionnes le plat au lieu d'un ingrédient...

Hypothese a écrit :

Oui c'est curieux d'avoir deux trucs séparés comme ça

C'est quoi le problème, tu peux prendre tes ingrédients à partir de la recette ou en passant par l'ingrédient pour avoir toutes les recettes correspondantes, je vois pas ce qu'il faut de plus :o

n°15561863
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 27-05-2023 à 16:47:45  profilanswer

Le soucis c'est surtout de pas pouvoir faire plusieurs plats de la même recette d'un coup..

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15561873
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2023 à 17:03:35  profilanswer

Oui ça je suis d'accord, avec Nintendo on s'habitue à perdre du temps pour rien :o

n°15561878
bisoo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 17:22:33  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Vous avez une astuce pour attraper les lucioles ? s'accroupir et marcher lentement n'a pas l'air suffisant

Si si, j’en ai attrapé plusieurs dizaines comme cela (oui car traumatisée par Botw où je n’en trouvais plus quand je devais m’en procurer). Il y a pas mal de spots. Un dans la partie tuto du début, dans les airs, notamment.  

Sinon, est ce que l’un de vous a fait la petite quête des égarés du canyon Gerudo? Je ne suis pas fichue de mettre la main sur le 3eme gars   :fou: Merci si vous avez l’info!

Spoiler :

J’ai le premier qui avait fait un feu au bord de la route, et celui qui était caché derrière un rocher dans une grotte bien apparente, devant laquelle il y avait des monstres.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 27-05-2023 à 17:23:18
n°15561893
OgOp

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 18:01:06  profilanswer

Le cheval est quand même bien pénible à manoeuvrer...

Spoil grande fée :

Spoiler :

Je dois emmener les musicos de l'autre côté de la rivière, je fais un "pont" à l'arrache, mais fonctionnel, et ce con de cheval ne veut pas monter dessus alors que c'est parfaitement accessible.  [:massys] https://zupimages.net/up/23/21/hfr7.jpg

Sinon, spoil village Ecaraille :

Spoiler :

Ma méthode pour emmener les 15 rondins  

https://zupimages.net/up/23/21/5unu.jpg

Pas très manœuvrable mais ça fonctionne :o

n°15561894
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 18:06:20  profilanswer

bisoo a écrit :

Si si, j’en ai attrapé plusieurs dizaines comme cela (oui car traumatisée par Botw où je n’en trouvais plus quand je devais m’en procurer). Il y a pas mal de spots. Un dans la partie tuto du début, dans les airs, notamment.  

Sinon, est ce que l’un de vous a fait la petite quête des égarés du canyon Gerudo? Je ne suis pas fichue de mettre la main sur le 3eme gars   :fou: Merci si vous avez l’info!

Spoiler :

J’ai le premier qui avait fait un feu au bord de la route, et celui qui était caché derrière un rocher dans une grotte bien apparente, devant laquelle il y avait des monstres.

Spoiler :

J'avais vu un sur la plateforme quand j'activais la tour.

n°15561899
bisoo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 18:12:36  profilanswer

OgOp a écrit :

Spoil grande fée :

Spoiler :

C’est pas la peine de mettre un cheval, tu poses la voiture sur une planche, tu mets des turbines sur la planche, et ça suffit. Dans mes souvenirs  :pt1cable:

n°15561901
bisoo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 18:14:07  profilanswer

cassiopella a écrit :

Spoiler :

J'avais vu un sur la plateforme quand j'activais la tour.

Bizarre, bon bah je chercherai demain! Merci beaucoup  :D

Message édité par bisoo le 27-05-2023 à 18:14:17
mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 18:14:07  profilanswer

n°15561909
Umi

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 18:32:30  profilanswer

OgOp a écrit :

Spoil grande fée :

Spoiler :

Je dois emmener les musicos de l'autre côté de la rivière, je fais un "pont" à l'arrache, mais fonctionnel, et ce con de cheval ne veut pas monter dessus alors que c'est parfaitement accessible.  [:massys] https://zupimages.net/up/23/21/hfr7.jpg

Spoiler :

Spoiler :

Pour le premier tu pouvais faire un radeau de fortune et poser la carriole sans roue dessus, c'est même pour ça qu'elle n'a pas de roues

Spoiler :

J'ai fait à peu-près pareil pour les rondins

Message édité par Umi le 27-05-2023 à 18:33:58

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15561910
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 18:41:49  profilanswer

Hello, question sûrement conne (n'ayant pas joué à BOTW j'ai une excuse), il n'y a pas de journal de conversation ? Quelqu'un m'a parlé de la

Spoiler :

gazette au 1er relais qu'on trouve

mais impossible de me souvenir où ça peut se trouver :D

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 27-05-2023 à 18:53:58
n°15561911
bisoo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 18:44:48  profilanswer

gnak a écrit :

Hello, question sûrement conne (n'ayant pas joué à BOTW j'ai une excuse), il n'y a pas de journal de conversation ? Quelqu'un m'a parlé de la  

Tu veux dire la liste des quetes qu’on a ouvertes? En appuyant sur « moins » je crois, c’est à gauche par rapport à la carte dans le menu, de mémoire,

Message édité par bisoo le 27-05-2023 à 18:59:29
n°15561915
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 18:54:47  profilanswer

Merde j'ai foiré mon spoiler donc ton quote le montre :D sauf que là en l'occurrence ça n'ouvre pas de quête il me semble, enfin j'ai un doute là.

n°15561935
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 19:50:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est quoi le problème, tu peux prendre tes ingrédients à partir de la recette ou en passant par l'ingrédient pour avoir toutes les recettes correspondantes, je vois pas ce qu'il faut de plus :o

Bin non justement, depuis les recettes on peut rien faire

n°15561936
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-05-2023 à 19:56:03  profilanswer

Bon. Je viens de finir l'histoire principale. La Switch me dit que j'y ai passé + de 65H.

Je sais pas quoi dire à part que c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis un bon moment. C'est BOTW en mieux dans tout les secteurs et avec une histoire. Je pense pas avoir fait plus de 30/35% de tout ce qu'il y a à faire. Je pense que pour tout faire faut bien 100/150H. En tout cas à ma vitesse. Mais je m'arrête là car je veux jouer à d'autres jeux et surtout j'y retournerai avec plaisir de temps en temps. J'ai pris une petite claque perso, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant donné sur un jeu. Je reste incroyablement surpris qu'avec tout ce qu'on est capable de faire dans le jeu, j'ai eu 0 bugs.

Ah oui, et pour un jeu pour enfant, j'ai bien galéré à certains endroits. :o :o :o

Les points négatifs quand même, car il y a toujours des choses à redire :

Les graphismes :
Il y a rien à dire, la DA est incroyable.
Mais alors sur OLED 4K le flou et le scintillement... j'ai pouvais plus à la fin. Il est temps que Nintendo fasse quelque chose sur son hardware. J'ai du arrêter des sessions de jeu car ça me dérangeait.  

Spoiler qui concerne les temples (nom, quantité,un étape avant de les faire) :  

Spoiler :

Quelle déception. Ils sont là juste pour faire de la figuration. Et je parle pas du temple de la foudre qui est ultra naze. Du vu et revu et rerevu... C'est vraiment pour dire : on a mis des temples pour mettre des temples. C'est dommage car Hyrule en lui même était suffisant je pense. Et le truc du golem... Qu'est ce que c'était naze... C'était vraiment un truc pour dire : "Va chercher des trucs dans les 500m pour gratter 1H de jeu".

Un peu de tristesse à quitter le monde d'Hyrule là.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 27-05-2023 à 19:56:14

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15561952
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 20:35:02  profilanswer

Pzu a écrit :

Le vrai problème c'est les petites fées, surtout cette petite conne qui veut pas descendre et reste au dessus de l'eau :o

Sinon le véhicule qu'on a construit qui disparait dans notre dos quand on a fait 10 mètres après l'avoir mis au parking, ou qui parfois reste bien là où il doit être, tout est random, on en parle ?  [:lumbahaab:1]  
Add more RAM for fucks sake  [:lumbahaab:1]

Imagines s'il fallait garder tous les montages en mémoire, après il y a quelques nuances entre tout effacer et en garder quelques uns dans un périmètre limité.

Mais ça pourrait vite ressembler à une casse géante, normal que ça efface à chaque chargement.

Message édité par cyberslan le 27-05-2023 à 20:36:56
n°15561957
Pzu

Transactions (2)
Posté le 27-05-2023 à 20:49:20  profilanswer

Je demande pas à ce que tout soit conservé jusqu'à ce qu'il y ait une Lune Rouge, je sais être raisonable et comprends parfaitement les limitations. Mais quand j'laisse mon véhicule devant l'entrée d'une grotte qui n'est même pas grande, avec juste 2 monstres et un crapaud, j'aimerais pouvoir le retrouver quand je ressors :o

Idem quand je me gare à proximité d'un camp pour l'approcher discrètement sans alerter l'ennemi, que je vais le nettoyer, et que je reviens pour voir qu'il n'est plus là. Surtout quand c'est dans un certain endroit où y'a objectivement strictement rien d'autre :o

Le truc c'est que c'est pas systématique, des fois je retrouve mon véhicule, des fois pas  [:cheesecake]
Limite ça me poserait moins de problème s'il y avait une certaine constance, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 27-05-2023 à 20:49:50
n°15561958
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 20:50:56  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Spoiler qui concerne les temples (nom, quantité,un étape avant de les faire) :  

Spoiler :

Quelle déception. Ils sont là juste pour faire de la figuration. Et je parle pas du temple de la foudre qui est ultra naze. Du vu et revu et rerevu... C'est vraiment pour dire : on a mis des temples pour mettre des temples. C'est dommage car Hyrule en lui même était suffisant je pense. Et le truc du golem... Qu'est ce que c'était naze... C'était vraiment un truc pour dire : "Va chercher des trucs dans les 500m pour gratter 1H de jeu".

Je ne comprends pas, il est pourtant très bien le temple que tu cites avec ses énigmes Uncharted 2. [:sanchez a]

Spoiler :

Le coup des faisceaux de lumière à projeter, l'idée est bonne (même si déjà vu mille fois), mais le problème étant l'ultra-simplicité, et autant le dire, la feignasserie du level-design.  :o

Mais il ne faut pas compter le temple seul sinon on sera forcément déçu. Toute la progression pour arriver dans la ville, localiser le temple, les énigmes à déchiffrer entre temps pour finalement y arriver.  
Comme les autres éléments environnementaux, cela fait partie d'un ensemble et le temple en est le dernier niveau.

Avec un monde ouvert aussi grand, c'était couru de toute façon.

n°15561969
bisoo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 21:19:18  profilanswer

En utilisant une vidéo sur internet, j’ai trouvé mon troisième gars dans le canyon. C’est comme s’il était en Autriche, alors qu’il cherchait à aller aux Baléares. Ouiii, c’est plus près que s’il était au Japon, mais quand même  :pfff:  

Spoiler :

Tout ça pour 10 fleurs bombes. Mais j’ai trouvé juste à côté une grotte sympatoche avec une grenouille cette fois ultra facile à tuer. Donc bonus sympa.

n°15561973
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-05-2023 à 21:33:42  profilanswer

OgOp a écrit :

Spoil grande fée :

Spoiler :

Spoiler :

Ah c'est marrant, moi j'ai fait

Spoiler :

Un chariot amphibie pour cette grande fée :o

et idem que toi pour l'autre :D

Message édité par Eife le 27-05-2023 à 21:36:39

---------------
n°15561974
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-05-2023 à 21:34:03  profilanswer

Fini la trame principale et le dernier boss :

Spoiler :

~45h, toutes les tours, 60 sanctuaires, les 5 temples, une barre de cœurs, deux barres d'endurance, l'épée légendaire, toutes les cinématiques.

Bon que dire... A mon sens c'est une suite fainéante, un NewGame+. On a le droit au même paterne que BoTW. On se réveille en caleçon, Zelda a disparue, on a fait un saut dans le temps, on doit re-buter tout le monde, re-sauver Hyrule et Zelda.

On recommence donc comme BoTW. Activer les tours pour débloquer la map, faire des sanctuaires pour augmenter sa vie/endu, faire les temples pour récupérer les pouvoirs des prodiges sages pour au final battre Ganon qui, oh comme par hasard, était caché dans le château.

L'exploration du monde extérieur est ruiné par la facilité à se retrouver dans les air et par le fait, parcourir de longue distance ou accéder à un point haut sans (trop) de difficulté. Là où sur BotW, cet élément pouvait nécessiter un véritable préparatif et finir en accomplissement, ToTK le transforme en simple formalité, dommage... La difficulté d'exploration a été déplacée dans le monde souterrain. Je ne m'attarderai pas sur cet endroit qui n'est qu'à mon sens qu'un simple niveau procédural donnant l'illusion de contenus. Grand bien vous fasse d'aller activer les 746 racines de lumière et farmer du minerai.

Les nouveaux pouvoirs sont intéressants bien que Emprise est tellement sur exploité pour avancer qu'à la fin c'est à en vomir d'overdose. Quelqu'un parlait d'un troisième axe manquant et il avait bien raison, quel purge à utiliser.
L'équilibrage est parfois totalement éclaté quand certains boss enlèvent 4 coeurs et un simple moblin 10.
Le chargement d'une sauvegarde qui te place juste devant la cinématique puis le chargement d'une scène de combat, au secours...
Une fin bien moins équipe musicalement que BoTW.

En point positif, je peux quand même saluer :

• Toujours aussi addictif
  • Du QoL
  • Toujours plusieurs solutions possible pour venir à bout d'un problème
  • Plus de narration et de cinématiques
  • Une liberté d'action et de progression toujours aussi dingue

30 balles chez Auchan, aucun regret. En espérant que le prochain soit une console digne des technos d'aujourd'hui.

Message édité par olakeen le 27-05-2023 à 21:35:33

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15561989
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2023 à 22:19:56  profilanswer

J'ai mal à mon Zelda  [:leve le pied jeannot:4]

https://youtu.be/xBBwtA1UD24

n°15562012
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 23:34:38  profilanswer

OgOp a écrit :

Spoil grande fée :

Spoiler :

Tu avais essayé en appuyant sur ZL ? Ca permet de guider le cheval par petits pas et en principe on peut le forcer à aller un peu n'importe où.

gnak a écrit :

Spoiler :

gazette au 1er relais qu'on trouve

mais impossible de me souvenir où ça peut se trouver :D

Pas vraiment non.

Si c'est lié à une quête tu auras un p'tit résumé des infos principales. Mais pour tout ce qui concerne les informations générales glânées ici ou là, il faut faire jouer sa mémoire, ou penser à appuyer sur Y pour afficher l'historique de la convo et faire un screenshoot. Moi c'est ce que je fais de temps en temps pour des trucs qui me semblent important à retenir ou sur lesquels je sais que je reviendrais plus tard.

Hypothese a écrit :

Bin non justement, depuis les recettes on peut rien faire

Il y a une certaine logique tout de même.

Je pense que les dev ont voulu privilégier le parcours utilisateur où on part d'un ingrédient. Ca a un sens parce qu'il y a toujours au moins un ingrédient dans une recette, et que souvent on cuisine avec un objectif en tête (par exemple, faire un truc anti-froid) et que pour cet objectif c'est plus simple de partir d'un piment que du livre de recette.

Après dans le livre de recette, c'est sûr qu'ils auraient pu ajouter une icône sur celles dont on possède les ingrédients et permettre de les récupérer.

Pzu a écrit :

Je demande pas à ce que tout soit conservé jusqu'à ce qu'il y ait une Lune Rouge, je sais être raisonable et comprends parfaitement les limitations. Mais quand j'laisse mon véhicule devant l'entrée d'une grotte qui n'est même pas grande, avec juste 2 monstres et un crapaud, j'aimerais pouvoir le retrouver quand je ressors :o

Idem quand je me gare à proximité d'un camp pour l'approcher discrètement sans alerter l'ennemi, que je vais le nettoyer, et que je reviens pour voir qu'il n'est plus là. Surtout quand c'est dans un certain endroit où y'a objectivement strictement rien d'autre :o

Le truc c'est que c'est pas systématique, des fois je retrouve mon véhicule, des fois pas  [:cheesecake]  
Limite ça me poserait moins de problème s'il y avait une certaine constance, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Je suis d'accord. J'ai pesté sur une quête où on doit trimballer des trucs, j'ai posé mon truc, j'ai fait dix mêtres, je suis revenu mon truc avait disparu, il était retourné au point de départ >_<.

Bon sinon, je suis content, j'ai buté mon premier gros machin là ! Bon, on va pas se mentir, j'y suis allé à la zob  [:lefab:5] . J'ai dû m'y reprendre à trois ou quatre fois, et mes plus grosses armes y sont passés, mais punaise j'ai bien kiffé. Je me suis sentit tout p'tit et parfois démuni, j'ai testé des trucs qui ont plus ou moins bien marché et je pense que j'ai encore des choses à découvrir à leur sujet, mais franchement j'ai trouvé ça cool. Je parle bien sûr d'un...

Spoiler :

...gleeok, celui de glace.

---------------
~ Akhoran ~
n°15562040
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 03:04:22  profilanswer

Mais le temple du vent quel énorme boss de MERDE !!!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15562044
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-05-2023 à 04:42:36  profilanswer

Arguments ? :o
Je l'ai trouvé très sympa.

n°15562045
Pzu

Transactions (2)
Posté le 28-05-2023 à 06:26:12  profilanswer

Idem, c'est le seul boss du jeu que j'ai aimé jusque-là  [:cosmoschtroumpf]

n°15562048
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 06:53:47  profilanswer

je joue tellement n'importe comment que j'ai débloqué une mécanique de fin de jeu je crois alors que je ne suis même pas encore allé aux piafs [:rive nord:5]  
en finissant une sorte de donjon dans les profondeurs :

Spoiler :

le Temple de l'Esprit
apparemment faut pas s'y rendre sans calmer la tempête dans le ciel et j'ai dû faire un aller-retour ah château pour échanger mon endurance contre des cœurs pour pouvoir ouvrir la porte que j'ai ensuite re-échangé après avoir ouvert afin de récupérer mon endurance [:abstro:1]

on récupère un pouvoir sympa un peu pété amha, en plus ça résout mes problèmes de caisse à casser :o

Spoiler :

le golem [:ogratte:5]
c'est top pour faire diversion ou affronter des gros mobs :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15562053
Celos

Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 08:23:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

euh...seul boss que j'ai fait jusqu'à présent, et je l'ai trouvé d'une simplicité...passé au 1st try.

n°15562075
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 09:32:21  profilanswer

Depuis la sortie de la 1.1.2 y'a déja eu 4 nouveaux glitch de duplication :lol: mais aucun n'est aussi facile  et rapide que celui qui a été patché.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15562085
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 10:03:00  profilanswer

kyouray a écrit :

je joue tellement n'importe comment que j'ai débloqué une mécanique de fin de jeu je crois alors que je ne suis même pas encore allé aux piafs [:rive nord:5]
en finissant une sorte de donjon dans les profondeurs :

Spoiler :

le Temple de l'Esprit
apparemment faut pas s'y rendre sans calmer la tempête dans le ciel et j'ai dû faire un aller-retour ah château pour échanger mon endurance contre des cœurs pour pouvoir ouvrir la porte que j'ai ensuite re-échangé après avoir ouvert afin de récupérer mon endurance [:abstro:1]

on récupère un pouvoir sympa un peu pété amha, en plus ça résout mes problèmes de caisse à casser :o

Spoiler :

le golem [:ogratte:5]
c'est top pour faire diversion ou affronter des gros mobs :D

Ah ouais t'as complètement cassé le jeu :lol:

Spoiler :

Si je comprends bien c'est le premier donjon que tu finis ?

n°15562095
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 10:27:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Arguments ? :o
Je l'ai trouvé très sympa.

Arguments ? Simple.

C'est 0 skill, 100% chatte.

Tu te fais toucher (ou non) de manière complètement random, les placements c'est full chatte aussi. Bref.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15562105
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-05-2023 à 11:01:21  profilanswer

Tu sais que tu peux déplacer Link en plein vol ? :o

n°15562109
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-05-2023 à 11:03:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Arguments ? Simple.

Tu te fais toucher (ou non) de manière complètement random, les placements c'est full chatte aussi. Bref.

Wut? Faut utiliser la voile

n°15562124
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 11:49:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Arguments ? Simple.

Hein ?
Moi je l'ai trouvé trop simple  :lol:

n°15562125
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-05-2023 à 11:50:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pareil, je pige pas la take.

Je viens de faire celui

Spoiler :

de l'eau

Lui, il m'a bien fait chier, gros spoil pour ceux qui l'ont pas fait :

Spoiler :

Sa 2eme phase est abusée, il refous de la boue plus vite que tu la nettoie, j'ai galéré à le viser quand il faisait du splatoon :o

Celos a écrit :

euh...seul boss que j'ai fait jusqu'à présent, et je l'ai trouvé d'une simplicité...passé au 1st try.

Wait, on peut fail un boss? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 28-05-2023 à 11:51:11

---------------
n°15562126
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 28-05-2023 à 11:54:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Depuis la sortie de la 1.1.2 y'a déja eu 4 nouveaux glitch de duplication :lol: mais aucun n'est aussi facile  et rapide que celui qui a été patché.

Jamais je mets a jour, bien trop facile celui en volant / lâchant :D

n°15562137
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-05-2023 à 12:30:53  profilanswer

Eife a écrit :

Tu plonges en évitant des cailloux  [:sylvie rosemoiselle:5]

n°15562150
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 13:22:37  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Ah ouais t'as complètement cassé le jeu :lol:

Spoiler :

Si je comprends bien c'est le premier donjon que tu finis ?

C'est ça :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15562154
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 13:35:52  profilanswer

Romf a écrit :

Wut? Faut utiliser la voile

Ah bah merci, j'avais pas remarqué  [:brad pitt]

---------------
n°15562156
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 13:39:20  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai compris le principe très vite.

Mais pour esquiver les attaques du boss c'est assez random. Que tu aies compris ou pas, des fois ça touche, des fois ça touche pas.

Bref, je l'ai passé et c'est pas dommage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)