| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent : Sinon le véhicule qu'on a construit qui disparait dans notre dos quand on a fait 10 mètres après l'avoir mis au parking, ou qui parfois reste bien là où il doit être, tout est random, on en parle ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-05-2023 à 16:14:47 |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 16:09:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | L'amalgame...
C'est tellement cheaté --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le soucis c'est surtout de pas pouvoir faire plusieurs plats de la même recette d'un coup.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Oui ça je suis d'accord, avec Nintendo on s'habitue à perdre du temps pour rien |
bisoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 27-05-2023 à 17:23:18 |
OgOp Transactions (0) | Le cheval est quand même bien pénible à manoeuvrer...
|
cassiopella Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
Bizarre, bon bah je chercherai demain! Merci beaucoup Message édité par bisoo le 27-05-2023 à 18:14:17 |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 18:14:07 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 27-05-2023 à 18:33:58 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gnak Transactions (0) | Hello, question sûrement conne (n'ayant pas joué à BOTW j'ai une excuse), il n'y a pas de journal de conversation ? Quelqu'un m'a parlé de la
mais impossible de me souvenir où ça peut se trouver Message cité 2 fois Message édité par gnak le 27-05-2023 à 18:53:58 |
bisoo Transactions (0) |
Message édité par bisoo le 27-05-2023 à 18:59:29 |
gnak Transactions (0) | Merde j'ai foiré mon spoiler donc ton quote le montre |
Hypothese Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon. Je viens de finir l'histoire principale. La Switch me dit que j'y ai passé + de 65H.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-05-2023 à 19:56:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 27-05-2023 à 20:36:56 |
Pzu Transactions (2) | Je demande pas à ce que tout soit conservé jusqu'à ce qu'il y ait une Lune Rouge, je sais être raisonable et comprends parfaitement les limitations. Mais quand j'laisse mon véhicule devant l'entrée d'une grotte qui n'est même pas grande, avec juste 2 monstres et un crapaud, j'aimerais pouvoir le retrouver quand je ressors Idem quand je me gare à proximité d'un camp pour l'approcher discrètement sans alerter l'ennemi, que je vais le nettoyer, et que je reviens pour voir qu'il n'est plus là. Surtout quand c'est dans un certain endroit où y'a objectivement strictement rien d'autre Le truc c'est que c'est pas systématique, des fois je retrouve mon véhicule, des fois pas Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-05-2023 à 20:49:50 |
Adalbert Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) | En utilisant une vidéo sur internet, j’ai trouvé mon troisième gars dans le canyon. C’est comme s’il était en Autriche, alors qu’il cherchait à aller aux Baléares. Ouiii, c’est plus près que s’il était au Japon, mais quand même
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah c'est marrant, moi j'ai fait
et idem que toi pour l'autre Message édité par Eife le 27-05-2023 à 21:36:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
olakeen Transactions (5) | Fini la trame principale et le dernier boss :
Message édité par olakeen le 27-05-2023 à 21:35:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu avais essayé en appuyant sur ZL ? Ca permet de guider le cheval par petits pas et en principe on peut le forcer à aller un peu n'importe où.
Pas vraiment non.
Il y a une certaine logique tout de même.
Je suis d'accord. J'ai pesté sur une quête où on doit trimballer des trucs, j'ai posé mon truc, j'ai fait dix mêtres, je suis revenu mon truc avait disparu, il était retourné au point de départ >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Mais le temple du vent quel énorme boss de MERDE !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pzu Transactions (2) | Idem, c'est le seul boss du jeu que j'ai aimé jusque-là |
kyouray 2D.Transactions (0) | je joue tellement n'importe comment que j'ai débloqué une mécanique de fin de jeu je crois alors que je ne suis même pas encore allé aux piafs
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Celos Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Depuis la sortie de la 1.1.2 y'a déja eu 4 nouveaux glitch de duplication --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ah ouais t'as complètement cassé le jeu
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
C'est 0 skill, 100% chatte. Tu te fais toucher (ou non) de manière complètement random, les placements c'est full chatte aussi. Bref. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ript0r Transactions (14) | Tu sais que tu peux déplacer Link en plein vol ? |
Romf Transactions (6) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pareil, je pige pas la take. Je viens de faire celui
Lui, il m'a bien fait chier, gros spoil pour ceux qui l'ont pas fait :
Message cité 3 fois Message édité par Eife le 28-05-2023 à 11:51:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mais pour esquiver les attaques du boss c'est assez random. Que tu aies compris ou pas, des fois ça touche, des fois ça touche pas. Bref, je l'ai passé et c'est pas dommage. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |