| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais pour esquiver les attaques du boss c'est assez random. Que tu aies compris ou pas, des fois ça touche, des fois ça touche pas. Bref, je l'ai passé et c'est pas dommage. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 13:39:20 ![]() ![]() |
bisoo Transactions (0) | Est ce que certains d’entre vous ont réinvesti dans l’immobilier pour un nouveau petit nid douillet ?
Dans Breath ça ne bloquait rien d’éviter de le faire, ici je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 28-05-2023 à 13:40:11 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
arthas77 Transactions (0) | Bonjour je commence le jeu, je suis au temple de l'air, j'ai un souci, j'ai trop froid ! |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
arthas77 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Umi Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les vrais ont tout fait avec des potions, quel enfer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 16:15:09 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Yep soit 2 pièces d'équipement avec l'effet, ou 1 + potion ou bouffe |
Umi Transactions (0) | Ayant fait BOTW, je préfère toujours utiliser les vêtements, l'effet est permanent tant qu'on les porte, et c'est gratuit (hormis l'éventuel coût d'achat mais bon avec les glitch de duplication OSEF --------------- Vous êtes invité aux noces |
cassiopella Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) | Il y a quoi comme moyen légitime d'accumuler de l'argent dans le jeu ?
|
Umi Transactions (0) |
cassiopella Transactions (0) | Il parait qu'on peut de nouveau
|
Umi Transactions (0) |
OgOp Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Merde, avec un souvenir, je viens de comprendre une des scènes du tout début du jeu....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bisoo Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hypothese Transactions (0) | La chute libre Nan la vraie question c'est lesquelles sont vraiment intéressantes à améliorer. Remonter les chutes d'eau, escalader, chuter... Est-ce que ça vaut le coup de balancer des fortunes pour les monter niveau 4 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | La tenue de mineur. --------------- Gus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question sur les pierres précieuses :
--------------- Steam ID |
bisoo Transactions (0) | Elles me servent avec des baguettes magiques, mais je les trouve trop vite cramées pour qu’elles soient intéressantes ainsi. Enfin, j’ai juste fait de l’électricité, pas envie de cramer un diamant non plus… |
OgOp Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Question craft de véhicules :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Umi Transactions (0) |
arthas77 Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Dieu démon. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adalbert Transactions (0) |
malheureusement c'est une galère pour obtenir à chaque fois le set complet. Message édité par Adalbert le 28-05-2023 à 22:05:03 |
bisoo Transactions (0) |
Message édité par bisoo le 28-05-2023 à 22:14:08 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Romf Transactions (6) |
Ben du coup oui Message édité par Romf le 28-05-2023 à 22:38:28 |
bisoo Transactions (0) | Pour continuer sur les vêtements, ça donnerait donc pour les vêtements prioritaires :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |