|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 08:15:41 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_heisenberg_ Transactions (0) | Merci beaucoup.
|
jasup Transactions (13) | Infamous finit
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 'tain mais c'est quoi leur site infamouspapertail en carton ... Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 22-03-2014 à 21:28:59 |
jasup Transactions (13) | pour en rajouter sur la review de GK....qui ose pointer l aliasing du jeu...
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
En même temps les missions ingame non plus donc c'est pas bien grave --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
goldmoh28 Transactions (48) | Bizarre quand même
Message édité par goldmoh28 le 22-03-2014 à 23:39:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je crois bien que je me fais défoncer à la première mission à Seattle.
Message édité par Meganne le 23-03-2014 à 03:26:35 --------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) | Pas mal ce infamous. Rien à redire sur l'aspect technique, y a de belles ambiances même si je trouve la direction artistique assez peu inspirée. Seattle fait vraiment office de terrain de jeu mais ce n'est pas une ville, on ne ressent rien de la ville (c'est pas GTA quoi). En gros les rares habitants sont là juste pour se faire soigner et gagner du karma. Delsin est nickel comme perso et les cutscenes bien faites
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 10:48:57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai failli craquer ce week-end mais lorsque je lis que certains l'ont déjà fini, la durée de vie parait bien courte. Je le prendrais sans doute lorsque le prix aura un peu baissé ou qu'il sera offert sur le PS+. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je suis sur Papertrail en ce moment. J'ai débloqué la partie 2 de l'enquête. Pas mal ce concept de trouver des trucs sur internet IRL pour avancer dans le jeu.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Slops Transactions (3) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le quizz et le test sensoriel sont juste à droite dans la catégorie "message" ^^ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Oui mon PC n'a pas explosé. Tu peux cliquer sans crainte. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
sifusan Transactions (11) | Suis je le seul qui aime bien le doublage FR ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non moi aussi je le préfère d'un poil de cheveu à la vo ! Les deux ne sont pas terribles dans tous les cas, oui je sais le mec de Last of Us blabla ben je le préfère largement dans TLOU justement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Petit CR vu que j'ai avancé cette nuit :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_heisenberg_ Transactions (0) | J'aime bien Delsin avec l'aventure. Ceci dit j'aimais bien Cole. Je trouve que ce genre de "héros" colle avec le style inFamous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 23-03-2014 à 14:53:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je n'en suis qu'à 19% mais je te trouve sévère... je me suis pris immédiatement de sympathie pour Delsin (sa désinvolture) et les enjeux, la solidarité des persos de son camp (la vioque), la relation amour/haine avec le frangin protecteur, ce n'est pas encore la coolitude des persos d'Uncharted mais je trouve que c'est un net progrès au niveau empathie par rapport à Killzone SF ou TR avec leurs "coquilles vides".
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est un ressenti perso hein, pas une vérité absolue. Que je maintiens malgré tout.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bon ben plus qu'à patienter pour la suite de Paper Trail :
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour Papertrail, quand on voit "chapitre un, suivez la piste : trouvez le lapin blanc", c'est dans le jeu qu'il faut regarder ?
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 23-03-2014 à 15:26:21 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Jeu terminé en Normal côté gentil, c'est clairement mon InFamous préféré !
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Moi j'ai avancé j'adore aussi mais j'ai loin d'avoir fini. |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Quand je vois le look du personnage principal, je me dis que les 80's sont plus que jamais ala mode --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) | Fini la 1ère partie de papertrail aussi à l'instant.
Slops Transactions (3) | Bon, jviens de passer 3h dessus, jsuis à 27%.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bizarre je viens de faire le début du 2ème chapitre de Paper Trail. Mais impossible d'envoyer les données. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben ce inFamous a tout les défauts des open-wolrd sans l'option GTA : ces pu**** de dialogues en pleines missions / dégommage de méchants ! Quand on joue en VO, c'est vraiment chiant --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
_heisenberg_ Transactions (0) | T'as qu'à être un peu bilingue ou lire vite
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | Grosse session de jeu aujourd'hui pour moi, j'ai bien avancé (59%, moitié de la ville libéré).
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
goldmoh28 Transactions (48) | Vous m'avez redonné envie. Je lance le second run en mode bad karma
Message édité par goldmoh28 le 23-03-2014 à 21:30:23 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je commence aussi mon second run en mauvais karma. C'est vrai qu'on monte plus facilement de niveau vu qu'on peut tuer tous les civils qu'on croisent et que ça fait gagner de l'xp. C'est assez jouissif --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
goldmoh28 Transactions (48) | C'est clair, je rongeais mon frein de pouvoir tous les éclater |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |