|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:10:23 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Le préféré pour moi c'est le 3ème déjà le planage est au top il est moins violent que la fumée et moins destructeur mais très plaisant à jouer et plus subtil ! |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Slops Transactions (3) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Clair mais pas aussi vite que le porteur de base au début quand on doit le courser là je me suis dit c'est cheaté ce pouvoir quand elle tape une pointe... mais au final j'ai plus pris plaisir dans les airs c'est dommage que le dernier pouvoir s'obtient si tard par contre... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
c3llu1337 Transactions (0) | Les centres mobiles d'après un peu plus développés (les espèces de tours) c'est plus compliqué de tout clean avec une attaque orbitale. De mémoire les ennemis sur la tour (aux autres "étages" ) ne sont pas affectés par l'attaque mais ça permet de clean et de foutre en l'air tout de suite la bêbête à fragments |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tcho_nathan Transactions (7) | Comment faut il faire pour remplir rapidement la jauge pour l'attaque orbitale ? |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 12:47:33 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 03-04-2014 à 15:16:55 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de commencer le jeu. c'est joli, mais putain, dès le début on marche dans la flotte et y a aucune éclaboussure, aucun "rond dans l'eau"... comment ils ont pu laisser passer un truc aussi basique? --------------- Ma collec de jeux - |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, j'ai débloqué le truc pour me téléporter deux fois comme ça je ne touche plus jamais le sol et ne fais donc plus attention aux flaques --------------- Ma collec de jeux - |
Slops Transactions (3) | Vous devez avoir de sérieux problèmes si ce genre de trucs vous énerve à ce point ahah. Enfin, je veux dire oui c'est dommage mais bon, tant pis quoi. De la "acheter un pouvoir pour plus toucher le sol" c'est wtf x) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Il n'a jamais été vendu comme tel ... Killzone oui, mais Infamous non ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
Slops Transactions (3) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Infamous a beau être superbe, c'est vrai que ça fait tâche tant les interactions sont inexistantes. Lorsque l'on marche sur la place ou ailleurs, aucune trace n'est laissée. De même, on peut tirer sur les murs ou le sol, il n'y a aucune marque nulle part. C'est tout de même dommage de ne pas avoir poussé le détail jusque là, où tous les autres jeux gèrent l'interaction avec le décor --------------- Bazinga! |
Slops Transactions (3) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je viens de recevoir mon pack PS4 + Infamous. Enfin ! Le jeu est vraiment beau franchement ça fait plaisir. OK y a pas les ondulations de l'eau quand on marche dedans mais franchement pour un open world c'est vraiment très beau. Je n'ai fait que le un (PSN gate) et je trouve le démarrage de 2nd Son plus nerveux que son prédécesseur. On est tout de suite dans l'action et les pouvoirs, même si certains sont repompés du 1er Infamous, sont vraiment fun à utiliser. Ca n'est pas un scoop mais c'est une belle réussite. Pour une première génération de jeux PS4 ça promet pour la suite ! Message cité 2 fois Message édité par flav106 le 04-04-2014 à 19:24:08 --------------- PSN Flav106 |
renardrouge Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
Message édité par CrowFix le 05-04-2014 à 12:01:27 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Est-ce qu'il y aura des ronds dans l'eau dans Watch Dogs au moins ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
On s'en fiche nous, les joueurs de console, de ces détails graphique, on est pas des PCistes qui comptent les pixels.
Message édité par renardrouge le 05-04-2014 à 12:28:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai acheté la PS4 pour avoir des ronds dans l'eau encore plus beau que dans les Canards sur PS3, moi ! Ma vie est fichue. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
malheureusement ça ne change pas le chien en canard Message édité par CrowFix le 05-04-2014 à 14:44:28 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Je vais sans doute me laisser tenter par les chats de l'espace sur le honey badger |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sérieux
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-04-2014 à 16:17:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message édité par Big Blue le 06-04-2014 à 16:36:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Passe sans problème en expert sans mourir. Même trop facile je trouve |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Message édité par Big Blue le 06-04-2014 à 20:48:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |