|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
johnjrambo63300 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par johnjrambo63300 le 12-04-2014 à 16:36:26 --------------- PSN: mimich63300 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 16:24:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 'tain, c'est génial Pater trail, j'adore ce genre de truc à énigme.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ok merci, je vérifierai.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Slops Transactions (3) | fuck j'ai raté l'ending bad karma car j'étais au télephone pendant tout le combat final et la fin. edit: J'ai vu sur yt la fin du coup.
Message édité par Slops le 12-04-2014 à 23:03:28 |
Slops Transactions (3) | Sinon: Je confirme, mettre le jeu en expert après la rencontre avec Betty ça marche. Sinon, j'ai eu pas mal de bugs en bad karma que j'avais jamais eu en gentil. Ou alors les ennemis ne me voient pas et sont bugés (je les tape à l'infini ça les tue pas): Ou alors celui-ci qu'était fun: Message cité 2 fois Message édité par Slops le 12-04-2014 à 21:55:30 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci pour la confirmation --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Comment le jeu est carrément plus jouissif en bad karma --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'ai fini le premier chapitre de paper trail.
|
c3llu1337 Transactions (0) | Oui tu visite cet endroit vers la fin du jeu |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 08:39:04 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Boss de fin ( enfin je suppose ) :
C'est tout sauf intéressant Message édité par Ludoss le 14-04-2014 à 09:55:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
c3llu1337 Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
enufsed Transactions (12) | Je refais le jeu en bad karma...soyons honnêtes c'est quasi la même chose. On fait des trucs en rouge plutôt qu'en bleu, on donne un coup de pied aux passants plutôt qu'un coup de main et à part quelques cinématiques, y a rien de neuf dans le gameplay.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Slops Transactions (3) | Tu verras à la fin t'auras pas le même discours |
c3llu1337 Transactions (0) | C'est largement récompensé quand tu vois la fin qui est bien trouvée en bad karma |
tcho_nathan Transactions (7) | C'est moi ou personne n'a mentionné le mode Photo qui sera disponible demain ???
|
Slops Transactions (3) | va avoir moyen d'avoir de superbes screenshots si c'est le cas. |
enufsed Transactions (12) | --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bossmen1 Transactions (0) | et merde, je suis entrain de faire mon premier run en bad karma ... du coup le prochain run sera en good karma .. mais c'est plus dur en expert le good karma non ?
--------------- Mais oui c'est clair ! |
enufsed Transactions (12) | Je n'ai vu aucune différence niveau difficulté. La seule différence réside dans les pouvoirs liés au karma, et elles sont minimes. D'ailleurs sur certains pouvoirs, j'ai trouvé le good karma plus facile. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fini mon premier run good karma avec pas mal de trophées... Me reste le second run en bad karma/expert et quasi que des trophées liée à l'histoire en bad. |
Slops Transactions (3) |
|
randd Transactions (0) | Je viens de le commencer et je trouve, comme à peux près tout le monde, que ça envois bien du pâté. C'est très beau et très fluide (c'est du 60 fps non ?). Le seul gros reproche que je fais à ce jeu, c'est vraiment au niveau de l'ambiance sonore. Le coup de la stéréo avec le micro du pad est super bien vu. Par contre, qu'est ce que c'est mou du genou... Bref j'espère que SP changera d'ingénieur du son, car c'est pas bon du tout... C'est tellement dommage vu comment le visuel est réussi. Bref, ça gâche pas le jeu mais ça ne met pas dans l'ambiance comme ça aurait dû le faire. Message édité par randd le 17-04-2014 à 12:23:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, si tu mets le paquet sur le pouvoir de base... Qu'est ce que tu sors sur le gros pouvoir |
aioka Transactions (112) | Premier run fini en good karma.
|
randd Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Je trouve aussi que l'ambiance sonore n'est pas particulièrement présente. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah merde j'ai toujours le hp de la manette qui est désactivé car ça m'avait gonflé avec Killzone... Surtout que je joue assez souvent au casque donc le son de la manette...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | personne ne fait de tofs avec le dernier patch ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Good karma fini, je finalise (eliminer le dup et quelqueq graph) et j attaque en bad |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé !
|
manulelutin Transactions (0) | Sucker punch a lancé un concours de photos infamous. Message édité par manulelutin le 20-04-2014 à 23:26:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hier en reprenant ma partie, j'étais dans le noir total, je pouvais voir les cheminées et mes pouvoirs faisaient "lampe torche" mais tout le reste était noir de noir... Bug météo ? |
renardrouge Transactions (2) | Avec le pouvoir fumée je suis rentré dans un container et impossible d'en sortir. Depuis je fais des saves dans des slots différents.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu comme les précédents, je pense que c'est le perso en lui même, faire un peu ce qu'on veut dans tous les sens c'est un bon trip ^^
|
saxou :oTransactions (25) | Nuit blanche sur infamous. Je trouve que l'on choppe trop facilement les pouvoirs... Ah si! Elle n'a jamais fais autant de bruit. Genre megane aspirateur désagréable. Avec mon casque ça ne posait aucun problème mais sans... Les voisins --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |