|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Agreian le 25-03-2014 à 10:02:00 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:01:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho_nathan Transactions (7) | J'ai dû oublier, merci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pareil. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous ! --------------- Waterbox |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout apparait sur la carte dès lors que tu détruis le camion DUP (signalé par un logo ... DUP sur la carte) ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Bon je crois que j'ai un problème avec ce jeu.
Message édité par pot_de_colle le 26-03-2014 à 00:42:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 00:29:43 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Fini en gentil, super aventure |
_heisenberg_ Transactions (0) | Jeu fini en Karma bon (pas totalement car j'ai craqué sur un des choix ou le côté obscur a eu raison de moi). |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Sur mon run en difficulté expert en bad karma je suis déjà niveau "infâme" alors que j'ai pas encore débloqué la 2ème île. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
bigboss_91 Transactions (7) | Dans le patch, y'avait d'indiqué qu'ils avaient revu le système d'XP pour une montée en puissance moins rapide ... mais pas assez suffisant, on est vite au max (moi j'y suis presque, alors que j'en suis qu'à 57%) ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Slops Transactions (3) | Vous avez cette sensation que certaines missions se terminent à l'arrache ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je tente une fois de plus un jeu "moderne" je vais voir au bout de cb d'heures (mn .?) je décrocherais (2h pour TR)
et c que le debut Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-03-2014 à 18:32:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-03-2014 à 18:49:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slops Transactions (3) | Le p'tit dessin est plutôt explicite |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | clairement pas, je trouve ca con de demander une interaction sans expliquer comment la faire !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slops Transactions (3) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | L1 tu fonce sur l'ennemie et tu appuie sur "triangle" sa le neutralise direct |
Slops Transactions (3) | le L1 ça donne la toux aux ennemies. |
tcho_nathan Transactions (7) | Y a pas un pouvoir qui permet de balancer des bombes comme dans les précédents épisodes ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Si c'est ça dont ils parlent, L1 ... Avec le pouvoir "fumée", ça balance du gaz suffocant, les ennemis sont désorientés, et tu peux les immobilisés avec triangle !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | j'ai pas trop avancé dans l'histoire mais je nettoie quasiment tout les quartiers, et je dois bien avoir 4 missiles |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Oui le mieux c'est de nettoyer les quartiers de cette pourriture de DUP et de récupérer les orbes bleues.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
c3llu1337 Transactions (0) | Je préfère de loin le 3ème pouvoir je le trouve tellement fun par rapport au reste.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Question pour ceux qui ont fini le jeu, je suis sur la fin, donc gros spoil général !
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 28-03-2014 à 14:37:45 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Répond en spoiler... |
goldmoh28 Transactions (47) |
Message édité par goldmoh28 le 28-03-2014 à 19:23:36 |
Slops Transactions (3) | Sinon pour répondre à BigBoss91
Et j'ai fini le jeu, où est-ce qu'on peut voir le temps qu'on a mis ? par curiosité. Sur la fin:
Du coup, le jeu est vraiment sympa, joli graphiquement. Je l'ai pas séance de 2/3h et ça allait bien, car il est quand même assez répétitif, mais fun, donc ça compense. Message édité par Slops le 28-03-2014 à 19:24:11 |
renardrouge Transactions (2) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Spoiler sur un boss
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |