|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
_heisenberg_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:39:33 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 15-03-2014 à 11:09:43 |
enufsed Transactions (12) | mes doutes s'envolent --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
axionman Transactions (0) | Drapal ! |
randd Transactions (0) | y'en a qui vont surement trouver que c'est pas beau parce que que blablabla...
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | --------------- PSN : julien_fr38 |
Slops Transactions (3) | Putain, jvais pas pouvoir attendre jvais devoir l'acheter je crois |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
C'est bien du 1080p et il n'y a aucune retouche puisque ce sont des captures prises depuis les PS4 de ceux qui ont déjà le jeu. Bordel de merde que ce jeu est sublime graphiquement Quelqu'un pourrait mettre le lien vers le topic du jeu sur NEOGAF pour que je le mettre dans la FP SVP ? Message édité par Tomlechti le 15-03-2014 à 13:59:11 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 14:06:48 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ajout du lien vers le topic du jeu sur NEOGAF en FP |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et toujours pas de préco pour la version démat
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 15-03-2014 à 18:31:35 |
elude Transactions (17) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en plus mgs arrive un jour avant
_heisenberg_ Transactions (0) | Rien que cette image de Second Son démonte ce qu'on a vu de Watch Dogs : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd. [...] 1031_o.jpg
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il vous plait le nom du topic ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
pour les screens a priori ce sont des captures ps4, mais j avoue qu apres t avoir lu j ai regarde de nouveau la video et meme en 1080p ca aliase un peu en effet.... donc peut etre un peu de retouche mais ne boudons pas notre plaisir pour les bruitages, j attendrai de voir ce que cela donne sur mes enceintes, pareil pour la ville quasi deserte, a voir in-game de toute facon mais avoue le, pour l instant, ca envoie du lourd et ca promet ps : et non ton message n est pas du troll, tu as le droit de donner ton avis perso... les chiens aboient la caravane passe Message édité par estebadia le 15-03-2014 à 22:18:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
gnak Transactions (0) | Etrange que ce jeu soit déjà entre les mains de milliers de ricains et que les tests ne soit pas encore publiés. J'imagine qu'il y a un NDA comme d'habitude ? |
FDC1 Transactions (2) | 20 Mars l'embargo de mémoire, la veille de la sortie officielle
Message édité par FDC1 le 16-03-2014 à 16:56:22 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
_heisenberg_ Transactions (0) | inFamous sera facilement le plus beau open world pendant un long moment. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Pas de PS4 encore mais ce jeu me fait de l'œil comme pas permis... J'ai pas accroché au 1er (à vrai dire testé une dizaine de minutes à peine), pas essayé le 2e mais là, il suscite chez moi une sacrée curiosité. Pas impossible que je me le prenne une fois la PS4 en ma possession. Message édité par tonton-thon le 16-03-2014 à 16:53:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2014 à 17:16:32
|
Arabian Panther Transactions (8) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
elude Transactions (17) | c'est la chemise qui pend sur le derrière qui créé une illusion cheloue. c'est un hipster quoi. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | les genoux sont vachement fin |
Stixx0 Transactions (0) | Le jeu commence à être dispo sur Paris, les 4 jours qui viennent vont être durs pour ceux qui ont commandé sur le net --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |