|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 21:27:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas de news de TRK ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso j'en suis à 49% et j'ai nettoyé toute la carte du haut, et je dois bien en être à plus de 15 heures de jeu. D'ailleurs comment on fait pour voir le nombre d'heure de jeu? j'ai rien de trouve indiqué dans la save.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous êtes sérieux ? Y a une zone ultra petite à observer. Message édité par PALPATINE le 31-03-2014 à 13:28:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | +1 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Et les civils à coté? vous y allez au lance roquette? Car il est pas toujours tout seul avec un gros point d'exclamation sur sa tête!
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:52:32 |
edit : de plus, si tu tiens vraiment à ne faire aucune victime, souvent il suffit d'attendre que la zone autour soit dégagée. Les badauds se déplacent; l'espion, pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-03-2014 à 14:14:10 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 31-03-2014 à 14:20:41 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je joue à 2 mètres de ma bravia 40EX500 et tout roule.
tcho_nathan Transactions (7) | Merci des conseils |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour ceux qui veulent flinguer le moins de civils possibles contre les agents :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le boss maitre des lieux...
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pareil j'ai sauté partout, mais je l'ai trouvé plus difficile à battre que le boss final. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
c3llu1337 Transactions (0) | Le boss final cest plus l'arène miniscule et Delsin qui se bloque fréquemment dans ce pu***** de décors la difficulté. |
aiyor Transactions (22) | Bonjour tout le monde, j'ai une petite question que je vais poser en spoiler :
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pour plus de sécurité j'ai mis en mode expert et j'ai fait nouvelle partie. Comme ça le jeu a commencé une nouvelle partie directement en expert. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 23:00:19 Allez hop... Le platine et dans la foulée une demande de rachat amazon @ 40€. On verra si ça passe (EDIT : j'ai supprimé mon précédent poste. Le platine s'est débloqué lorsque j'ai relancé le jeu. Mais je n'étais pas allez jusqu'au bout des crédit le 1er coup non plus... Bug ou mauvaise manip de ma part donc) Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 23:01:45 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bientôt une mise à jour pour Infamous : Second Son |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 10:39:41 drap |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Jouer de nuit, c'est pas évident pour repérer les agents secret à démolir |
bigboss_91 Transactions (7) | Fini à mon tour (je dois libérer encore quelques zones).
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oué bon j'ai rage quit au bout d'une demi heure sur eugène --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 18:38:01
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 02-04-2014 à 18:53:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est ce que j'avais essayé d'instinct mais à chaque fois je finissais dans la lave
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Slops Transactions (3) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Le néon ce qui me parait pénalisant c'est qu'on peut moins "planer" avec la touche O entre les batiments ça ramène direct au sol c'est énervant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |