|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 09:44:33 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Oui le jeu n'est pas évident. J'ai meme trouvé des zones a nettoyer ultra relou. Les boss sont limites plus simples. J'avais refait en bad karma en difficile et déjà on sent que la barre de vie s'en va plus vite. A voir sur la durée si ça va pas me gonfler dans les niveaux avancés.
|
Message édité par MiB75 le 22-06-2014 à 16:08:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je m'y suis remis un peu ce soir, ça faisait un mois que je n'y avais pas touché, et j'ai encore bien eu du mal quand même, vraiment pas si facile je trouve.
Message édité par MiB75 le 28-07-2014 à 00:24:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Je te confirme, c'est ta dernière mission. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
yoli Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 08:42:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, et question en en spoiler à propos du type de pouvoir :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok merci ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ça parle pas bcp de first light dis donc
--------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2014 à 08:19:47
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me souviens qu'au début du jeu, je galérais aussi pas mal, mourrais souvent. On a assez peu de pouvoir, et l'ennemi est aussi fort qu'après, je pense. Bref, comme toi, je trouvais la difficulté pas si bien gérée.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2014 à 09:16:23 Disons que je kill une personne, cours me réfugié, etc, mais s'il y a un gros paquets de mobs là alors, aie aie ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au début faut pas y aller à la sauvage. Faut ruser un peu. Mais c'est aussi un aspect qui montre ta montée en puissance. C'est que les ennemis de base qui te font galérer au début, tu finis par les défoncer comme si de rien était.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
c3llu1337 Transactions (0) | C'est une extension qui te fera vivre l'histoire d'une manière différente en suivant un protagoniste et son histoire.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour ton avis.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je l'ai platiné il y a 1 semaine
Message édité par sseb22 le 17-09-2014 à 15:21:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je commence le jeu et je suis déjà bloqué à la première mission dans la ville : j'ai tué tous les gardes du poste et je dois détruire les panneaux d'un camion. Sauf que mon pouvoir est à sec et j'ai beau tourner en rond, impossible de le recharger où que ce soit. Le truc rageant, c'est que tous les pouvoirs fonctionnent un minimum SAUF le tir (dont j'ai besoin) qui nécessite une barre chargée). J'ai raté un épisode sur la faculté de rechargement ? Jusque là, j'utilisais le pavé tactile sur les voitures mais aucune voiture dans les alentours...
Message édité par OptiZonion le 04-07-2016 à 09:27:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour détruire les panneaux du camion, faut le petit tir tout pourri qui consomme rien du tout. Une fois les panneaux et les lumières bleues détruite, tu sors le générateur sur le toit du camion et voila
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben en fait, non, le petit tir pourri me demandait de la charge, j'ai essayé toutes les combinaisons, alors que tous les autres pouvoirs fonctionnent un minimum sans charge. J'ai fini par trouver qu'on pouvait drainer un poste de contrôle une fois l'avoir fait sauter mais c'est quand même assez tordu; je trouve ça ouf qu'ils aient pas laissé un ou deux points de recharge. D'ailleurs, je me demande si c'est pas un bug car la mission suivante demande de nettoyer la même zone et une fois ceci fait, là, il y avait plein de zones de recharges dispos.
Message édité par OptiZonion le 04-07-2016 à 09:51:12 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Une fois la mécanique bien comprise, ce jeu est d'une facilité déconcertante.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bigboss_91 Transactions (7) | De mémoire, à part quelques clins d'oeil, c'est totalement faisable sans avoir fait le 1. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |