|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Big Blue le 06-04-2014 à 20:48:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 20:48:11 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Et --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
enufsed Transactions (12) | Fini en expert bon karma, le dernier combat est bien ardu quand même, juste ce qu'il faut pour pas rage quit (c'est surtout le fait de reprendre au milieu du combat en se faisant tuer presque au dernier instant qui énerve).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Terminé aussi hier soir, en bon karma, j'ai nettoyé tout les quartiers, enfin il me manque un run en bad Karma pour pouvoir avoir tout les trophées, mais je vais pas le faire, par manque de temps. Sinon le jeu est énorme, j'y ai passé bien plus de 20 heures je pense, et je le conseillerais à tout le monde pour un bon défouloir. Surtout en mode Bad Karma, cela doit être jouissif. Par contre j'avais pris la version collector, qui n'apporte rien finalement, si c’était à refaire, j'aurais pris la normale. Niveau tenue du personnage, la aussi, pas grand chose d’intéressant, j'ai du changer une fois la tenue, pour essayer Message édité par ziedchen le 07-04-2014 à 12:31:28 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah tiens j'avais une question et j'ai pas trouver ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Slops Transactions (3) | Au même endroit que les pouvoirs, quand tu as trop "profil psycho" |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 07-04-2014 à 12:38:06 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ok merci a vous 2 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Commencé le jeu ce weekend. Quelle claque graphique. C'est mon second jeu boite sur PS4 après KillZone SF.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | je l'ai fini dans le Week end en gentil sauf les papertrail ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:54:42 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | bon fini mon 2 eme run en bad karma
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | déjà faut être en bon karma car t'as une amélioration du pouvoir qui permet d'avoir une plus grande zone d'effet pour la bombe de fumée et ensuite tu sautes d'un peu haut pour valider la chose. |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | c'est plus simple puisque ton pouvoir pour smoker l'ennemi a une meilleure air d'effet donc t'as pas à spammer l'attaque pour espérer en chopper 3 dans le même coup... |
Slops Transactions (3) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | mon premier Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 07-04-2014 à 19:45:20 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Slops Transactions (3) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | 170m tu le fais depuis le haut de la tour où a lieu la dernière baston. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
enufsed Transactions (12) | Ce serait sympa de faire un petit sondage sur le pouvoir préféré . --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Dites moi pour ceux qui ont fini le jeu (une question sur les succés)
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, j'ai fini le jeu et à la fin apparaît un icône pour Papertail mais quand je vais dessus il me dit que des objets ont été ajoutés à mon profil papertail et que je dois aller sur le site pour les examiner et continuer après.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tu observe tous les éléments en ta possession, et ça te permettra d'obtenir un numéro à rentrer dans le téléphone de delsin
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci à toi Ô animal nocturne |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Fini en good karma
--------------- Feedback - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ça dépend.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Autant que je libère tout maintenant quoi, histoire que j ai pas à refaire en bad karma ce que j avais déjà fait du bon côté --------------- Feedback - |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh non, j'ai mal formulé ma question.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Peut être voir plus sur le topic PS4 parce que a mon avis ceux qui l'ont platiné vont pas repasser ....
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnjrambo63300 le 12-04-2014 à 16:36:26 --------------- PSN: mimich63300 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |