|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
bossmen1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mais oui c'est clair ! |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 00:16:06 |
Slops Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu commencé hier soir, j'ai du jouer 1h30-2h , le temps d'arriver en ville et de glaner quelques pouvoirs. J'ai choisi le côté clair de la force, je suis monté au rang 2, pour le moment j'ai pas avancé dans le scénario.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les platines c'est vraiment si tu as la collectionite aigüe quoi. En général c'est des trucs à collecter ou des actions improbables qui t'obligent a refaire le jeu 5 fois ou a passer deux heures à jongler entre un guide web et ton jeu, je trouve ca moyennement intéressant du coup Et comme y'a que 24 heures dans une journée ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
fabien1176 Transactions (31) | Il est dur le dernier boss ?
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Slops Transactions (3) |
Le mode de jeu difficile n'est pas si dur, suffit de prendre des approches différentes qu'en mode easy/normal. |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 02:54:18 |
c3llu1337 Transactions (0) |
Et le boss de fin est le plus chiant Message édité par c3llu1337 le 06-05-2014 à 18:31:19 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il est franchement super simple le dernier boss. Il est plus long à buter mais il n'y a aucune difficulté. Limite c'est le combat juste avant qui est plus galère. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Le boss le plus chiant pour moi ça a été :
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Petite question, le DLC Paper Trail est attaché à l'exemplaire du jeu, code unique dans la boite ou autre ? |
fabien1176 Transactions (31) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
sifusan Transactions (11) | Bon ben c'est bon, terminé également en difficile et en infâme
Message édité par sifusan le 08-05-2014 à 23:02:11 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | popopo, c'est de la bombe ce jeu Pour l'instant je fais le tout en héros/difficile ,je viens d'acquérir le troisième pouvoir. Bon globalement c'est un poil répétitif dans les missions secondaires mais sinon c'est une franche poilade d'être un dieu vivant , tout ca en HD avec une réalisation franchement réussie. C'est beau, ca pète ,on se marre bien. Bref, j'aime !
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai recommencé une partie en difficile et en la jouant infamous cette fois. C'est marrant le pouvoir de cendre (les flammes) n'a pas la même couleur. Là il est bien rouge vif. En jouant héros il est plus dans les tons orangé.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | J'ai eu le jeu ce WE, j'ai hâte de tester ce soir. J'avais vraiment kiffé le 2 |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bigboss_91 Transactions (7) | Fini pour une seconde foi.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je repars en bad Karma après avoir nettoyé la ville. Me reste quelques défis à faire en plus de l histoire en mode expert. --------------- Feedback - |
bigboss_91 Transactions (7) | Aucun problème si c'est une nouvelle sauvegarde, et faut choisir la difficulté dès que tu peux mettre pause et que tu as accès au menu ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Merci
--------------- Feedback - |
bigboss_91 Transactions (7) | Faut partir de haut, très haut ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
sifusan Transactions (11) | Tu pars de la tour de la dernière mission. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je ferai ça en bad alors
--------------- Feedback - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Mais c'est nullissime quoi. La maniabilité du jeu n'est pas faite pour ce genre de boss.
Message édité par saiyaman le 18-05-2014 à 10:51:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Tu peux utiliser ma technique pas très orthodoxe sinon.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est vrai qu'au moins, avec cette méthode, ça doit passer sans trop s'énerver.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bossmen1 Transactions (0) | " oui c'est bien ce que je pensais, c'est d'la lave " --------------- Mais oui c'est clair ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon ben voilà, fini, j'ai fait tous les trophées sauf ceu qui demandaient un bad Karma, va falloir que je me le refasse en mode j'explose tout du coup Un peu déçu de la durée de vie et de la difficulté, soit c'est affreusement court soit j'ai pas vu le temps passé .. ou ptet bien un peu des deux , parce que je me suis quand même tapé de francs moments de poilade. Les pouvoirs sont tous plus funs les uns que les autres, y'a moyen de tout déchirer avec moults effets visuels super jolis, ca envoie. Par contre ca manquait de combats epiques/difficiles et même de missions ou y'aurait eu moyen de faire des feux d'artifice géants, c'est dommage. Le scénario est convenu mais ca fait le job, Delsin est pas encore prêt pour remplacer spiderman en terme de déconnade mais y'a du potentiel, on sourit frachement parfois. La ville est un peu tristounette par contre, sans doute le prix a payer pour une réalisation aussi réussie. Je recommande donc cette exclu de la PS4, elle vaut le détour Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 19-05-2014 à 15:21:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai commencé le jeu, faut avouer que le rendu est assez sympa (notamment avec la pluie), même si l'absence de poids du personnage et l'absence de reflets, c'est dommage. Le contrôle du personnage et sa façon de flotter quand on grimpe au mur, c'est pareil, je trouve ça "bizarre", ça manque aussi de poids. Je ne me souviens plus que c'était comme ça dans les autres... Enfin, on a d'autres moyens de monter aux bâtiments maintenant... Sinon, j'ai commencé en normal, good karma, et je dois dire que je ne trouve pas le jeu si facile, je suis mort assez souvent quand même, on a rapidement pas mal de monde sur le dos. Sinon, une question que je me pose. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-06-2014 à 09:37:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |