|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Reprise du message précédent :
Message édité par OpOpOp14 le 20-03-2014 à 17:43:33 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:43:01 |
sifusan Transactions (11) | Reçue mon édition spéciale avec DLC cole's legacy et le bonnet
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai été acheter le jeu ce soir à la Fnac. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 22:00:49 Question : |
FDC1 Transactions (2) |
|
Arabian Panther Transactions (8) | http://www.gamergen.com/actualites [...] s-195672-1
Message édité par Arabian Panther le 20-03-2014 à 22:27:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 22:30:48 "Le jour de son lancement, soit demain, vendredi 21 mars, inFAMOUS: Second Son bénéficiera d'un patch 1.01 riche en améliorations techniques, mais aussi en nouveautés. En effet, en plus des habituelles corrections de difficulté et de stabilité, la mise à jour apportera les données du contenu supplémentaire L'Héritage de Cole, accessible à tous ceux qui ont précommandé leur exemplaire, et surtout un DLC gratuit répondant au nom de Paper Trail. Cette aventure nous fera enquêter sur le D.U.P. à travers Seattle, pour « environ cinq heures » de gameplay additionnelles, rien que ça. Le détail complet du patch peut être retrouvé ci-dessous.
|
FDC1 Transactions (2) | Le patch day 1 contient des corrections et du contenu supplémentaire gratos pour tous ET le contenu du DLC Cole's Legacy disponible uniquement pour ceux qui ont acheté une édition spéciale (pour l'instant, ca m'étonnerait qu'il atterrisse pas sur le store un de ces jours ). |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ça m'énerve déjà... on a accès à un menu des langues dans le jeu après l'intro ? J'ai arrêté net dès la première phrase. Je vais passer directement la console en anglais. C'est dingue de devoir faire ça en 2014 pour plus subir ces doublages... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 23:06:07 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Putain de bonne surprise que cet infamous ! ! Je m'éclate comme un petit fou. Bordel ces graphismes top on sent la nextgen là ! ! Et dire que ce ne sont que les premiers jeux ça promets ! ! |
tcho_nathan Transactions (7) | Petite question : hier soir j'ai eu une mise à jour de 330 Mo. C'était le fameux patch ou c'était autre chose ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est 7 sans sélec sur GK
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-03-2014 à 09:21:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon alors, pour ceux qui l'ont commencés, gentil ou vilain ?
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-03-2014 à 09:44:26 |
erash Transactions (0) | Reçu et testé hier soir.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai réussi à les faire sur le 1 et le 2.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur Infamous 1 et 2, j'ai toujours fait le 1er run en full gentil (en normal) et le 2ème en full méchant (en difficile).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'y ai passé 2 heures en expert. Franchement y a pas grand chose à dire si vous aimez la licence. Pour ceux qui aiment pas ou peu, évidemment ça va être compliqué. Mais graphiquement c'est magnifique, ça tabasse bien En un mot : qualitance Message édité par le rouge le 21-03-2014 à 10:05:42 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
lino_fx Transactions (0) |
. Message cité 2 fois Message édité par lino_fx le 21-03-2014 à 10:14:30 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
erash Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour compléter ce que vous dites sur le début :
Ouais, je pense que c'est la meilleure idée pour ceux qui veulent faire le jeu à fond !
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est bien fun, je vous en mode gentil tout laid --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-03-2014 à 10:55:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Slops Transactions (3) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Pour ceux qui ont precommandé le jeu sur FNAC.com, avez vous reçu le bonus de préco (la veste) ?? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |