|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 18:34:29 |
moutrave Transactions (0) | Drap´ --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
_heisenberg_ Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon je drap, ça faisait longtemps. --------------- PSN Flav106 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ben je me dis que les consoles seules seront peut-être difficiles à trouver mais qu'en pack ce sera plus simple. Infamous est une grosse sortie donc j'espère qu'ils auront prévu le stock en conséquence. --------------- PSN Flav106 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
syksjel Transactions (16) | Ouais ça c'est pas dit, parles en à ceux (dont moi) qui se sont fait annuler leur Dark Souls 2 collector alors que lors de la preco c'était signalé en livraison D1 --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 17:45:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Arabian Panther Transactions (8) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | ça me parait limite niveau framerate.. , c'est du 30fps , la ça se voit edit : en tout cas les effets de lumières Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 23-02-2014 à 20:22:43 --------------- FeedBack |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Franchement moi quand je vois une video comme ça, ça me donne trop envie. --------------- PSN Flav106 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
elude Transactions (17) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca commence à poutrer méchamment ce que l'on nous diffuse sur ce jeu |
|
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
elude Transactions (17) | y a déjà des open world en 60 fps ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Sauf V-sync activé, les framerates ne sont pas strictement stables... et un framerate fixe de vidéo ne peut pas retranscrire cela. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Le spot TV US de inFamous Second Son
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Toutes sont au même prix. Par conséquent tu devrais jouer la sécurité comme commander chez amazon par exemple |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Petite update du topic avec des captures du jeu (redimensionnée en 1024 x 576 pour pas faire ramer les petites connexion 3G/4G .. enfin portables, tablettes toussa quoi ) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
_heisenberg_ Transactions (0) | J-20 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Version collector préco. Ça va être mon premier infamous, j'espère ne pas être déçu Message édité par ziedchen le 01-03-2014 à 20:02:02 |
sifusan Transactions (11) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi le premier m'avait moyennement emballé mais peut-être que l'aspect "technique" du jeu est à mettre en cause.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mauvaise nouvelle pour les Japonais (elle m'avait échappé cette news) : Ils ne verront débarquer Infamous Second Son que le 22 mai prochain
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 02-03-2014 à 10:34:22 |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oups en effet, le mois était passé à la trappe mais c'est corrigé Message édité par Tomlechti le 02-03-2014 à 10:34:58 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Moi je n'ai fait que le 2 et j'ai trouvé que c'était une des nouvelles meilleures IP de la PS3 |
_heisenberg_ Transactions (0) | inFamous Second Son en live pendant 1 heure sur IGN dans quelques minutes :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Message édité par Metaluna le 06-03-2014 à 18:57:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | IGN présente Infamous pendant 3h15
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |