| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : J'ai débloquer les 4 slots mais même avec ça en plein combat c'est agaçant quand on a besoin de réactivité. Ca m'arrive même de changer un sort de son slot si je suis pas bien synchro dans les actions Je sais pas qu'elle est la solution pour une suite mais il faudrait au moins un ralenti de l'action au moment de sélectionner le sort. Y'aurait la solution d'une roue de sélection avec ralenti mais ça hacherait beaucoup les combats. Le jeu est relativement permissif donc ça reste jouable mais c'est frustrant quand on veut faire des combats propres Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2023 à 23:14:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 23:13:10 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-03-2023 à 23:29:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non t'es pas le seul. Après les contrôles foireux du balai, les développeurs ont pas eu l'idée de reprendre une classique roue avec action ralentie / arrêtée pour choisir son sort... Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 04-03-2023 à 23:29:55 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La roue y est bien... mais pour les potions et accessoires... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ils auraient du faire l'inverse.
Je trouve pas les combats particulièrement punchy. D'ailleurs le jeu est globalement mou...
Les commandes sont pas top.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui je vois. Si des jeux aériens rapides, il faut conserver les commandes classiques que tu évoques. Mais je trouve que pour les balades en balai, ce type de gameplay ''est finalement pas désagréable du tout --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 08:44:19 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | C’est nawak les contrôles du balai, au début je me disais que ça venait de moi, trop vieux pour ces conneries tout ça, non c’est juste que ça a été pondu par un esprit tordu |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Perso le balai ça va. Après faudrait voir s'il n'y aurait pas un mod pour ça? Evidemment pas sur consoles J'ai par ailleurs oublié de préciser une chose. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Habu Transactions (0) | Le balais, ça va tant que tu te balades, mais pour les épreuves, ça devient vite chiant à cause de la caméra. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant des (très bonnes) musiques, ce sont celles des films ou de nouvelles compositions ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
benkaboum Transactions (0) | HELP !
|
wolowizard Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Sauvegarde automatique à chaque fois que j'ai abandonné la quête etc. J'en ai bien 6 ou 7 mais les dernières sont à moins d'1mn d'intervalle
|
Slops Transactions (3) | Spoiler Avada kedavra
--------------- RIP Diesel <3 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Slops Transactions (3) | Sa mère... --------------- RIP Diesel <3 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Slops Transactions (3) | J'ai du louper un truc alors.. --------------- RIP Diesel <3 |
muet dhiver Transactions (5) | Un peu déçu par l'après fin de jeu. Je pensais avoir une quête sympa pour
|
Subarashi Transactions (50) | Niveau 34 c'est le maximum ? Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 05-03-2023 à 18:46:15 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
wolowizard Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 1er gros boss, j'avais 12 popo, j'ai tout vidé et il devait me raster un poil de fion de pv mais je m'en suis sorti 12 potions mais c'est passé tout juste Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-03-2023 à 22:36:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Oui c'est ça. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Slops Transactions (3) | Du coup terminé le jeu hier.
--------------- RIP Diesel <3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |