| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 08:57:40 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ON en parlait y a quelques temps, je confirme que l'on peut passer de l'autre coté de la carte sans être dans la mission principale Niveau 35 et je passe seulement de l'autre coté Message édité par hyptnos le 06-03-2023 à 09:14:11 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question stuff.
--------------- I am an angel who dresses in red |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Mais je me trompe peut-être Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 06-03-2023 à 09:43:41 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a beaucoup de marchands de stuff à part celui de Pré-Au-Lard ? --------------- I am an angel who dresses in red |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | à propos du stuff
Message édité par foupou le 06-03-2023 à 10:16:21 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard sera disponible sur PS4 et Xbox One le 5 mai 2023.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 19:09:30 ![]() ![]() |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le jeu est pas fou techniquement donc j’ai pas trop peur pour les versions PS4/One (ça sera juste du 1080p à 25/30 fps Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2023 à 12:30:59 --------------- Steam ID |
mongolourk Transactions (3) | Je suis vraiment curieux de voir comment ça va tourner sur l'ancienne génération, déjà que sur Série X ça rame de temps en temps.. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ces consoles vont se prendre un plus gros temps de chargement entre chaque porte dans poudlard, ca va être horrible lol |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et avec une distance de vue catastrophique. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Fait suer, je veux passer 40 mais je découvre le système d'XP bien pourri ...
Tartopome_ Transactions (0) | Tu as bien regardé dans CHAQUE ville si tu avais pas un blason gris pour t’indiquer une quête ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oui, j'ai tout scanné, je vois rien Et là, après mise à jour de la manette PS5 et redémarrage du jeu, je me rends compte que ma map est complètement flinguée Edith : j'ai chargé une save précédente et ça a l'air revenu pour les icônes mais pas de point de quête Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 08-03-2023 à 13:22:49 --------------- I am an angel who dresses in red |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Tartopome_ Transactions (0) | Il a fort a parier que tu n’as pas dévoilé toute la carte parce qu’effectivement les quetes s’affichent sur la carte quand tu passes a proximité. Essaie aussi d’activer tous les points de TP rapide. Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 08-03-2023 à 15:22:06 |
n0zkl3r Transactions (0) | Gros patch déployé ce jour pour toutes les plateformes :
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 08-03-2023 à 17:56:24 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Petite question
|
Tartopome_ Transactions (0) | Tu l’as ajouté sur ton compte donc c’est normal qu’elle ne puisse pas y acceder. Les profils sur la console ne partagent pas le meme compte psn. |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | 31h de jeux au compteur, lvl 30 et a peine à la moitié de la quête principale je pense. Ma compagne a un sens de la quête secondaire qui me dépasse --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Je ne rencontre plus de problèmes de performances depuis le patch .
Message édité par nvidiaforever2 le 09-03-2023 à 00:26:18 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | D'ailleurs, en parlant de quête exclusive PS5, on fait comment pour la faire ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
_madmat_ Transactions (0) | Question (bête peut-être) concernant cette quête bonus sur la PS5.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Non aucun. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Question pour ce qui son à un stade bien avancé du jeu
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
Sinon, je viens d'atteindre les 100%, pas sur que j'arrive à me motiver pour le platine --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 11-03-2023 à 02:11:00 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A mon tour d'avoir terminé le jeu. 51h, niveau 38, 91% du field guide. C'est un bon jeu mais pas exempt de défauts. Un solide 7/10. Sur la fin du jeu, bizarrement eu beaucoup de bugs de collision pour les pnj alors que rien de notable jusque là. Mais je vais garder un bon souvenir d'un jeu HP bien foutu, avec un scénario intéressant, des personnages principaux et secondaires qui même si parfois un peu téléphonés, sont attachants. Edit : et même si j'ai appris les 3 sortilèges impardonnables, je ne les ai jamais utilisés. Message édité par Cougy le 11-03-2023 à 08:37:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Jeu patché, ATMOS toujours cassé |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Je viens enfin de commencer, et je suis un peu déçu. Déjà techniquement, je trouve ça joli mais pas ouf, je l'ai déjà écrit mais les pnj poteaux en pleine uncanny valley, ça me perturbe. Niveau gameplay, c'est un peu un robinet d'eau tiède. Y a rien de révolutionnaire, rien de mal fait non plus certes. Le jeu t'assiste beaucoup quand même - et les icônes plein la map ounounamarre Niveau histoire c'est un peu niais, tout le monde il est gentil à l'école, j'ai été obligé de prendre Serpentard pour ramener l'équilibre dans la force OK Poudlard est super bien restituée, rien à dire, c'est LA star du jeu, mais j'ai pas de wow-effect sur le monde comme j'ai pu avoir sur d'autres open worlds comme RDR2 (par exemple). Encore une fois j'en suis qu'au début, donc on ça voir quelle direction ça prend. Je pense pas que ce soit un mauvais jeu attention, mais si on se focalise sur le gameplay, c'est vraiment pas une prise de risque, c'est très orienté casual, sans que ce soit un reproche, il en faut pour tous, mais si on recherche des trucs un peu innovants... c'est pas là qu'on les trouvera. Mais bon y a un plaisir certain à arpenter le château, c'est sûr. 13/20 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |