| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 09:46:08 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Je le ferai peut être faire aux gosses. Elles vont bosser un peu. Il m'en manque moins de 50 je crois. Par contre les défis de combat, c'est peut être moi le problème mais la moitié je comprends pas ce qu'ils veulent que je fasse. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-03-2023 à 09:56:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben faudra que j'essaye aussi Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-03-2023 à 15:33:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tout à fait, mais je voulais souligner que l'explication dans le bestiaire était tout à fait valide ( et super efficace ), et qu'on peut également valider le défi de cette façon De plus ,sauf erreur de ma part, désarmer et renvoyer avec R1 nécessite d'avoir préalablement investi un point de talent dans la compétence idoine. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-03-2023 à 15:34:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Du coup voilà, certains ne sont pas clairs. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 15:48:28 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) | Tellement Assassin Creed II ce jeu
--------------- Venez au Zikenstock |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Il y a effectivement pas mal d'inspiration.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mongolourk Transactions (3) |
Ça m'a fait aussi beaucoup penser à Batman, avec la vision de détective et le système d'alerte quand tu vas te faire cogner |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
cassiopella Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Trop de touches ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je trouve que c'est pas simple de basculer entre les palettes de sorts quand on est en combat. Donc je tourne vite sur 4 sorts et basta. J'ai la palette en bas pour les sorts d'exploration. Les 3 autres sont des combinaisons de 4 sorts offensifs qui fonctionnent bien ensemble mais il y a clairement des doublons entre ces 3 palettes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Après 20h de jeu, mon enthousiasme de départ est retombé comme un soufflé. Les trials sont de sous temples Zelda. 3 salles, 3 énigmes où il faut utiliser les compétences apprises. Les combats sont très limités et faciles. L'aspect rpg ? Aucun. Le choix de la maison n'influe en rien. Les tenues et baguettes pareil, aucune influence sur la façon dont peuvent mener les combats alors qu'il aurait été tout à fait envisageable de pouvoir faire descendre build style combat rapproché, ou l'inverse. J'en ai marre du loot où il faut en permanance se débarrasser des trucs en trop pour faire de la place. La quête principale n'a aucun souffle épique. Ça va peut-être décoller mais pour le moment ça ronronne toujours.
Message édité par Ryan le 02-03-2023 à 14:47:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonjour à tous,
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Bon j'ai fini le jeu, c'est quoi maintenant le moyen le plus rapide de monter en niveau? Je suis niveau 32, j'aimerais passer au 34 rapidement... Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 03-03-2023 à 09:38:33 |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
Message édité par Cougy le 03-03-2023 à 10:19:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tartopome_ Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Lvl 33, 40h de jeu, il me reste encore des quêtes annexes à faire mais j'attaque le dernier chapitre de la quête principale.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même avis. Je vais pas m'eterniser sur les quêtes annexes et encore moins sur la platine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bien, je pose quelque peu mon drap (hors modération) Je précise avant tout : Je n'ai JAMAIS vu un HP de ma vie et encore moins lu un livre de JK Rowling. J'ai vu ça de trèèèèèèèèèès loin, au plus près c'est quand il fallait offrir des livres ou autres goodies pour ma nièce. Bref, j'arrive avec aucun à priori ou une quelconque envie de retrouver ci et ça (ou inversement) dans le jeu, la seule chose que j'ai rapidement su, c'est lorsque j'ai vu les premiers screens et vidéos (notamment aux JT à la TV J'ai donc fait en sorte de ne rien me spoiler, je n'ai lu aucune preview ou article, juste ce sentiment 'je me le prendrai à coup sûr'. Peu importe les polémiques à la con sur tel et tel sujet, j'en ai rien à carrer franchement. Moi ce que j'attends d'un jeu, c'est d'y prendre du plaisir et d'avoir envie d'y retourner à chaque fois. C'est ce qu'il se passe depuis une semaine. Je n'ai JAMAIS autant mis d'argent dans un jeu démat, j'aurais dû préco mais pas grave pour le skin de l'hypogriffe mais j'ai pris la Deluxe avec une remise, et je ne regrette rien ! Je suis enchanté, sous le charme, j'ai les yeux qui font whaou constamment tellement le jeu fourmille de détails bienvenus, bien pensés et tellement accrocheurs (les fleurs trompettes qui chantent quand on s'approche d'elle, les points de sauvegarde qui te parlent, moi je m'en lasse pas au contraire ; les tableaux qui bougent...vous allez me dire 'bah oui ducon c'est Poudlard Ouais ben justement, c'est plus qu'un effet de nouveauté, ce côté enfantin j'adore Chaque jour, je suis surpris parce que le jeu offre comme possibilités. J'ai découvert avant hier soir
c'est tout con mais j'adore.
c'est juste du bonheur, alors que c'est tout con. Trouver les livres, je kiffe aussi. Le système de combat et bien foutu, on s'amuse bien. Chaque moment est un émerveillement, tout est bien foutu. Je suis ravi, je découvre un univers tellement accrocheur, c'est mignon en plus je trouve (certains disent que c'est moche, je joue sur PC je précise Quelque part, je déconnecte à fond quand j'y joue, je suis dans ma bulle. Je joue par petite dose, 30 minutes, une heure ou deux max (la fatigue le soir après la route et le taf ça aide pas) mais je sais que je suis capable de passer des nuits blanches dessus. Cela me dépayse complètement, c'est une p***** de belle surprise et quelque part, cela confirme que dès le début, j'allais accrocher alors que je ne connais rien à la saga. Voilà voilà, j'apporte pas grand chose dans ce post, juste à préciser que je m'éclate, et que je me contrefous de toutes ces polémiques, chacun son avis, moi tant qu'on m'emmerde pas et qu'on me laisse m'amuser, le reste... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-03-2023 à 11:27:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | D'accord mais quid de la transphobie de l'auteure ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tartopome_ Transactions (0) | Perso j'ai assez bien avancé dans le jeu et heureusement que l'ambiance, l'univers et poudlard sont EXTREMEMENT bien réussi parce que des lors que l'on est jeté dans l'openworld, c'est un peu plus la douche froide. On est vraiment dans des activités sans intérêt, limite pire que les OW Ubisoft. Franchement je trouve les épreuves de Merlin complètement inintéressantes et ridicules. C'est d'autant plus incompréhensible que dans poudlard il y avait d'excellentes idées (les portes avec les chiffres) mais c'est comme si le studio avait manqué d'inspiration pour le reste.Idem pour les petites caves à trésors ou
Message édité par Tartopome_ le 04-03-2023 à 16:39:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Par contre je suis repassé en "normal" là... marre de rager sur les boss en difficile (95% du temps à cause du lock etc.). Message édité par BillyCorgan le 04-03-2023 à 16:32:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Fini.
--------------- I am an angel who dresses in red |
gnak Transactions (0) | D'ailleurs je n'ai pas compris la critique de Canard PC qui dit que le jeu est moche sur PC alors que sur PS5 je le trouve très bien foutu avec moult détails un peu partout. Ou alors sur PC il y a un souci de ce côté là ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-03-2023 à 19:14:08 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bah moi aussi je le trouve joli, CPC l'a bien saqué...le testeur n'a pas aimé, je vois que ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai enfin
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait j'ai l'impression qu'on découvre des trucs tout au long du jeu --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça marche bien avec le système "d'école" en effet. Par contre ça rend la quête principale très... passable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Je pense que le studio se doutait du shitstorm potentiel à ce sujet et je trouve que beaucoup d'éléments du jeu vont dans le sens d'apaiser et inclure ce que J.K.R refuse. Message édité par Cougy le 04-03-2023 à 20:52:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre je suis le seul à trouver horripilant le système de sélection de sorts? J'ai débloquer les 4 slots mais même avec ça en plein combat c'est agaçant quand on a besoin de réactivité. Ca m'arrive même de changer un sort de son slot si je suis pas bien synchro dans les actions Je sais pas qu'elle est la solution pour une suite mais il faudrait au moins un ralenti de l'action au moment de sélectionner le sort. Y'aurait la solution d'une roue de sélection avec ralenti mais ça hacherait beaucoup les combats. Le jeu est relativement permissif donc ça reste jouable mais c'est frustrant quand on veut faire des combats propres Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2023 à 23:14:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |