Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Quel est votre choix de maison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

n°15506389
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-03-2023 à 09:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Jeu terminé. C'etait vraiment bien, je ne pensais pas accrocher autant.  

Je ne ferai sûrement pas le platine car les 150 pages de Poudlard m'angoissent déjà mais je vais continuer à y jouer avec mes filles.

A priori y a un tips qui a été donné , c'est d'activer laide visuelle dans les options d'accessibilité , comme ca on voit d'où provient le son d'une page alentours lorsque l'on fait révelio :o

Moi ce qui me rebute complètement c'est de compléter la collection à 100%. Ca veut dire tout fouiller, partout [:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 09:46:08  profilanswer

n°15506402
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 09:56:25  profilanswer

Je le ferai peut être faire aux gosses. Elles vont bosser un peu.  :o

Il m'en manque moins de 50 je crois.

Par contre les défis de combat, c'est peut être moi le problème mais la moitié je comprends pas ce qu'ils veulent que je fasse.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 01-03-2023 à 09:56:43

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15506430
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 01-03-2023 à 10:30:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A priori y a un tips qui a été donné , c'est d'activer laide visuelle dans les options d'accessibilité , comme ca on voit d'où provient le son d'une page alentours lorsque l'on fait révelio :o

Moi ce qui me rebute complètement c'est de compléter la collection à 100%. Ca veut dire tout fouiller, partout [:prozac]

Après tu as bon nombre de vidéos sur tutube pour localiser.

n°15506435
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-03-2023 à 10:33:40  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Après tu as bon nombre de vidéos sur tutube pour localiser.

Ouais alors passer 10 heures sur youtube pour platiner un jeu, merci mais non merci :D

---------------
n°15506613
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-03-2023 à 15:01:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je le ferai peut être faire aux gosses. Elles vont bosser un peu.  :o  

Il m'en manque moins de 50 je crois.  

Par contre les défis de combat, c'est peut être moi le problème mais la moitié je comprends pas ce qu'ils veulent que je fasse.  :sweat:

Certains ne sont pas évidents. Exemple faire en sorte qu'un troll se prenne son gourdin dans laggle. Tu te dis que tu vas faire un repulso quand il t'attaque. Nope. Faut le désarmer et rattraper le gourdin en vol avec R1 pour lui envoyer dans la gueule. Idem pour les rochers qu'ils balancent, faut faire un protego avec triangle mais pas le tenir pour enchainer avec un stupefly mais faire R1 pour l'envoyer dans saggle.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15506627
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-03-2023 à 15:24:41  profilanswer

Cougy a écrit :

Certains ne sont pas évidents. Exemple faire en sorte qu'un troll se prenne son gourdin dans laggle. Tu te dis que tu vas faire un repulso quand il t'attaque. Nope. Faut le désarmer et rattraper le gourdin en vol avec R1 pour lui envoyer dans la gueule.  

Nope !

Quand il te frappe a deux mains avec son gourdin ( celui que tu peux bloquer avec Protego ), juste après, tu peux balancer un Flipendo ( et non un Répulso ), et là ca lui met le gourdin dans la face :D

---------------
n°15506633
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-03-2023 à 15:32:04  profilanswer

Ben faudra que j'essaye aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 01-03-2023 à 15:33:03

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15506634
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-03-2023 à 15:33:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben le expeliarmousse + R1 fonctionne aussi de mémoire :D

Tout à fait, mais je voulais souligner que l'explication dans le bestiaire était tout à fait valide ( et super efficace ), et qu'on peut également valider le défi de cette façon :jap:

De plus ,sauf erreur de ma part, désarmer et renvoyer avec R1 nécessite d'avoir préalablement investi un point de talent dans la compétence idoine.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-03-2023 à 15:34:34

---------------
n°15506646
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 15:46:27  profilanswer

Du coup voilà, certains ne sont pas clairs.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15506647
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-03-2023 à 15:48:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout à fait, mais je voulais souligner que l'explication dans le bestiaire était tout à fait valide ( et super efficace ), et qu'on peut également valider le défi de cette façon :jap:

De plus ,sauf erreur de ma part, désarmer et renvoyer avec R1 nécessite d'avoir préalablement investi un point de talent dans la compétence idoine.

Ah oui en effet faut 1pt de compétence pour attraper les armes au vol. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 15:48:28  profilanswer

n°15507122
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 11:04:49  profilanswer

Tellement Assassin Creed II ce jeu

- Le revellio qui marche exactement comme la vision d'assassin
- Les quetes annexes collections
- Les points d'interets sur la carte avec les camps de bandits
- Les choix non importants

---------------
Venez au Zikenstock
n°15507142
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 11:33:58  profilanswer

Il y a effectivement pas mal d'inspiration.
Mais bon révolutionner un genre qui marche c'est compliqué.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15507145
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 02-03-2023 à 11:39:17  profilanswer

ben80 a écrit :

Tellement Assassin Creed II ce jeu

- Le revellio qui marche exactement comme la vision d'assassin
- Les quetes annexes collections
- Les points d'interets sur la carte avec les camps de bandits
- Les choix non importants

Ça m'a fait aussi beaucoup penser à Batman, avec la vision de détective et le système d'alerte quand tu vas te faire cogner

n°15507151
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 11:51:36  profilanswer

[:drapo]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15507184
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 12:47:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Du coup voilà, certains ne sont pas clairs.  :o  

Moi, j'aime bien cet aspect. On nous laisse libre de choisir comment faire. Les combats sont bien. Par contre les touches: au secours! Il y en a trop!

n°15507189
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 12:55:43  profilanswer

Trop de touches ? :heink:  

n°15507267
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-03-2023 à 14:41:58  profilanswer

Je trouve que c'est pas simple de basculer entre les palettes de sorts quand on est en combat. Donc je tourne vite sur 4 sorts et basta. J'ai la palette en bas pour les sorts d'exploration. Les 3 autres sont des combinaisons de 4 sorts offensifs qui fonctionnent bien ensemble mais il y a clairement des doublons entre ces 3 palettes. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15507268
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 14:43:01  profilanswer

Après 20h de jeu, mon enthousiasme de départ est retombé comme un soufflé.

Les trials sont de sous temples Zelda. 3 salles, 3 énigmes où il faut utiliser les compétences apprises.
Extrêmement court.

Les combats sont très limités et faciles.

L'aspect rpg ? Aucun. Le choix de la maison n'influe en rien. Les tenues et baguettes pareil, aucune influence sur la façon dont peuvent mener les combats alors qu'il aurait été tout à fait envisageable de pouvoir faire descendre build style combat rapproché, ou l'inverse.
Y'a absolument rien de tout ça.

J'en ai marre du loot où il faut en permanance se débarrasser des trucs en trop pour faire de la place.

La quête principale n'a aucun souffle épique. Ça va peut-être décoller mais pour le moment ça ronronne toujours.

Les à-côtés ne m'intéresse pas. Les quêtes secondaires non plus.

Je vais continuer pour l'ambiance et le charme général du jeu, mais c'est une franche déception pour moi.
Les premières heures avec l'introduction, et la découverte de Poudlard avait provoqué un immense espoir pourtant. :/

Message édité par Ryan le 02-03-2023 à 14:47:16

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15507303
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-03-2023 à 15:27:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me suis pris le jeu, j’ai longuement hésité entre la version PC ou Xbox .
J’ai finalement opté pour la version XBOX pour profiter du grand écran, du canapé et du son de ma barre de son atmos.
J’avais vraiment peur de ne pas me faire au 30fps.

Souhaitant apprécier le travail sur les décors j’ai choisi de jouer en réglage fidélité (sans ray tracing).
Ma TV supporte le 120Hz VRR, je ne pensait pas ce mode si important pour fluidifier les mouvements dans le jeu.
Je serai curieux que quelqu’un ici apporte des explications sur le gain important en passant de 60 Hz à 120 Hz sachant que le rendu est à 30 fps.
La xbox apporte un traitement ? Ma TV voit bien la fréquence bouger entre 115 / 120 hz (VRR)

Autre point : le son, le Dolby Atmos est complètement à côté de la plaque avec les son des voix dans le dos qui passe sur les côté …
C’est listé dans la liste des bugs connus, il faut basculer en 5.1 pour avoir au moins les positions correctes mais des problèmes d’équilibre avant/arrière au niveau du volume.

En dehors de la technique j’ai passé les premières heures du jeu à me balader dans le château, à regarder tous les détails : c’est impressionnant !

n°15507679
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 09:38:11  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bonjour à tous,

Autre point : le son, le Dolby Atmos est complètement à côté de la plaque avec les son des voix dans le dos qui passe sur les côté …
C’est listé dans la liste des bugs connus, il faut basculer en 5.1 pour avoir au moins les positions correctes mais des problèmes d’équilibre avant/arrière au niveau du volume.

Ah ba je trouve aussi que la gestion de la spatialisation du son est vraiment mauvaise. Je joue sans casque en ce moment et des fois j'entends plus du tout le pnj si je l'ai juste dans le dos  :sweat:  

Et sur un autre sujet, j'ai une question à propos des talents :

Spoiler :

La partie magie noir me parle de maléfice à poser. Mais je ne sais pas du tout ce que c'est. Je suis sensé l'apprendre à un moment donné dans l'aventure ?

n°15507680
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 03-03-2023 à 09:38:16  profilanswer

Bon j'ai fini le jeu, c'est quoi maintenant le moyen le plus rapide de monter en niveau? Je suis niveau 32, j'aimerais passer au 34 rapidement...

Message cité 1 fois
Message édité par muet dhiver le 03-03-2023 à 09:38:33
n°15507688
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 09:43:48  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Bon j'ai fini le jeu, c'est quoi maintenant le moyen le plus rapide de monter en niveau? Je suis niveau 32, j'aimerais passer au 34 rapidement...

Les arènes

n°15507730
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-03-2023 à 10:18:13  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Et sur un autre sujet, j'ai une question à propos des talents :

Spoiler :

La partie magie noir me parle de maléfice à poser. Mais je ne sais pas du tout ce que c'est. Je suis sensé l'apprendre à un moment donné dans l'aventure ?

Spoiler :

Certains sorts apposent une marque de maléfice (croix verte qui apparait sur l'ennemi affecté). Dans la section des pouvoirs de magie noire, tu peux dépenser des points pour que d'autres sorts, apposent ce maléfice mais aussi d'autres bonus comme le fait que toucher un ennemis maudit génère des dégâts à tous les ennemis maudits, etc.

Je ne me souviens plus du premier sort qui permet de poser cette marque mais oui, tu apprends tout à un moment ou un autre dans l'aventure. Note que c'est plus vers le début que vers la fin. ;)

Message édité par Cougy le 03-03-2023 à 10:19:08

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15507773
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 10:47:08  profilanswer

Ok merci ba du coup j’ai pas encore eu la quete tuto la dessus.

n°15507976
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-03-2023 à 14:54:07  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ok merci ba du coup j’ai pas encore eu la quete tuto la dessus.

Au temps pour moi, l'info n'est pas exacte. :D

Spoiler :

En fait par défaut il n'y a que les 2 des 3 sort interdits qui font ça. Car avada kedavra, tue directement donc l'ennemi ne reste pas avec une marque de malédiction.
MAIS dans les pouvoirs de magie noire, tu peux faire en sorte que d'autres sorts laissent une marque de malédiction. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15508355
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-03-2023 à 08:45:01  profilanswer

Lvl 33, 40h de jeu, il me reste encore des quêtes annexes à faire mais j'attaque le dernier chapitre de la quête principale.
Tout ce qui est collection, ça va un temps mais je ne platinerai pas le jeu, c'est certain. Trop relou ...

Gros reproche selon moi sur ce jeu, le stuff. Je mets en spoiler au cas où.

Spoiler :

Le fait que les loots soient complètement aléatoires, j'aime pas du tout ...  
Y a pas de pièces top moumoutte qu'on trouve dans tel coffre ou sur tel named, c'est le coup de bol ... ou pas.
Les manips qu'on trouve sur le net, très peu pour moi, ça me gonfle. (sauvegarder avant un coffre, ouvrir et reprendre la save jusqu'à trouver une bonne pièce)

Du coup j'ai plus l'impression de farmer du matos pour les skins que pour leurs stats :/

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15508442
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-03-2023 à 11:21:10  profilanswer

Même avis. Je vais pas m'eterniser sur les quêtes annexes et encore moins sur la platine.
Niveau 35, un peu plus de 40h de jeu. De ce que je vois du compteur de quêtes j'en suis à la 9ème sur 14 pour la principale.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15508445
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-03-2023 à 11:25:55  profilanswer

Bien, je pose quelque peu mon drap (hors modération)  [:cerveau drapal]

Je précise avant tout : Je n'ai JAMAIS vu un HP de ma vie et encore moins lu un livre de JK Rowling.

J'ai vu ça de trèèèèèèèèèès loin, au plus près c'est quand il fallait offrir des livres ou autres goodies pour ma nièce.
Autant j'aime la magie dans les JV, autant là cet univers ne m'a jamais attiré.

Bref, j'arrive avec aucun à priori ou une quelconque envie de retrouver ci et ça (ou inversement) dans le jeu, la seule chose que j'ai rapidement su, c'est lorsque j'ai vu les premiers screens et vidéos (notamment aux JT à la TV :o ), j'ai compris que ça me plairait.

J'ai donc fait en sorte de ne rien me spoiler, je n'ai lu aucune preview ou article, juste ce sentiment 'je me le prendrai à coup sûr'.

Peu importe les polémiques à la con sur tel et tel sujet, j'en ai rien à carrer franchement.

Moi ce que j'attends d'un jeu, c'est d'y prendre du plaisir et d'avoir envie d'y retourner à chaque fois.

C'est ce qu'il se passe depuis une semaine. Je n'ai JAMAIS autant mis d'argent dans un jeu démat, j'aurais dû préco mais pas grave pour le skin de l'hypogriffe mais j'ai pris la Deluxe avec une remise, et je ne regrette rien !

Je suis enchanté, sous le charme, j'ai les yeux qui font whaou constamment tellement le jeu fourmille de détails bienvenus, bien pensés et tellement accrocheurs (les fleurs trompettes qui chantent quand on s'approche d'elle, les points de sauvegarde qui te parlent, moi je m'en lasse pas au contraire ; les tableaux qui bougent...vous allez me dire 'bah oui ducon c'est Poudlard :o '

Ouais ben justement, c'est plus qu'un effet de nouveauté, ce côté enfantin j'adore :love:

Chaque jour, je suis surpris parce que le jeu offre comme possibilités. J'ai découvert avant hier soir

Spoiler :

les énigmes de Merlin

c'est tout con mais j'adore.
Comme déchiffrer les combinaisons, jusqu'à ce

Spoiler :

qu'on trouve le tableau explicatif

c'est juste du bonheur, alors que c'est tout con. Trouver les livres, je kiffe aussi.

Le système de combat et bien foutu, on s'amuse bien.

Chaque moment est un émerveillement, tout est bien foutu.

Je suis ravi, je découvre un univers tellement accrocheur, c'est mignon en plus je trouve (certains disent que c'est moche, je joue sur PC je précise :o ).

Quelque part, je déconnecte à fond quand j'y joue, je suis dans ma bulle. Je joue par petite dose, 30 minutes, une heure ou deux max (la fatigue le soir après la route et le taf ça aide pas) mais je sais que je suis capable de passer des nuits blanches dessus.
Je préfère prendre mon temps parce que je découvre, je trouve tout ça fabuleux même si tout n'est pas parfait.

Cela me dépayse complètement, c'est une p***** de belle surprise et quelque part, cela confirme que dès le début, j'allais accrocher alors que je ne connais rien à la saga.

Voilà voilà, j'apporte pas grand chose dans ce post, juste à préciser que je m'éclate, et que je me contrefous de toutes ces polémiques, chacun son avis, moi tant qu'on m'emmerde pas et qu'on me laisse m'amuser, le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 04-03-2023 à 11:27:44

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15508486
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 12:17:44  profilanswer

D'accord mais quid de la transphobie de l'auteure ?  [:redrofl1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15508591
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 15:01:03  profilanswer

Perso j'ai assez bien avancé dans le jeu et heureusement que l'ambiance, l'univers et poudlard sont EXTREMEMENT bien réussi parce que des lors que l'on est jeté dans l'openworld, c'est un peu plus la douche froide. On est vraiment dans des activités sans intérêt, limite pire que les OW Ubisoft. Franchement je trouve les épreuves de Merlin complètement inintéressantes et ridicules. C'est d'autant plus incompréhensible que dans poudlard il y avait d'excellentes idées (les portes avec les chiffres) mais c'est comme si le studio avait manqué d'inspiration pour le reste.Idem pour les petites caves à trésors ou

Spoiler :

les puits de magie ancienne

, c'est quand même assez ridicule ce qu'il faut faire.
Je trouve qu'ils ont clairement manqué d'ambition pour toutes ces activités. On a tellement de pouvoirs à disposition que l'on utilise trop peu. Ils auraient pu inventer des enigmes réellement mieux fichues, c'est un peu dommage.
Cela restera pour moi un gros défaut du jeu, mais que je passe outre pour profiter de l'aventure.

Message édité par Tartopome_ le 04-03-2023 à 16:39:17
n°15508639
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-03-2023 à 16:31:24  profilanswer

TOUT pareil...  :sol:

Par contre je suis repassé en "normal" là... marre de rager sur les boss en difficile (95% du temps à cause du lock etc.).

Message édité par BillyCorgan le 04-03-2023 à 16:32:09

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15508656
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-03-2023 à 17:09:15  profilanswer

Fini.
Lvl 35, en un peu moins de 45h.
80% des défis faits. 25 trophées sur 46.
J'y reviendrai p'tet pour 1 ou 2 quêtes mais voilà quoi. C'était bien mais de là à refaire une partie dans une autre maison, je sais pas ... je pense pas.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15508698
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 19:12:51  profilanswer

D'ailleurs je n'ai pas compris la critique de Canard PC qui dit que le jeu est moche sur PC alors que sur PS5 je le trouve très bien foutu avec moult détails un peu partout. Ou alors sur PC il y a un souci de ce côté là ?

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 04-03-2023 à 19:14:08
n°15508702
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-03-2023 à 19:22:10  profilanswer

Bah moi aussi je le trouve joli, CPC l'a bien saqué...le testeur n'a pas aimé, je vois que ça :o
C'est pas le plus beau jeu mais quand même, faut pas exagérer :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15508717
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-03-2023 à 19:44:37  profilanswer

gnak a écrit :

D'ailleurs je n'ai pas compris la critique de Canard PC qui dit que le jeu est moche sur PC alors que sur PS5 je le trouve très bien foutu avec moult détails un peu partout. Ou alors sur PC il y a un souci de ce côté là ?

Perso je trouve que techniquement c'est pas fou. Après la direction artistique est très réussie :jap:

---------------
Steam ID
n°15508740
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-03-2023 à 20:15:33  profilanswer

J'ai enfin

Spoiler :

le balai

:love:

C'est jouissif  [:cerveau love]

---------------
n°15508746
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-03-2023 à 20:21:05  profilanswer

En fait j'ai l'impression qu'on découvre des trucs tout au long du jeu :D

J'ai 20 heures de jeu et y'a encore des éléments qui s'ajoutent pour la découverte...

C'est plutôt malin de distiller sur la durée du jeu des nouveaux éléments. Parfois c'est significatif, parfois c'est vraiment accessoire mais ça reste agréable.

---------------
Steam ID
n°15508750
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-03-2023 à 20:24:15  profilanswer

Ça marche bien avec le système "d'école" en effet.

Par contre ça rend la quête principale très... passable.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15508751
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-03-2023 à 20:27:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ça marche bien avec le système "d'école" en effet.

Par contre ça rend la quête principale très... passable.

C'est-à-dire? Je vois pas le lien entre la progressivité des nouveaux éléments et la qualité de la quête principale :??:

---------------
Steam ID
n°15508764
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-03-2023 à 20:52:32  profilanswer

Ryan a écrit :

D'accord mais quid de la transphobie de l'auteure ?  [:redrofl1]

Je pense que le studio se doutait du shitstorm potentiel à ce sujet et je trouve que beaucoup d'éléments du jeu vont dans le sens d'apaiser et inclure ce que J.K.R refuse.

Message édité par Cougy le 04-03-2023 à 20:52:47

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15508805
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-03-2023 à 23:13:10  profilanswer

Par contre je suis le seul à trouver horripilant le système de sélection de sorts? :fou:

J'ai débloquer les 4 slots mais même avec ça en plein combat c'est agaçant quand on a besoin de réactivité. Ca m'arrive même de changer un sort de son slot si je suis pas bien synchro dans les actions :D

Je sais pas qu'elle est la solution pour une suite mais il faudrait au moins un ralenti de l'action au moment de sélectionner le sort. Y'aurait la solution d'une roue de sélection avec ralenti mais ça hacherait beaucoup les combats. Le jeu est relativement permissif donc ça reste jouable mais c'est frustrant quand on veut faire des combats propres :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-03-2023 à 23:14:14

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)[VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2
[TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ![VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€
[VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU][VDS] plus rien
[ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection[VENDUE] Console PS4 FAT
[ACH] Rien pour le moment[RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)