| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 13:52:24 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je propose qu'on fasse un topic unique Serdaigle et qu'on laisse les gueux entre eux --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) | Le choipeau m'avait désigné Serdaigle mais j'ai choisi Gryffondor. Syndrome Harry Potter tout ça |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 14:50:34 ![]() ![]() |
unjourailleurs Transactions (1) | |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis un total noob dans l'univers HP. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Poufsouffle a quand même la quête exclusive la plus stylée… Et de loin. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est clairement ce que j'en déduis, à voir en pratique.
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | De même pour l’esthétique des maisons, même si les goûts et les couleurs... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Clairement ça sera plus les goûts et les couleurs sur ce point précis. Message édité par burn2 le 27-02-2023 à 17:11:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il me reste qu'une quête principale si j'en crois le menu defis.
Par contre il me reste 3 quetes secondaires que je ne trouve pas. Elles arrivent après la fin ou je cherche mal ? Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 28-02-2023 à 11:22:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
Message édité par foupou le 28-02-2023 à 11:32:46 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Si je ne me trompe pas. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-02-2023 à 11:33:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans lesquelles tu peux aller même sans cette quête |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est la question que je me posais vu que ça reste ouvert après.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu peux y aller à condition de choper l'icône qui permet d'ouvrir la porte.
|
unjourailleurs Transactions (1) | Bonjour |
MTiger Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 28-02-2023 à 17:13:42 --------------- Feedback - |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui |
MeWa_13 Transactions (0) | Jeu terminé. C'etait vraiment bien, je ne pensais pas accrocher autant. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |