| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
cassiopella Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 18:48:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 25-02-2023 à 20:46:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
serina Transactions (0) | Hello tout le monde!
|
Salut toi Tu es sur quel support ? Message édité par tonton-thon le 26-02-2023 à 09:34:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
serina Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben après 69h de jeu, j'ai terminé le jeu et j'en suis vraiment ravi |
Joberoly Transactions (0) |
Option => accessibilités => activer la visualisation sonore. T'auras un réticule dégueulasse mais au moins t'auras une petite cloche qui t'indiquera d'où provient le "ding". Très utile, ça m'a beaucoup servit pour trouver les pages manquantes. Message cité 3 fois Message édité par Joberoly le 26-02-2023 à 11:09:29 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 11:27:22 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Deux versions... Par rapport à la Deluxe ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah très intéressant ! Note qu'il y a plus que 50 pages au total à Poudlard et donc si il y a en endroit ou rien à faire on la localise pas, on peut aller ailleurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà, fini en difficile, en une grosse quarantaine d'heures, guide du sorcier complété à 99% , je vais m'arrêter là. J'irais pas chercher le platine qui demande de compléter toutes les collections, ca me saoule d'avance --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2023 à 09:19:48 ![]() Up |
MTiger Transactions (0) | level 37 c'est chaud pour finir quand meme
j'ai presque plus de quetes à faire la fin de partie ca manque clairement de vie, et je me retrouve a faire du revelio partout ou a me balader avec mon balai dans le ciel pour reperer les quelques ballons et pistes d'atterissage qui me reste bref a deux doigts de relancer une partie avec un autre perso histoire de faire une autre maison j'espere yaura des dlc Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 27-02-2023 à 09:23:26 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2023 à 09:47:20 ![]() Bonjour je champs visuel, il est possible de le reculer ? quand je suis dans l'école je le trouve trop proche. |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question, sans spoiler, on sait si apprendre les sorts interdits a un quelconque impact sur l'histoire ? |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
A priori aucun. C'est d'ailleurs un des reproches fait au jeu, le fait que les choix faits ici et là n'aient aucun impact sur le scénario. S'en passer , c'est effectivement renoncer à une certaine trivialisation de la difficulté Message édité par v4mpir3 le 27-02-2023 à 11:21:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai cherché les infos, ça n'a aucun impact en fait. Idem certains ici demandé lorsqu'on ramène un objet si racketter avait un impact. En tous cas apprendre et utiliser les sorts impardonnables ne changent rien visiblement. Et pareil, niveau exclusivité il semblerait qu'il y ait une quête unique pour Poufsouffle. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-02-2023 à 12:09:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2023 à 12:31:32 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Il y a une quête qui est différente pour chaque maison, et en effet celle de Poufsouffle
de ce que j'ai lu Message édité par foupou le 27-02-2023 à 13:27:53 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | oui en cherchant j'ai vu qu'il y a une quête unique par maison mais celle de poufsouffle amène donc dans une lieux connu.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu amène a passer plusieurs "épreuves", la première de ces épreuves est amené par un PNJ bien précis.
Serdaigle
Serpentard
Poufsouffle
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-02-2023 à 13:53:33 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Serdaigle
Ollivander Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-02-2023 à 13:36:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-02-2023 à 13:55:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Celle de Serdaigle est pas mal, je trouve --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour le coup celle de grifondor semble donc être la moins bonne. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |