Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6159 connectés 

Quel est votre choix de maison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

n°15498845
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 16:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'étais aussi ça niveau choix via le choipeau, mais je suis faible, j'ai switché manuellement pour le gryffon. :o

Message édité par burn2 le 17-02-2023 à 16:46:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 16:45:52  profilanswer

n°15498852
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-02-2023 à 16:49:58  profilanswer

J'ai hésité avec Serdaigle car je les ai toujours trouvé hyper classe.
Pas de Gryffondor messieurs-dames premiers de la classe :o , et encore moins ces enfoirés de Serpentard :o :o
Et puis j'ai regardé vite fait sur internet si y avait mieux ou pas, j'ai lu un truc cool, j'ai pris Poufsouffle.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15498856
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 16:52:54  profilanswer

idem poutsouffle , les punkachiens de gare  
dans la mentalité je suis serdaigle  
interessé par serpentard  
a priori meilleure salle commune c'est poutsouffle

n°15498858
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 16:54:38  profilanswer

wolowizard a écrit :

idem poutsouffle , les punkachiens de gare  
dans la mentalité je suis serdaigle  
interessé par serpentard  
a priori meilleure salle commune c'est poutsouffle

Elle fait très LOTR cette salle, trop trop belle.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15498861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 17:00:41  answer

Les Serpentard sont « gentils » dans le jeu alors que dans les films/livres, ils ne restent qu’entre eux. Bizarre de les vois copain-copain avec les Gryffondor/Serdaigle et Poufsouffle

n°15498896
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2023 à 18:06:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Vais regarder ça demain.
Parce que bon pour le moment, mes rétines n'explosent pas comme j'ai pu le lire.
En même temps je n'ai fais que mon premier cours de sortilège :o
Et en plus je suis poufsouffle :o

Pareil. Je retiens plus la DA que la technique que je trouve "correcte". En tout cas en mode "équilibré". Les décors un peu lointains sont flous, les modélisations de visage manquent un peu d'expression, les textures sont pas hypra détaillées.

Alors ça me choque pas parce que je trouve la DA superbe mais quand j'entends parler de claque graphique, non :o

---------------
Steam ID
n°15498903
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 18:16:21  profilanswer

Sachant que c'est du unreal engine 4 et pas 5 forcément ça ne peut pas être une claque.

C'est joli et franchement quand même dans la partie haute niveau qualité mais ce n'est pas une claque ni le plus joli qui existe.

SInon pour avoir une idée des diffs entre les réglages:
https://www.youtube.com/watch?v=5cKmXJBBXvc

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15498917
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 18:30:32  profilanswer

Pour moi la direction artistique fait toute la différence et je trouve que sur ce point HL démonte, la minutie, le soin apporté aux détails, la fidélité de l'univers et l'ambiance qui se dégage... Je suis bien moins sensible sur la partie technique même si bien sûr il ne faut pas non plus que ce soit dégueulasse. Mais clairement j'ai pas un waou effect tous les 4 matin avec les nombreux jeux qui me passent sous la main dont certains sont sans problème supérieurs techniquement.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15498918
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-02-2023 à 18:31:54  profilanswer

J'ai un peu de mal a me motiver à avancer. J'en suis à 10h de jeu et je trouve ça mou. Lorsque je joue, j'apprécie la scéance de jeu mais rien ne me pousse à vouloir y retourner en fait.  
Avoue avoir du mal a comprendre toute cette euphorie autour du jeu.  
Il y a un peu plus de combats en avançant car jusqu'à présent c'est pas trop ça en fait

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15498926
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 18:46:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour moi la direction artistique fait toute la différence et je trouve que sur ce point HL démonte, la minutie, le soin apporté aux détails, la fidélité de l'univers et l'ambiance qui se dégage... Je suis bien moins sensible sur la partie technique même si bien sûr il ne faut pas non plus que ce soit dégueulasse. Mais clairement j'ai pas un waou effect tous les 4 matin avec les nombreux jeux qui me passent sous la main dont certains sont sans problème supérieurs techniquement.

Clairement, la direction artistique et la cohérence du monde par rapport au monde d'harry potter est top.
Maintenant, sur certains points notamment la vie des PNJ, le monde global, je pense que des jeux comme red dead redomption 2 ont fait mieux.
Pour la direction artistique et l'histoire ça reste quand même excellent.

En gros c'est un tout qui est bien, mais si on prend chaque point séparé, je ne pense pas qu'on ait une révolution ou un truc qui sort du lot, c'est très bien mais pas exceptionnel.

julienctr a écrit :

J'ai un peu de mal a me motiver à avancer. J'en suis à 10h de jeu et je trouve ça mou. Lorsque je joue, j'apprécie la scéance de jeu mais rien ne me pousse à vouloir y retourner en fait.
Avoue avoir du mal a comprendre toute cette euphorie autour du jeu.
Il y a un peu plus de combats en avançant car jusqu'à présent c'est pas trop ça en fait

J'y joue à petite touche justement pour ne pas être trop soulé.

Je pense clairement qu'il faut accrocher à l'histoire et au monde. Si on aime le monde d'harry potter on est forcément "plongé" dedans, si ce n'est pas ton cas, il n'y a sans doute pas ce petit plus qui t'accroche.
En sortant de ce cadre là l'histoire est quand même intéressante non?  ça dépend si tu aimes ou pas les jeux avec une trame comme ça et que tu veux savoir la suite. (pas pour le gameplay directement quoi)

C'est un peu comme skyrim c'est quand même assez répétitif mais si t'aimes le monde et l'histoire ben tu veux avancer, te balader et voir la suite. :)

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 17-02-2023 à 18:51:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 18:46:20  profilanswer

n°15498945
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 19:04:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil la DA me plaît beaucoup et je m'arrete souvent regarder les panoramas.

Par contre j'en suis à presque 10h de jeu, level 18 ou 19 et j'ai toujours l'impression d'être dans le tuto. Je trouve que ça met du temps à décoller là.

Le peu de fois où j'ai enchainé explo/combat c'était cool mais on est souvent coupé pour faire des devoirs à la con/ aller retour à l'école et des quetes annexes avec peu de gameplay.

Faudrait peut-être que j'arrête de suivre les quetes et que j'aille me balader sans objectif.

Édit: je viens de lire l'avis de julienctr après mon message, un peu le même avis du coup.

Message édité par MeWa_13 le 17-02-2023 à 19:06:23

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15498946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 19:05:21  answer

Meganne a écrit :

La meilleure maison ! [:babonnguida:4]

Bien une phrase de poufsouffle ça

n°15498951
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 19:13:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Clairement, la direction artistique et la cohérence du monde par rapport au monde d'harry potter est top.
Maintenant, sur certains points notamment la vie des PNJ, le monde global, je pense que des jeux comme red dead redomption 2 ont fait mieux.  
Pour la direction artistique et l'histoire ça reste quand même excellent.

En gros c'est un tout qui est bien, mais si on prend chaque point séparé, je ne pense pas qu'on ait une révolution ou un truc qui sort du lot, c'est très bien mais pas exceptionnel.  

Oui c'est d'ailleurs la première chose que j'avais relevé dans mon tout premier cr quand j'ai reçu le jeu en avance,

Citation :

[...]les PNJ manquent un peu de vie, par ailleurs dans le château quelques temps de chargements sont parfois bien visibles pour afficher une grosse zone derrière une porte sinon en majorité ils sont plutôt transparents, les scènes de discussions entre les personnages sont un peu figées avec un arrière-plan fixe, y'a aussi un peu de clipping (léger) au dehors et à voir si ça s'aggrave je serais dans une zone complètement ouverte. J'aurais aimé plus d'interactions naturelles avec les élèves hors quêtes/scripts. On sent quelques bricolages de ci de là, selon moi ça reste plus que correct surtout pour du multiplateforme, on évite l'usine à gaz.  

les petits accommodements de type manque de vie et le champ-contrechamp plan fixe lors des dialogues, ça fait un peu tâche mais on sent qu'ils ont fait au mieux. [:skeye]

Message édité par Meganne le 17-02-2023 à 19:15:12

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15498954
julienctr
Transactions (62)
Posté le 17-02-2023 à 19:22:54  profilanswer

burn2 a écrit :

J'y joue à petite touche justement pour ne pas être trop soulé.

Je pense clairement qu'il faut accrocher à l'histoire et au monde. Si on aime le monde d'harry potter on est forcément "plongé" dedans, si ce n'est pas ton cas, il n'y a sans doute pas ce petit plus qui t'accroche.  
En sortant de ce cadre là l'histoire est quand même intéressante non?  ça dépend si tu aimes ou pas les jeux avec une trame comme ça et que tu veux savoir la suite. (pas pour le gameplay directement quoi)

C'est un peu comme skyrim c'est quand même assez répétitif mais si t'aimes le monde et l'histoire ben tu veux avancer, te balader et voir la suite. :)

Je ne suis pas méga fan de HP. J'ai vu les 2 1ers épisodes mais cet univers me branche bien.  
Lorsque j'y joue, je prends plaisir mais je trouve ça terriblement mou. C'est un peu paradoxale en fait :D .

Comme le souligne MeWa, le peu de combats liés à une quete m'ont bien accroché mais c'est noyé au milieu d'activités trop calmes.  
Ma question est simplement de savoir si le jeu se dynamise par la suite ou, si cela reste à quelques combats par ci par la?

---------------
n°15498965
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-02-2023 à 19:34:39  profilanswer

Heu ouais ca va venir l'enchainement des combats :D
Va en avoir certains ca va etre plutot sport.
bon sinon je viens de debloquer la dernière grande partie du monde, j'ai eu le vertige quand j'ai vu la taille et tout ce qu'il y a encore à faire / découvrir ....
Je ferais surement pas les 100% y a des trucs bien trop chiants je pense, mais j aimerais bien faire le 100% des défis (79% pour l'instant)

Message édité par Sebastien le 17-02-2023 à 19:35:14
n°15498969
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 19:38:10  profilanswer

julienctr a écrit :

Je ne suis pas méga fan de HP. J'ai vu les 2 1ers épisodes mais cet univers me branche bien.  
Lorsque j'y joue, je prends plaisir mais je trouve ça terriblement mou. C'est un peu paradoxale en fait :D .

Comme le souligne MeWa, le peu de combats liés à une quete m'ont bien accroché mais c'est noyé au milieu d'activités trop calmes.  
Ma question est simplement de savoir si le jeu se dynamise par la suite ou, si cela reste à quelques combats par ci par la?

Je trouve que les combats se font moins timide en avançant dans le jeu. Et quand tu veux finalement tu peux aller casser du mob sur l'OW

Spoiler :

via les camps, les grottes, les boss etc.

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°15498999
julienctr
Transactions (62)
Posté le 17-02-2023 à 20:59:08  profilanswer

Merci :jap: c'est ce que attendais :D . Je poursuis tranquillement alors

---------------
n°15499013
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 21:26:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Tente "équilibré" je suis très sensible au bas framerate ou alors qui font le yoyo et je n'ai eu aucun souci de cet ordre avec ce mode en plus le jeu restera beau.

il tourne a cb ce mode ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15499027
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 22:00:36  profilanswer

Je trouve la jouabilité étrange comme une sorte de flottement dans les commandes, et la caméra pas terrible, comme une impression d'avoir un champs de vision assez restreint. Des possibilités de remédier à ça ? Je suis sur Serie X

n°15499028
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 22:06:22  profilanswer

RomanoG a écrit :

Je trouve la jouabilité étrange comme une sorte de flottement dans les commandes, et la caméra pas terrible, comme une impression d'avoir un champs de vision assez restreint. Des possibilités de remédier à ça ? Je suis sur Serie X

pas  vraiment , et oui camera trop pres, c'est dommage

n°15499030
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 22:11:17  profilanswer

RomanoG a écrit :

Pour le champ de vision tu peux peut être changer la mire relative de la caméra. De base ça vise l'ennemi grâce à la caméra, donc tu attaqueras toujours l'ennemi en face de toi. Si tu désactives l'option tu vises au joystick, tu pourras attaquer un ennemi en dehors de l'écran.  

Sinon pour la caméra faut augmenter la sensibilité qui est très lente de base. Et surtout virer toutes ces putains d'options d'accélération de caméra qui sont dans tous les jeux mises par défaut. J'ai jamais compris l'interer de ces options.  
J'imagine que ça doit être pratique pour les gens qui doivent jouer avec une sensi très faible.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15499053
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-02-2023 à 23:21:38  profilanswer

7 heures de jeu, j'ai toujours pas le vol en balai. J'apprécie vraiment le fait que le jeu se découvre au fur et à mesure.

J'ai d'ailleurs toujours pas la salle sur demande, je sais pas encore déverrouiller les serrures, bref je sens que le jeu a encore des choses à me délivrer et c'est très plaisant :jap:

Même si le game-design lorgne plus du côté Ubi que BOTW/ER, ça reste un jeu plaisir parce que l'ambiance fait tout.

---------------
Steam ID
n°15499065
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 18-02-2023 à 00:14:02  profilanswer

Dites je viens de passer une heure sur une des portes chelou où il faut trouver les deux motifs…pour ceux qui connaissent la technique : ça se trouve sans aide (/Google) ou c’est quasi impossible ? Et est ce qu’on a des infos supplementaires en progressant dans le jeu (via un pnj) ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15499067
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 00:18:56  profilanswer

Tu vas avoir de l'aide en trouvant des documents. Enfin de l'aide, c'est quasiment la réponse quoi.
Trouver sans aide, c'est pas impossible mais assez tricky quand même.

Sinon, perso je suis fou de ce jeu :p J'en suis à 35h, et je pense que j'ai pas tellement avancé dans l'histoire. J'ai fait pas mal de quetes annexes et je loot à fond.
Pas vraiment potterhead même si j'avais adoré les livres, mais je suis embarqué. Je sais que le scenar n'est pas incroyable, et qu'on a finalement peut de liberté d'action (dans le sens qu'on influe peu l'histoire), mais ca me suffit, j'adore explorer ce monde, les combats sont plaisants, et j'apprecie tous les gameplays parralelles.
Bref, c'est cool.

Message édité par foupou le 18-02-2023 à 00:25:09

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°15499071
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-02-2023 à 00:59:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dites je viens de passer une heure sur une des portes chelou où il faut trouver les deux motifs…pour ceux qui connaissent la technique : ça se trouve sans aide (/Google) ou c’est quasi impossible ? Et est ce qu’on a des infos supplementaires en progressant dans le jeu (via un pnj) ?

C'est plutôt simple, pourtant je suis très con :o

Spoiler :

C'est le nombre d'attributs de la bestiole.
Genre le truc "évident" : Ah une araignées, 8 pattes donc 8. Ah la licorne 1 corne donc 1. En plus ils sont dans l'ordre donc on voit vite que c'est classé de 0 à 9.
Apres c'est juste des additions

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15499072
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-02-2023 à 01:03:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les portes avec les deux "dés" ? et ?? qu'on tourne avec des symboles animaux ? J'ai trouvé seul et ensuite (j'en ai ouvert 4 ou 5) c'est toujours la même chose.
Trouves-en une en testant toutes les combinaisons et déduis la méthode à partir du résultat ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15499074
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 01:29:13  profilanswer

Je fais parti des chanceux dont le jeu fait un retour bureau juste après l'écran de warning sur l'epilespie.
J'ai tenté plein de trucs, un seul a marché: "optimiser" le jeux avec geforce experience. Le jeu a démarré et depuis que je l'ai refermé c'est mort.

Apparemment on est nombreux: https://hogwartslegacy.bugs.wbgames.com/bug/HL-182

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°15499077
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 01:49:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Yes… trouve le cabinet du cours de numerologie  ;)

n°15499078
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 18-02-2023 à 01:50:47  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Coucou  [:simchevelu]  

Je passe vite fait par ici pour la question traditionnelle ( :o ) désormais au lancement d'un jeu PS5 : performance ou qualité ?
J'ai pas envie de faire des essais pendant des heures...

Salut le Boss  :hello:  

Etant plutôt adepte du 60 fps (comme beaucoup ici), j'ai essayé le mode performance.
Puis j'ai lu ici et là que pour apprécier pleinement le jeu, il valait mieux passer en mode "fidélité avec lancer de rayon" ( :o ) et je ne regrette pas du tout.
Le jeu est très beau comme ça et je trouve que le 30 fps n'est pas si gênant que ça finalement.

Et j'ai le bonheur d'avoir enfin récupéré un hippogriffe et bordel que c'est génial de voler sur le dos de cet animal  :love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par Tomlechti le 18-02-2023 à 01:53:03
n°15499099
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-02-2023 à 08:37:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Spoiler :

Genre le truc "évident" : Ah une araignées, 8 pattes donc 8. Ah la licorne 1 corne donc 1. En plus ils sont dans l'ordre donc on voit vite que c'est classé de 0 à 9.

Heu what ? oO
J'ai trouvé tout seul comme un grand, car je kiffe les

Spoiler :

math, mais pour moi c'est la  position sur la porte en commencant par 0 et pas du tout le nombre d'attributs de l'animal ^^

n°15499100
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 08:43:24  profilanswer

Non mais c'est les 2.

Spoiler :

Les images autour sont dans l'ordre croissant.
Mais sur chaque image si tu regardes le nombre de protubérances tu peux "deviner" le nombre associé.
2 cornes
5 pattes
7 tentacules
9 têtes
Etc
Même si ce n'est pas toujours évident.

Message édité par Godyfou le 18-02-2023 à 08:44:14
n°15499103
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-02-2023 à 09:03:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Spoiler :

J'avais compris que y'avait une histoire d'addition mais je démarrais de 1 et pas de 0 [:biiij]

---------------
Steam ID
n°15499106
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-02-2023 à 09:16:19  profilanswer

Bon, ma femme se fout trop de ma gueule parce que je suis Poufsouffle [:jiejie999]  
Du coup je recommencer pour être Serdaigle, faible que je suis :o (et surtout j'ai qu'une heure de jeu, et je regrette d'avoir fait un garçon, j'aime bien jouer des persos féminins)

---------------
n°15499107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 09:20:20  answer

Mon personnage est une femme nommée "Alma Wade" ...
Saurez-vous de quel(s) jeu(x) dont je parle et dont je suis fan ? :o

n°15499111
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 09:34:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Spoiler :

Ah ouais ptete, même avec la réponse je n'avais pas fait ce lien [:tinostar]

Spoiler :

ça semble bien être l'explication mais le 4,7 et 9 ne sont pas très clairs :o
Je ne sais pas si j'ai tout ouvert mais sinon je vais gagner du temps au prochain à ne pas ressortir ma photo du document...

Message édité par foupou le 18-02-2023 à 09:35:41

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°15499138
Slops

Transactions (3)
Posté le 18-02-2023 à 10:37:20  profilanswer

Maj de 927Mo sur PS5.

---------------
RIP Diesel <3
n°15499141
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 10:42:31  profilanswer

Slops a écrit :

Maj de 927Mo sur PS5.

Citation :

PS5 Patch 01.000.004
- Fixed issues with achievement data being properly pushed to Wizarding World portal
after linking
- Added additional retry connections to WB Games server in the event session expired
- Gameplay
- Trophies
- Fixed a trophy cap limit resolving the Collector's Editiontrophy not updating correctly.
- This will retroactively unlock and display all earned trophies earned by the player.
This resolves the following reported issues: HL-1191 .
- Owl Mail
- Fixed an issue with mail not properly triggering a sequential mission
World Events
- Fixed rare crash around certain locations where in-game World Events spawn
- NPC
- Fixed a rare crash when respawning NPCs in the world
- Fixed crash with some NPC schedules
- Characters
- Fixed issues with flickering occurring with a transparent head while hair is still present
- UI
- Updated localization text for additional content items
- Added Build version to first time EULA
- Fixed rare occurrence of mission descriptions not being displayed correctly
- Cinematics
- Corrected VFX presentation of robe transformation
- Fixed a stability issue when skipping cutscenes
- Fixed a crash when playing cutscenes and cinematics
- Save Game
- Cleaned up autosaves properly when closing game
- Corrected a crash when save system was writing data
- Fixed error of rewriting last autosave slot
- Fixed an issue when restarting from last save around not being able to talk to a vendor
after initial conversation. Resolves the following reported issues: HL-412, HL-494, HL-
246, HL-1063, HL-590 , HL-542, HL-976, HL-965, HL-1158, HL-1184, HL-1089 , HL-
1240, HL-1031, HL-1490, HL-1433, HL-89 , HL -1930, HL-1086 , HL-1636, HL-1585,
HL-1028, HL-1933, HL-2606, HL-2062, HL-1587, HL-488, HL-498, HL-162, HL-1706,
HL-2626, HL-2865 , HL-2888, HL-2804 , HL-2910, HL-2944, HL-3000, HL-3043, HL-
3024
- Performance and Stability
- Improved performance on Fidelity mode
- Fixed rare crash around hovering over the map
- Fixed issue with wind causing distortion and stretching of world assets
- Fixed a rare occurrence with material swapping
- Fixed a rare crash with map assets state
- Fixed Rare crash occurring with in-game world events
- Fixed a memory leak with global lighting system HL-313
- Fixed a crash when trying to solve a Flying Cabinet

---------------
n°15499224
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 13:58:45  profilanswer

si ils pouvaient fixer les perfs en ray tracing serie X aussi :)
chaud les coups de lag dans poudlard

n°15499230
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 18-02-2023 à 14:23:03  profilanswer

Le mode équilibré sur ps5 est très joli mais l amplitude des fps est vraiment violente je trouve.  :ouch:  Après ca descend jamais très bas mais on fait souvent le yoyo entre 30 et 50 +/-.  :pt1cable:

n°15499232
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 14:34:04  profilanswer

J'avais un peu peur d'être un peu trop pris par la main façon aller d'un point à amA un point B, résoudre quelques petites énigmes et basta dans la progression mais je viens d'être agréablement surpris dans une quête annexe, nécessaire pour débloquer une principale.
J'ai du explorer le monde pour trouver un ingrédient particulier pour une potion et ce n'était pas indiqué sur la carte.

Ça fait vraiment du bien de pas être pris pour un mongole.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15499256
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-02-2023 à 15:55:43  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Le mode équilibré sur ps5 est très joli mais l amplitude des fps est vraiment violente je trouve.  :ouch:  Après ca descend jamais très bas mais on fait souvent le yoyo entre 30 et 50 +/-.  :pt1cable:

J'ai "réussi" à comparer le mode qualité avec rayon chépakoi et le mode performance, et c'est vrai qu'on voit clairement une différence graphique, notamment les reflets, mais j'ai un sentiment de lourdeur (mouvement caméra notamment).
Je reste pour le moment sur le mode qualité mais pas dit que je revienne en performance prochainement...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)[VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2
[TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ![VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€
[VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU][VDS] plus rien
[ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection[VENDUE] Console PS4 FAT
[ACH] Rien pour le moment[RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)