| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par burn2 le 17-02-2023 à 16:46:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 16:45:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai hésité avec Serdaigle car je les ai toujours trouvé hyper classe.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
wolowizard Transactions (0) | idem poutsouffle , les punkachiens de gare |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2023 à 17:00:41 ![]() Les Serpentard sont « gentils » dans le jeu alors que dans les films/livres, ils ne restent qu’entre eux. Bizarre de les vois copain-copain avec les Gryffondor/Serdaigle et Poufsouffle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sachant que c'est du unreal engine 4 et pas 5 forcément ça ne peut pas être une claque.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour moi la direction artistique fait toute la différence et je trouve que sur ce point HL démonte, la minutie, le soin apporté aux détails, la fidélité de l'univers et l'ambiance qui se dégage... Je suis bien moins sensible sur la partie technique même si bien sûr il ne faut pas non plus que ce soit dégueulasse. Mais clairement j'ai pas un waou effect tous les 4 matin avec les nombreux jeux qui me passent sous la main dont certains sont sans problème supérieurs techniquement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai un peu de mal a me motiver à avancer. J'en suis à 10h de jeu et je trouve ça mou. Lorsque je joue, j'apprécie la scéance de jeu mais rien ne me pousse à vouloir y retourner en fait. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
En gros c'est un tout qui est bien, mais si on prend chaque point séparé, je ne pense pas qu'on ait une révolution ou un truc qui sort du lot, c'est très bien mais pas exceptionnel.
Je pense clairement qu'il faut accrocher à l'histoire et au monde. Si on aime le monde d'harry potter on est forcément "plongé" dedans, si ce n'est pas ton cas, il n'y a sans doute pas ce petit plus qui t'accroche. C'est un peu comme skyrim c'est quand même assez répétitif mais si t'aimes le monde et l'histoire ben tu veux avancer, te balader et voir la suite. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-02-2023 à 18:51:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 18:46:20 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Le peu de fois où j'ai enchainé explo/combat c'était cool mais on est souvent coupé pour faire des devoirs à la con/ aller retour à l'école et des quetes annexes avec peu de gameplay. Faudrait peut-être que j'arrête de suivre les quetes et que j'aille me balader sans objectif. Édit: je viens de lire l'avis de julienctr après mon message, un peu le même avis du coup. Message édité par MeWa_13 le 17-02-2023 à 19:06:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2023 à 19:05:21 ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 17-02-2023 à 19:15:12 --------------- #AOC2024 & #2028 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Sebastien Transactions (3) | Heu ouais ca va venir l'enchainement des combats Message édité par Sebastien le 17-02-2023 à 19:35:14 |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RomanoG Transactions (2) | Je trouve la jouabilité étrange comme une sorte de flottement dans les commandes, et la caméra pas terrible, comme une impression d'avoir un champs de vision assez restreint. Des possibilités de remédier à ça ? Je suis sur Serie X |
wolowizard Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 7 heures de jeu, j'ai toujours pas le vol en balai. J'apprécie vraiment le fait que le jeu se découvre au fur et à mesure.
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites je viens de passer une heure sur une des portes chelou où il faut trouver les deux motifs…pour ceux qui connaissent la technique : ça se trouve sans aide (/Google) ou c’est quasi impossible ? Et est ce qu’on a des infos supplementaires en progressant dans le jeu (via un pnj) ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Tu vas avoir de l'aide en trouvant des documents. Enfin de l'aide, c'est quasiment la réponse quoi. Sinon, perso je suis fou de ce jeu Message édité par foupou le 18-02-2023 à 00:25:09 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
grao The visitorTransactions (0) | Je fais parti des chanceux dont le jeu fait un retour bureau juste après l'écran de warning sur l'epilespie.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cassiopella Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 18-02-2023 à 01:53:03 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Godyfou Transactions (0) | Non mais c'est les 2.
Message édité par Godyfou le 18-02-2023 à 08:44:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, ma femme se fout trop de ma gueule parce que je suis Poufsouffle --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2023 à 09:20:20 ![]() Mon personnage est une femme nommée "Alma Wade" ...
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
Message édité par foupou le 18-02-2023 à 09:35:41 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Slops Transactions (3) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wolowizard Transactions (0) | si ils pouvaient fixer les perfs en ray tracing serie X aussi |
Captainpoularde Transactions (4) | Le mode équilibré sur ps5 est très joli mais l amplitude des fps est vraiment violente je trouve. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'avais un peu peur d'être un peu trop pris par la main façon aller d'un point à amA un point B, résoudre quelques petites énigmes et basta dans la progression mais je viens d'être agréablement surpris dans une quête annexe, nécessaire pour débloquer une principale. Ça fait vraiment du bien de pas être pris pour un mongole. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai "réussi" à comparer le mode qualité avec rayon chépakoi et le mode performance, et c'est vrai qu'on voit clairement une différence graphique, notamment les reflets, mais j'ai un sentiment de lourdeur (mouvement caméra notamment).
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |