| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 13:24:17 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ce matin autre bug sur PS5
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Y a ma copine qui joue en ce moment (perso pas le time Les PNJ qui te briefent en mode poteau, c'est non. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
kworkas Transactions (58) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Les jeux deviennent tellement des usines à superproduction qu'on remarque aussitôt quand certains développeurs liés à certains pans de développement ne sont pas à la hauteur du reste. La partie dialogue avec les pjn poteaux, ça jure avec le reste perso après le prologue du jeu, j'ai eu l'impression que l'équipe principale en charge était partie prendre un café pour confier la partie dialogue à des stagiaires première années en leur disant: "Occupez vous de la partie dialogue pnj dans le jeu, nous, les pro, on s'occupera du reste". Message édité par Ryan le 14-02-2023 à 15:22:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
serina Transactions (0) | C'est chiant cet inventaire plein.
|
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 16:07:24 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ta console est connectée en HDMI 2.1 ? Edit : Tu ne dois pas voir l'option HFR non plus normalement. Il y a 5 modes en tout Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 14-02-2023 à 16:13:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par fabien1176 le 14-02-2023 à 16:48:03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 14-02-2023 à 16:51:32 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Edit : est ce que l'un est dissociable de l'autre Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-02-2023 à 16:51:00 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble, d'ou mon edit |
wolowizard Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
par exemple.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon ben livraison retardée par Amazon j'aurais pas le jeu aujourd'hui. .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Habu Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 14-02-2023 à 21:11:35 |
bahamut49 Transactions (1) | Incomparable tellement on est pas du tout dans le même registre. C’est deux bons jeux dans des styles différents. Message édité par bahamut49 le 14-02-2023 à 23:14:26 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
n0zkl3r Transactions (0) | Y’a eu un patch ce matin pour PC et Xbox Series. Le patch PS5 arrivera dans quelques jours du à un petit souci.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 15-02-2023 à 19:01:36 |
|
autocall WallahTransactions (0) | Elden Ring est quasiment grand public quand tu vois les chiffres de vente Même si je pense que beaucoup de monde se laisse emporter par la hype From/soulsborne puis se rend compte qu'ils ont pas le skill nécessaire et que le jeu est donc un enfer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |