| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
cassiopella Transactions (0) | Reprise du message précédent : Parce que noté par les fans de la qualité des graphismes? Message édité par cassiopella le 13-02-2023 à 19:11:22 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 19:06:45 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Franchement, je joue en équilibré avec le framerate débloqué, niveau fluidité c’est le minimum. Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 13-02-2023 à 19:47:14 |
emppapy Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est moi qui suis nul où le lock des ennemis est horrible quand on est 3 ou 4 dans un espace assez étroit ? Je joue en difficile certes, mais c'est les locks foireux (va briser une défense quand c'est pas le bon ennemis au dernier moment) plus que la difficulté du jeu qui me désespère là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bengeo71 Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 00:34:57 ![]() ![]() |
koppinoi Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo
Message édité par koppinoi le 14-02-2023 à 07:58:53 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kworkas Transactions (58) | Je dois vraiment être une quiche mais je trouve la maniabilité générale du jeu plutôt douteuse...et je ne sais pas, l'ambiance est sympathique mais comme ça parle beaucoup pour ne rien dire, on a pas l'impression de faire grand chose...bon, en même temps, j'en suis au début, environ 5h de jeu, cela va peut-être se mettre en place par la suite....pour l'instant, je suis vraiment mitigé... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après est ce que vous ne déplacez pas le lock en manipulant R pour tourner la caméra.
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Même souci ici. Une purge en difficile, d'autant que j'avais plus de potions Mais ouais, globalement ,je trouve le lock pas hyper précis, vérifié dans plein de situations.
20 heures de jeu : ca n'est absolument pas le cas Le niveau des mobs s'adapte au tien, globalement. Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 14-02-2023 à 09:22:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2023 à 10:31:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2023 à 10:32:18 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2023 à 11:34:21 ![]() Bon là on voit que tu savais vraiment pas quoi souligner |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Peut être sur certaines quêtes/combat on à besoin de certains sorts qui ne sont disponibles qu'à un niveau défini. Sinon j'ai assez avancé pour que le jeu change de saison pour la première fois et ça pète bien l'ambiance --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello peut on y jouer en VO stf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De base, ce n'est pas possible par réglage du jeu, mais on décrit comment contourner plus haut dans le topic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur ps5 ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-02-2023 à 12:14:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Joberoly Transactions (0) | En parlant de son, vous aussi vous entendez
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Joberoly Transactions (0) | Ils sont assez inaudible et ça ressemble au fourchelang --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | P'tite question y'a des quêtes qui vont nous emmener aux quatre coins de l'open-world ou on est censé l'explorer "tout seul" ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai 8h de jeu et j'ai eu des quêtes qui envoient dans l'OW. Continue tranquille Message édité par Caboc le 14-02-2023 à 13:24:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wolowizard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |