| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 13:44:37 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tototibere Transactions (0) | Vous avez des retours sur la version Series S ? --------------- |
cassiopella Transactions (0) |
Je vais relancer une partie. Message édité par cassiopella le 12-02-2023 à 14:07:49 |
koppinoi Transactions (0) | le jeu est il en expo dans une fnac? |
Habu Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon je continue à avancer doucement dans le jeu. J'en suis à 4h de jeu pour le moment. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cassiopella Transactions (0) | Refaire un compte n'a pas suffit. Toujours des vetements/habits d'homme: Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 12-02-2023 à 15:36:41 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui, seuls les hommes mettent des casquettes. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 12-02-2023 à 15:44:38 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MarionOlya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 15:46:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Par contre je viens de trouver une super tenu, domage que ce n'est pas aux couleurs de ma maison: Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 12-02-2023 à 17:57:29 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
MarionOlya Transactions (0) |
|
koppinoi Transactions (0) | y a moyen d'aggrandir les sous titres?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a pas mal d'option d'accessibilité et de mémoire ça en fait partie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 5 heures de jeu. Je suis conquis.
--------------- Steam ID |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Après 5 jours dessus et 18h de jeu effectif dessus (je viens de passer level 26), je suis 100% conquis.
|
Sebastien Transactions (3) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je drapal après 5h passé dessus hier (maison griffondor, mais je ferais d'autre perso ensuite je pense).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2023 à 10:28:33 ![]() Pourquoi la version PC est notée beaucoup plus bas que les versions consoles ? Elle est mal optimisée ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2023 à 10:31:47 ![]() Ah |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Autre bug hier soir
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J'ai eu un bug hier... Les flammes de cheminettes ne fonctionnaient plus j'ai du relancer le jeu.
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Même problème avec Fig sur SX. Ca doit être généralisé. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Joberoly Transactions (0) |
vers 10h de jeu. Je trouve ça pas mal d'avoir fait ainsi, ça nous laisse le temps de découvrir les sorts et les mécaniques "vanilla" pour savoir où s'orienter selon nos préférences.
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
pignon de pin Transactions (0) | Hello, |
MTiger Transactions (0) | j'en suis au début mais c'est ouf j'ai l'impression que la quete principale se réduit à peau de chagrin
|
|
Sebastien Transactions (3) | Je confirme pour le point 2, c'est pas un bug mais une mauvaise connaissance des sorts pourtant c'est bien expliqué dessus. |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Sebastien Transactions (3) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 13-02-2023 à 15:37:26 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'avoue avoir beaucoup de mal à voir comment ça pourra passer sur la switch. Même en 720p je ne vois pas bien comment ça pourra tourner, ou alors c'est qu'il manque énormément de réglage pour obtenir le rendu qu'il y aura sur la switch, mais vu ce que ça donnait en 1080p avec tout au low et tout désactivé (avec du fsr en mode performance donc de l'upscalling) j'ai du mal à voir ce que ça pourra donner. Ou alors c'est qu'ils comptent sacrément optimiser la chose (en espérant que ça se retrouve sur toutes les plateformes). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-02-2023 à 18:55:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par cassiopella le 13-02-2023 à 19:11:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards) | [VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2 |
| [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! | [VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€ |
| [VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU] | [VDS] plus rien |
| [ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection | [VENDUE] Console PS4 FAT |
| [ACH] Rien pour le moment | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | |