Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Quel est votre choix de maison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

n°15494687
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 15:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

OK, donc version alternative pour passer le jeu en VOSTFR :

- Pré-requis : jeu non installé
- Passer la console en langue English (United States) dans les paramètres Système
- Insérer le jeu ; l'installation se lance
- Repasser la console en langue Française avant de commencer à jouer au jeu
- Le pack de langue France n'est pas installé, le jeu se lance par défaut en VOSTFR sans demander à télécharger le pack VF

Bon, le truc qui m'inquiète néanmoins c'est que c'est une méthode 'non officielle' et je crains qu'un futur patch mette le bordel dans les sauvegardes ...

Je m'explique : avant de faire ça j'avais installé le jeu en full FR. J'ai suivi le tuto et téléchargé le pack de langue US. Puis j'ai supprimé le pack VF et ai relancé le jeu. Cela m'a demandé si je voulais télécharger le pack VF, et vu que la seule option était "Annuler", j'ai cliqué sur "Télécharger".
Bilan, quand j'ai quitté le jeu (qui était bien passé en VOSTFR) et ai voulu le relancer, j'ai eu un message d'erreur indiquant que les données du jeu étaient corrompues et qu'il fallait tout effacer et ré installer ... Alors oui j'aurais dû refuser l'installation, mais qu'est ce qui garantit qu'une future màj ne télécharge pas par défauts des assets vocaux FR qui entreraient en conflit avec ceux installés ...

Mon point est qu'on n'est pas à l'abri d'une mise à jour qui croise données VF avec données US et foute le bordel ...

La méthode de karkox fonctionne bien, la tienne semble assez fastidieuse. Pq se fatiguer quand ça peut rester simple ?  [:alstyle:5]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 15:48:20  profilanswer

n°15494694
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-02-2023 à 16:01:30  profilanswer

La traduction des menus en français  :D
Je suis content d'apprendre que je peux jouer en mode fidélité avec lancer de rayon  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15494696
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 16:13:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La traduction des menus en français :D
Je suis content d'apprendre que je peux jouer en mode fidélité avec lancer de rayon :O

La tête des joueurs peu au fait des termes techniques [:_otto_:5]

---------------
n°15494717
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-02-2023 à 16:55:45  profilanswer

C'est dommage de pas pouvoir sélectionner le mode RT des le départ, surtout qu'on ne peut pas sauvegarder manuellement avant la fin de l'intro.
Truc assez couillon, j'ai commencé à virer des éléments de l'interface notamment les infos de quêtes.
Du coup pendant le prologue et les premiers combats je ne savais pas quoi faire. Obligé de réactiver l'option.

---------------
n°15494719
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (28)
Posté le 11-02-2023 à 16:57:42  profilanswer

karkox a écrit :

Je viens de le faire à l'instant.
-> Quitter le jeu
-> Aller sur l'icone du jeu, option, contenu : Télécharger anglais, supprimer Français
-> Relancer le jeu, refuser le pack FR
-> Profiter

Merci beaucoup :jap:  

n°15494727
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 11-02-2023 à 17:29:39  profilanswer

Ryan a écrit :

La méthode de karkox fonctionne bien, la tienne semble assez fastidieuse. Pq se fatiguer quand ça peut rester simple ?  [:alstyle:5]

Bah avec ma méthode y a pas besoin d'aller supprimer un pack, mais bon on s'en fout, l'essentiel c'est que l'une ou l'autre des techniques fonctionnent.

Néanmoins pour aller dans ton sens et privilégier la méthode évoquée pr Karkox, lors de la première cinématique enregistrée (d'ailleurs avec un encodage dégueu) j'avais à nouveau les voix en français (ce qui m'a permis de confirmer que le doublage VF fait saigner les tympans) ...

Du coup je pense que je vais passer au full VO, histoire d'être sûr de ne pas rencontrer de conflit d'assets par la suite.

n°15494742
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-02-2023 à 18:25:28  profilanswer

Je joue en graphisme Ray tracing. Il y a un truc qui me perturbe. J'ai souvent des variations en fonctions des plans, de température des couleurs à l'image. Ça perturbe mon oeil .
Vous constatez la même chose?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15494773
Slops

Transactions (3)
Posté le 11-02-2023 à 19:27:09  profilanswer

julienctr a écrit :

Je joue en graphisme Ray tracing. Il y a un truc qui me perturbe. J'ai souvent des variations en fonctions des plans, de température des couleurs à l'image. Ça perturbe mon oeil .
Vous constatez la même chose?

Ouais mais je crois que c'est lié au HDR.
En désactivant le HDR ça ne le fait pas.

Je pensais c'était lié à mon écran (j'ai un nouvel écran pour jouer).

---------------
RIP Diesel <3
n°15494778
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-02-2023 à 19:41:50  profilanswer

Ok merci. Je vais tester en retirant le HDR. Ça fait cracra comme ca

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15494790
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-02-2023 à 19:58:43  profilanswer

J’ai pas compris comment ouvrir les portes avec des énigmes à base de symboles d’animaux/monstres et chiffres. On va l’apprendre ou faut que je continue à réfléchir ? :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 19:58:43  profilanswer

n°15494792
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 20:02:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J’ai pas compris comment ouvrir les portes avec des énigmes à base de symboles d’animaux/monstres et chiffres. On va l’apprendre ou faut que je continue à réfléchir ? :D

Perso j'ai le sale réflexe conditionné par les derniers titres AAA en pensant immédiatement que la solution allait forcément venir plus tard, alors qu'en lisant quelques reviews, apparemment le jeu pousse un peu la réflexion  [:cerveau dawacube]

J'imagine qu'il n'est faut pas attendre des énigmes zeldatesques mais ça fait plaisir d'être pris pour autre chose qu'un abruti  [:shimay:1]

---------------
n°15494826
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-02-2023 à 20:52:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

[:arachnon] +  [:le keeng] = 9

Message édité par Meganne le 11-02-2023 à 21:28:48

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15494864
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 21:55:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon t'as une aide donnée en spoiler mais j'ai vu sur un stream qu'il y a un parchemin volant dans une salle qu'il faut attraper qui donne la soluce si tu ne comprends pas l'énigme tout de suite ^^

Message édité par AllenMadison le 11-02-2023 à 21:55:51

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°15494878
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 22:36:52  profilanswer

et rapellez vous , le braconnage c'est mal  
par contre revendre tes bestioles a 120 pieces piece, c'est moralement bien !!!  

n°15494891
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-02-2023 à 23:14:28  profilanswer

Je me demande comment ça se passe sur les autres supports que la PS5 pour lancer les sorts parce qu'avec la Dual Sense on a une mi-course sur la gâchette qui permet de lancer les sorts sans lancer l'attaque. Du coup j'imagine que sur une manette XBox ça demande de pas enfoncer totalement la gâchette mais ça doit être moins intuitif [:transparency]  

Sinon j'espère qu'il va y'avoir moyen de pouvoir utiliser plus que 4 sorts sans devoir équiper/déséquiper...

Enfin, là j'ai plein de missions qui viennent de poper

Spoiler 3 heures de jeu

Spoiler :

Je viens de finir d'explorer la réserve de la bibliothèque

On peut prendre son temps pour faire les quêtes? Y'a pas de limites de temps cachées ou autre? :o

---------------
Steam ID
n°15494895
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 23:27:46  profilanswer

Je ne retrouve plus à préaulard l'endroit ou on peut acheter des tables pour potion et plante.  :cry:

n°15494896
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 23:29:33  profilanswer

tu as 4 selections de 4 sorts sur le pad sur xbox (avec les perks deverouillées, de base 1 selection de 4 sorts pendant longtemps quand meme :d)
donc oui tu dois jouer pas mal avec la selection

une roue de selections avec pause aurait eté plus ergonomique
en contre partie ca defouraille bien en vitesse de lancer des 4 sorts pendant les combats

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 11-02-2023 à 23:30:12
n°15494898
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-02-2023 à 23:33:48  profilanswer

wolowizard a écrit :

tu as 4 selections de 4 sorts sur le pad sur xbox (avec les perks deverouillées, de base 1 selection de 4 sorts pendant longtemps quand meme :d)
donc oui tu dois jouer pas mal avec la selection  

une roue de selections avec pause aurait eté plus ergonomique
en contre partie ca defouraille bien en vitesse de lancer des 4 sorts pendant les combats

:jap:  

C'est surtout que pour lancer les sorts il faut pas enclencher la gâchette à fond (ou alors j'ai rien compris) et du coup sur Dual Sense y'a une mi-course avec le moteur de la gâchette qui permet de lancer un sort sans balancer l'attaque de base. Je me demandais comment ça se passait sur les manettes qui n'ont pas cette mi-course.

---------------
Steam ID
n°15494899
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 23:36:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

C'est surtout que pour lancer les sorts il faut pas enclencher la gâchette à fond (ou alors j'ai rien compris) et du coup sur Dual Sense y'a une mi-course avec le moteur de la gâchette qui permet de lancer un sort sans balancer l'attaque de base. Je me demandais comment ça se passait sur les manettes qui n'ont pas cette mi-course.

sur xbox tu as le sort de base a la gachette droite , et les sorts de la roue avec gachette de droite maintenue + touche
par contre parfois tu allumes les chats/les salles de poudlart avec un rayon parce que tu oublie un truc

n°15494901
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 23:41:16  profilanswer

Je ne voulais pas acheter et je ne m'intéressais pas à ce jeu. Parce que Warners ont la main dessus sur la franchise HP et les jeux précédents étaient plutôt le plumage des fans. Où il fallait ouvrir souvent le portemonnaie. J'ai donc un à priori que les amateurs du monde ne participeront à la création du jeu.

Aujourd'hui je tombe par hasard sur le Let's Play  :pt1cable: Bon ... bah... le début est prometteur. On dirait le jeux sur l'univers de HP qu'on a tous espérait. Il me reste 10G à télécharger. Je vous quitte pour ne pas se faire spoiler  :hello:  Bon jeu!

Message édité par cassiopella le 11-02-2023 à 23:41:42
n°15494910
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 12-02-2023 à 00:24:35  profilanswer

Je pensais que ce jeu allait être un pétard mouillé, j'ai du mal à décrocher en fait. L'ambiance est folle je trouve, même si on est pas un fanatique des Harry Potter. Y'a de la magie partout, je trouve ça très beau sur PS5 en performance, et le gameplay est très bon et nerveux je m'y attendais pas du tout.
Bref je prends mon pied  :love:

Le DLC à 20 balles ça donne quoi? [:nicooo66:2]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15494931
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-02-2023 à 08:18:40  profilanswer

J'ai pas beaucoup avancé, je viens de faire mes deux premières leçons.
Alors en dehors de l'intro qui est assez dingue, l'ambiance dans le château qui est incroyable (et visuellement c'est magnifique) c'est plutôt mou du genou, surtout quand il faut suivre un perso pendant 500m, c'est très bavard et j'aime pas la carte, enfin surtout les contrôles pour faire pivoter/zoomer.
Bon c'est que le tuto, on voit qu'il va y avoir un paquet de trucs à faire et à collecter (genre les pages), donc c'est un peu frustrant parce que j'ai envie d'être un peu plus lâché dans la nature pour explorer.
Je joue en mode graphismes + RT, le 30fps me gène pas trop pour le moment.

Pour les sorts je me rends compte que la gâchette R2 de ma dual sense est super sensible, je lance des sorts en l'effleurant à peine, je vais voir ce que ça va donner par la suite.

---------------
n°15494935
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-02-2023 à 08:49:12  profilanswer

La carte est effectivement assez naze et embrouille plus qu'autre chose dans Poudlard.
J'ai noté quelques soucis techniques : compagnon qui reste bloqué dans le mur (obligé de recharger), un marchand dont le modèle 3D n'était pas "terminé" et qui avait deux doigts collés comme un palmipède. Et bien sûr comme on l'a lu partout, des retards dans l'affichage des textures. C'est pas problématique dans l'ensemble.
Je reste épaté par la cohérence et le souci du détail, la topographie est une des meilleures que j'aie pu voir. Le jeu reste un monde ouvert avec on le sens bien une structure classique. Pour ma part le plus plaisant c'est cet univers qui préserve une part d'enfance et d'insouciance, ça change.
Par contre, si, j'y pense, les chats sont vraiment dégueulasses. Celui qui les a modélisés doit être un grand ami des chiens.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15494942
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 12-02-2023 à 09:04:58  profilanswer

Petit bug hier soir avec la dual sense qui s’est foutue à vibrer et est restée bloquée en vibration continue  
Ça s’arrêtait quand j’allais dans la carte / menu et compagnie mais rebelote dès que je revenais sur la vue du perso

Sinon je surkiffe le jeu (je kiffe l’univers HP de toutes façons  :D ), j’avance tranquillement  [:pingolu:2]

n°15494943
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 12-02-2023 à 09:09:30  profilanswer

Pour ma part après une paire d'heures de jeu (je suis arrivé au village) je suis vraiment enchanté par le jeu.
J'adore l'exploration, tous les petits trucs à trouver, les détails qui foisonnent.
Esthétiquement, même si foncièrement les jeux sont bien différents, ça me renvoie à Fable premier du nom, il y a des années de cela.
J'espère que Hogwarts Legacy tient en haleine tout du long mais pour le moment j'apprécie fortement !

n°15494947
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-02-2023 à 09:22:48  profilanswer

enufsed a écrit :

La carte est effectivement assez naze et embrouille plus qu'autre chose dans Poudlard.
J'ai noté quelques soucis techniques : compagnon qui reste bloqué dans le mur (obligé de recharger), un marchand dont le modèle 3D n'était pas "terminé" et qui avait deux doigts collés comme un palmipède. Et bien sûr comme on l'a lu partout, des retards dans l'affichage des textures. C'est pas problématique dans l'ensemble.
Je reste épaté par la cohérence et le souci du détail, la topographie est une des meilleures que j'aie pu voir. Le jeu reste un monde ouvert avec on le sens bien une structure classique. Pour ma part le plus plaisant c'est cet univers qui préserve une part d'enfance et d'insouciance, ça change.
Par contre, si, j'y pense, les chats sont vraiment dégueulasses. Celui qui les a modélisés doit être un grand ami des chiens.

Clairement les gens qui ont fait les chats n'ont vu que des chats de dessin animé mais pas de vrai chats. :D

C'est rigolo mais je me disais que c'était un sorcier transfiguré mais non, c'est juste un chat. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15494992
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 11:38:38  profilanswer

Vous avez aussi des plantages ?

Je suis sur PC et le jeu n'arrête pas de planter (retour bureau).

J'ai essayer de virer le raytracing comme ça a été suggérer, mais rien n'y fait.

4 plantages en 2 heures de jeu, c'est pas top. Vais attendre un patch avant de continuer l'aventure.

n°15495011
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-02-2023 à 12:09:29  profilanswer

Vois peut-être sur le topic côté catégorie PC du jeu ?

Sur console pas de plantage, toutefois j'ai eu 3 fois un bug avec la dualsense. Une vibration légère continue de la manette. Je suppose qu'elle devait vibrer car fin d'une mission ou un truc du genre mais la vibration ne s'arrête pas dans le jeu. Quand j'ouvre le menu ça s'arrête mais quand je reviens dans le jeu, ça revient. Obligé de recharger une sauvegarde.

C'est pas bien méchant et je pense que ça sera vite corrigé. C'est le seul bug que j'ai rencontré.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15495029
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 12-02-2023 à 12:37:35  profilanswer

Micro bug hier, cinématique de 2mn en Français alors que le jeu est en vostfr.
J'ai les oreilles qui ont saignées :D

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°15495036
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 12-02-2023 à 12:47:43  profilanswer

karkox a écrit :

Micro bug hier, cinématique de 2mn en Français alors que le jeu est en vostfr.  
J'ai les oreilles qui ont saignées :D

Oui c'est ce que j'écrivais un peu plus haut :D

Mon D.ieu que les doublages étaient mauvais lors de cette cinématique ! Si c'est pareil pour tout le jeu il faut se faire violence  :ouch:  

n°15495038
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (28)
Posté le 12-02-2023 à 12:49:17  profilanswer

Le gros truc relou pour l'instant c'est la gestion de l'inventaire, t'es limité (où j'en suis) à 20 item du coup tu te freines pour l'exploration histoire d'éviter les a/r chez le marchand, ça gonfle.

n°15495043
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-02-2023 à 12:53:22  profilanswer

Hier, 23h je relance enfin le jeu.
2h20 (que j'ai pensé être minuit et quelques) je percute qu'il est temps de remettre la suite à plus tard.
Très bon feeling ça !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15495052
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-02-2023 à 13:07:03  profilanswer

d@nz a écrit :

Le gros truc relou pour l'instant c'est la gestion de l'inventaire, t'es limité (où j'en suis) à 20 item du coup tu te freines pour l'exploration histoire d'éviter les a/r chez le marchand, ça gonfle.

Ouais c'est chiantissime ça... J'espère que l'inventaire fini par grossir. Pas comme si il y avait des sortilèges connus dans le monde HP pour faire tenir des maisons dans des sac à main. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15495053
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Transactions (1)
Posté le 12-02-2023 à 13:07:11  profilanswer

d@nz a écrit :

Je trouve que l'argent n'est pas trop un problème dans ce jeu, on en obtient facilement tout au long de l'aventure, donc perso je cherche pas à vendre, je détruis les objets obsolètes sans réfléchir  :D

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°15495069
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 13:20:22  profilanswer

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui jouent? Je trouve que les développeurs sont gonflé d'avoir fait les skin que pour les personnages masculins et les habits que pour l'homme. Juste quelque visage de filles. Mais cela fait très étrange.... une fille/femme qui marche comme un garçon/homme  :heink: Le jeu est sensé de cibler tout le monde... et après on s'étonne que les filles jouent moins aux jeux vidéos.

n°15495070
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-02-2023 à 13:22:03  profilanswer

cassiopella a écrit :

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui jouent? Je trouve que les développeurs sont gonflé d'avoir fait les skin que pour les personnages masculins et les habits que pour l'homme. Juste quelque visage de filles. Mais cela fait très étrange.... une fille/femme qui marche comme un garçon/homme  :heink: Le jeu est sensé de cibler tout le monde... et après on s'étonne que les filles jouent moins aux jeux vidéos.

:heink: ma copine a fait un perso féminin et elle a que des habits féminins….

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 12-02-2023 à 13:22:15
n°15495072
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 13:22:56  profilanswer

Drap.

n°15495078
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2023 à 13:32:31  profilanswer

bahamut49 a écrit :

:heink: ma copine a fait un perso féminin et elle a que des habits féminins….

Pareil

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15495080
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-02-2023 à 13:35:59  profilanswer

cassiopella a écrit :

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui jouent? Je trouve que les développeurs sont gonflé d'avoir fait les skin que pour les personnages masculins et les habits que pour l'homme. Juste quelque visage de filles. Mais cela fait très étrange.... une fille/femme qui marche comme un garçon/homme :heink: Le jeu est sensé de cibler tout le monde... et après on s'étonne que les filles jouent moins aux jeux vidéos.

Tu as bien choisi le dortoir femme à la fin de la création du perso ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15495082
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Transactions (1)
Posté le 12-02-2023 à 13:37:52  profilanswer

Peut-être que c'est un perso féminin mais identifié "Sorcier" (la dernière option lors de la création du perso)

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°15495084
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 12-02-2023 à 13:44:37  profilanswer

D’après ce que j’ai compris, les ennemis changent de niveau en même temps que nous? Si c’est bien le cas, c’est naz, le but c’est que l’on sente que notre magie soit plus puissante au fur et à mesure du jeu…

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)[VDS] Vend clé pc Uncharted Legacy of Thieves / Dead Island 2
[TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ![VENDU] UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection 20€
[VENDU] UNCHARTE Legacy of Thieves Collection - Steam [VENDU][VDS] plus rien
[ACH] clé UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection[VENDUE] Console PS4 FAT
[ACH] Rien pour le moment[RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)