| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
thenyblas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 15:06:35 ![]() ![]() |
kamibus Transactions (0) | Je viens de regarder le topic rookie cup, en fait c'est un championnat --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | ça arrive parfois |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca arrivait pas mal au début de GT5, moins maintenant quand même je pense, les gens ayant aussi d'autres activités/jeux... Message édité par MiB75 le 13-02-2014 à 15:27:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
kimkafwan Transactions (0) | Petits tips pour les derniers time attack, l'or a l'air difficile pour certains contacts:
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 18:14:19 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
tom le chat Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Avec la Ford T ça devait pas être faisable j'crois, à cause des côtes --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
baddy Transactions (0) |
|
kamibus Transactions (0) | Suite à ma première course spéciale FR (dans national B) où j'avais vraiment eu du mal avec la RX7 de base de 280 cv face à des AMG, M3 et autres bolides survitaminés, j'ai voulu booster la mazda hier --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Passe les adversaires en virage, tu prends l'intérieur (quitte à mordre) et les pousse un peu, au moins ils ne s'amuseront pas à te faire rager |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai eu le platine de GT6 pendant l'endurance de dimanche dernier --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dignplay Transactions (0) | Salut, Je ne parle pas de la puissance du retour de force,je veux juste savoir si les effets sont d'aussi bonne qualité sur le G27 que sur le T500. thx Message édité par dignplay le 18-02-2014 à 15:20:24 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Tu entends quoi pas effets? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Sur GT5 et d'une manière générale, le T500 est plus précis et plus "fin" que le G27.
Twano Transactions (0) | Je n'avais plus joué depuis 3 semaines, le jeu me lance une mise à jour. Elle apporte quoi de neuf ?
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 18-02-2014 à 21:14:25 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | C'est bizarre ce bug, je l'ai jamais eu alors que j'ai fait les endu au moment où il était à priori d'actualité. Me demande si y'avait vraiment un bug --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | oui, les deux bugs des courses d'endurence ont été corrigés: celui du classement final, et celui des changements de pneus. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ok merci |
kamibus Transactions (0) | La S2000 et la KTM X-BOW qu'on gagne en passant le permis A, ces putains de savonnettes --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | A propos des 2cv, c'était dans gt4 où il y avait une course (ou une coupe) 2cv, c'était lent à mourir même boostée à mort ça galérait dans les montées à monaco. Et quand t'avais gagné...tu gagnais la même 2cv que t'avais dû acheter pour la course.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kimkafwan Transactions (0) | Petit sondage: quelle est votre voiture preferée? pour le moment je prend mon pied avec la lfa nurb' edition |
LBD83 Transactions (0) | Je n'ai pas suivi toute l'actualité de GT6, mais ont-ils tenu leur promesse de faire des grosses mise à jour chaque mois suite à la sortie ?
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Non, ces ajouts n'y sont pas encore.
BIGGUY083 Transactions (3) | Non pas de gros ajouts pour le moment et plus de bugs qu'aux débuts, t'embêtes pas à le prendre. Message édité par BIGGUY083 le 22-02-2014 à 18:52:22 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
nico_g Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | En ce moment je m'éclate bien avec la Ford Mustang Shelby GT500. Un véritable avion de chasse, elle arrête jamais d’accélérer, avec elle le moindre bout de ligne droite devient une piste de décollage, et les virages arrivent très vite --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kimkafwan Transactions (0) | La srt ou comprendre apprendre à ma niece à jouer en manuel (avec palette hein) en faisant disparaitre le serpent |
nico_g Transactions (0) | Je viens de réussirà finir premier sur le GT Arena en kart 125 shifter !!!
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
nico_g Transactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) | Bonjour J'ai acheté depuis peu ce gt6 et ayant débloqué le permis S je constate qu'il n'y a toujours pas d'epreuve de rally. Y a t'il un espoir que cela soit prévu en événement speciaux lors d'une prochaine MAJ ? Idem pour les "f1" je n'ai pas vu d'event, il me semble un peu leger en contenu, surtout pour un deuxieme et dernier opus sur ps3 comparé a un a GT4 sur ps2 a l’époque. Message édité par piyupiyu le 25-02-2014 à 21:36:51 |
nico_g Transactions (0) | Bonsoir,
|
piyupiyu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |