| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 16:13:32 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
Message édité par arbalest le 11-02-2014 à 17:55:14 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
thenyblas Transactions (0) | Bonjour, j'ai proposé à babyol de faire une bannière comme il en existe sur les topics de GT. Suite à ça je vous demande votre avis et vous invite, sur la suggestion de babyol, d'apporter vos contributions pour en faire un petit concours ! Voici les miennes :MAJ n°2 Message édité par thenyblas le 13-02-2014 à 13:11:18 |
tom le chat Transactions (0) | J'aime bien celle du milieu. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Moi aussi --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Rien ne vaudra ma bannière MS Paint pour un des championnats online --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thenyblas Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 21:39:04 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dis donc on commence à voir une utilité à Paint...c'pas trop tôt. On croirait le passage à la HD. Message édité par thenyblas le 11-02-2014 à 21:44:13 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | La voiture est moins aliasée que dans GT6 |
yann007 Transactions (0) | dite l'astuce pour se faire des sous avec la revente de la voiture collector elle marche encore ou corriger par les derniers patchs svp ? --------------- psn: yannf007 |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Whouaouuu, on a de vrais artistes sur le topic |
Message édité par babyol le 12-02-2014 à 13:42:17 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
kamibus Transactions (0) | Coucou --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
BIGGUY083 Transactions (3) | Quand tu en auras marre de jouer contre l'IA et que tu voudras jouer contre de vrais paÿlote --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, des vrais pilotes qui font un tas de trucs que l'IA ne fera jamais. Comme crier "caisse de merde, circuit de merde", te mettre 3 tours d'avance sans forcer, finir la course à 9 au lieu de 12 à cause des décos et rage quit. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kamibus Transactions (0) | Ça donne moins envie du coup --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben les caisses sont imposés par 3 dictateurs de toute façon. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
kamibus Transactions (0) | Je comprends pas l'intérêt d'imposer des caisses par contre.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui, c'est très varié. C'est vraiment top !!
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BIGGUY083 Transactions (3) | +1 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais c'est avec grande sincérité que je le dis, O vos grandes seigneuries dictatoriales.
Au passage, y a une tèchenique particulière pour faire tomber tous ces plots en Pause café ? Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 13-02-2014 à 12:28:26 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Faut avouer que les championnats seraient plus sympa avec un peu plus d'A110, R5 Turbo, Dino, Europa et évidemment Stratos |
thenyblas Transactions (0) | Vous avez pas encore tenter 100 tours du nurburgring en 2CV ? |
|
kamibus Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
thenyblas Transactions (0) | ça monte à combien une 2CV boostée déjà ? et la vitesse de pointe ? merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |