| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:58:09 ![]() ![]() |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Mis a part le rendu de la flotte tjs aussi pourri, le reste est --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Twano Transactions (0) | au fait, pourquoi il n'ya pas de Porsche ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=fQWMRFLSHls
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
FLK Transactions (8) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | On s'en fout de porsche, elles se ressemblent toutes et ont le moteur placé au mauvais endroit. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 14:44:03 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ça serait.excellent! La gt1 98 La 917 Pleins de voitures de courses D'ailleurs, ras le cul de ne pas avoir une 458 par exemple. Merde! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cavalino Transactions (0) | http://www.gtplanet.net/new-track- [...] game-show/
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
baddy Transactions (0) | Drapal.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pas aussi bien qu'une Alfa --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Hello !!!
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai rentré mon code pour avoir les voitures bonus de l'édition anniversaire et dedans j'avais quelques voitures qui pouvaient faire l'affaire. Là, je viens de finir la course 2è à 2s601 de la Toyota 7 et devant la Chaparal 2J Je sens que je vais l'adorer cette caisse Message édité par Tomlechti le 26-01-2014 à 16:07:39 |
xela2reims Transactions (6) | A vous lire je vois que c'est toujours la même histoire que pour GT5 ...
--------------- >PSN Profiles< |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | VICTORY !!!!! |
kimkafwan Transactions (0) |
|
vulcandesign Transactions (0) | Preso je l'ai fais avec la toyota .
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de réussir la 2è course et je finis 1er à 0,061s devant la 2D Message édité par Tomlechti le 26-01-2014 à 20:22:42 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites les gens, ça a peut-êter déjà été évoqué mais je ne parviens pas à trouver sur le net des trucs sur la qualité de l'image (paramètre dans le menu Affichage).
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nico_g Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
cavalino Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Super, le birthday bonus quand on se connecte dans la semaine qui suit son anniversaire... le mien c'était le 13
Les gains ont bien baissé sur les events... Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 28-01-2014 à 09:31:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Motard du 42 le 28-01-2014 à 10:48:02 --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
BIGGUY083 Transactions (3) | Quand on regarde une voiture chez les concessionnaires en la sélectionnant ils ont ajouter un indicateur pour savoir si c'est une standard ou non (premium y a écrit intérieur détaillé/ standard intérieur simplifié). --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Arakyd Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | De façon général, on débloque un niveau en ayant le permis d'avant. Pour avoir accès aux épreuves S, il faut d'abord avoir le permis iA.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dignplay Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 28-01-2014 à 13:01:58 |
Message édité par tom le chat le 28-01-2014 à 15:05:26 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de xj13 ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Message édité par tom le chat le 28-01-2014 à 13:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |