Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

Gran Turismo 6

n°10285230
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Susmab a écrit :

c'est quoi cette histoire de xj13 ?

Un glitch avec la version 1.01 du jeu qui permettait de se faire un paquet de fric en très peu de temps en downgradant le jeu en 1.0 et revendant la Vision GT 20 fois plus cher que son prix d'achat.

Les gens prévoyants ont acheté des bagnoles à 20 millions revendables 6M (donc bénef de 5M par rapport à la mise initiale) pour faire un peu de réserve.

Message édité par tom le chat le 28-01-2014 à 13:54:14
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 13:52:40  profilanswer

n°10285296
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 14:07:30  profilanswer

ah ok jpensais que y'avait un nouveau glitch avec la xj13 mais en fait non, c'est juste la conséquence du glitch gt vision :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°10285367
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 14:23:37  profilanswer

Ouais, perso j'ai acheté tout ce que je voulais et j'ai gardé 20 millions à la fin.

J'aurai rien eu contre le fait de jouer pour acheter des voitures chères, mais 20 millions pour certaines voitures, c'est démesuré. Je sais bien qu'on est pas obligé de les prendre, mais y'a des limites, même pour eux quel intérêt de modéliser des voitures pour que personne ne joue avec.

n°10285540
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 15:01:07  profilanswer

idem j'ai dépensé 700 millions de credit et garder un 20ène de guez de coté, mais effectivement ça m'a un peu diminuer l'envie de jouer finalement

---------------
A base de popopop
n°10285602
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-01-2014 à 15:14:43  profilanswer

Je n'aurais surement jamais de voiture à 20M.
Je dois avoir gagné environ 25M depuis le début, et j'en ai dépensé environ 20M je pense pour un garage d'environ 150 voitures, et ça me va.
Bon, c'est sûr, j'aimerais bien avoir plusieurs LMP notamment, qui restent des voitures assez chers, mais bon, la Chaparal 2J sera surement la voiture la plus cher que j’achèterai...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10285654
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 15:26:37  profilanswer

Quand je vois que certains crient au scandale pour ceux qui utilisent les caisse de l'édition anniversaire et qu'ils ont profité de ce glitch, je préfère être dans ma position où l'intérêt du jeu est plus intéressant  :D

n°10286818
Twano

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 22:24:28  profilanswer

nico_g a écrit :

Bonjour à tous,
je suis à la fin du permis International A (IA) et je viens de finir toutes les courses du championnat avec au moins du bronze à chacune des 5 courses, mais le permis S reste bloqué : que faut-il faire de plus ?
Merci d'avance pour votre aide ?

si je me souviens bien, il faut aussi finir au moins 3e du championnat, non ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°10286829
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 22:31:43  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Quand je vois que certains crient au scandale pour ceux qui utilisent les caisse de l'édition anniversaire et qu'ils ont profité de ce glitch, je préfère être dans ma position où l'intérêt du jeu est plus intéressant  :D

J'ai utilisé le glitch ET les caisses de l'édition Anniversaire et je n'ai pas honte. :D

n°10286845
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-01-2014 à 22:39:39  profilanswer

Pareil :D  

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10286853
Twano

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 22:48:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai utilisé le glitch ET les caisses de l'édition Anniversaire et je n'ai pas honte. :D

perso, et sans vouloir faire le relou, je comprends pas trop l'intérêt d'utiliser une faille de mise à jour pour accumuler de la thune. N'y voyez aucune jalousie, mais perso, d'une part je ne retirerais aucune fierté de réussir le jeu de cette façon (déjà que quand je customise un véhicule en mettant de la nitro ou en l'allégeant j'ai l'impression de tricher :D ), là, ça casse toute la progression.  

bon, par contre, je changerais bien ma date d'anniversaire pour obtenir ma caisse  [:hish:1]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 22:48:09  profilanswer

n°10286869
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 23:02:01  profilanswer

tom le chat a écrit :

Shame on you !!!  :D

n°10286874
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 23:04:05  profilanswer

Twano a écrit :

perso, et sans vouloir faire le relou, je comprends pas trop l'intérêt d'utiliser une faille de mise à jour pour accumuler de la thune. N'y voyez aucune jalousie, mais perso, d'une part je ne retirerais aucune fierté de réussir le jeu de cette façon (déjà que quand je customise un véhicule en mettant de la nitro ou en l'allégeant j'ai l'impression de tricher :D ), là, ça casse toute la progression.  

bon, par contre, je changerais bien ma date d'anniversaire pour obtenir ma caisse  [:hish:1]

Je n'en tire pas de fierté particulière mais pas de honte non plus. Et puis comme dit plus haut, vu le nombre de voitures à 20 millions, il est quasiment impossible de toutes les avoir sans tricher ou grinder comme un malade.

n°10286901
Twano

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 23:18:00  profilanswer

mais je ne saisis pas non plus l'intéret de vouloir toutes les voitures, en fait. C'est comme avoir 300 chaines de télé sur ton satellite, au final, t'en regardes qu'une à la fois et y en a 90% que tu ne regardes jamais.
Y a je ne sais combien de Nissan déclinées du même modèle... alors que chez d'autres constructeurs le choix est mince.

---------------
n°10286908
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 23:21:14  profilanswer

Twano a écrit :

mais je ne saisis pas non plus l'intéret de vouloir toutes les voitures, en fait. C'est comme avoir 300 chaines de télé sur ton satellite, au final, t'en regardes qu'une à la fois et y en a 90% que tu ne regardes jamais.
Y a je ne sais combien de Nissan déclinées du même modèle... alors que chez d'autres constructeurs le choix est mince.

La collectionite... Et dans mon cas c'est encore pire, je me prends parfois la même voiture en quatre ou cinq couleurs différentes que ce soit une Fiat Panda ou une Veyron. :D

n°10286917
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-01-2014 à 23:32:27  profilanswer

En voiture à plus de 5M, y a pas grand chose, mais souvent, de part leur prix notamment, ce sont celles qu'on aimerait avoir... Même si je ne m'en servais pas, avoir les quelques modèles les plus chers, comme ça, sans effort, ça ne me gênerait pas plus que ça :)
Après, même s'il me reste encore pas mal d'épreuve en iA et S à faire (j'en suis à 76% de la carrière), je suis quasi sûr qu'il ne me manque pas beaucoup de voiture pour pouvoir finir le jeu, et pour les parties online, ça m'étonnerait fort que le comité parte sur des voitures hors de prix...

Message édité par MiB75 le 28-01-2014 à 23:33:22

---------------
n°10286924
Twano

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 23:38:25  profilanswer

tom le chat a écrit :

La collectionite... Et dans mon cas c'est encore pire, je me prends parfois la même voiture en quatre ou cinq couleurs différentes que ce soit une Fiat Panda ou une Veyron. :D

justement, perso, une Fiat panda, j'ai toujours trouvé ça laid, impossible que j'en achète une.  
la Bugatti Veyron, y en a 2 modèles dans le jeu, y a peut-être des différences (minimes j'imagine) entre les 2, mais je n'en ai pris qu'une, et je ne compte pas en acheter d'autre. Je je la veux d'une autre couleur, je m'achète ler pack peinture :P

---------------
n°10286931
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 23:43:08  profilanswer

Twano a écrit :

justement, perso, une Fiat panda, j'ai toujours trouvé ça laid, impossible que j'en achète une.  
la Bugatti Veyron, y en a 2 modèles dans le jeu, y a peut-être des différences (minimes j'imagine) entre les 2, mais je n'en ai pris qu'une, et je ne compte pas en acheter d'autre. Je je la veux d'une autre couleur, je m'achète ler pack peinture :P

Question de goûts. :) Moi, si je peux dépenser sans compter pour avoir toutes les combinaisons qui me plaisent, ça m'arrange.

n°10286948
nico_g

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 23:54:23  profilanswer

Twano a écrit :

si je me souviens bien, il faut aussi finir au moins 3e du championnat, non ?

Bonsoir,
j'ai mal fait le championnat : genre fini 8e. Mais après j'ai refait toutes les courses une à une et au moins 3e à chaque fois.
Il faut que je refasse tout le cahmpionnat donc les 5 courses d'un coup !
C'est super chiant et long et on n'a pas le droit à l'erreur : pour moi la dernière (Nurb) est vraiment dure...

n°10286955
Twano

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 00:00:32  profilanswer

nico_g a écrit :

Bonsoir,
j'ai mal fait le championnat : genre fini 8e. Mais après j'ai refait toutes les courses une à une et au moins 3e à chaque fois.
Il faut que je refasse tout le cahmpionnat donc les 5 courses d'un coup !
C'est super chiant et long et on n'a pas le droit à l'erreur : pour moi la dernière (Nurb) est vraiment dure...

je suis persuadé que c'est ça : tu dois finir 3e du championnat pour débloquer la suite, débloquer les étoiles des courses une par une ne te le permettra pas.
Peut-être n'utilises-tu pas une voiture suffisamment performante ?

---------------
n°10286966
Twano

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 00:09:46  profilanswer

d'ailleurs, je viens de vérifier : en effet, j'ai aussi peiné sur Nurburgring ici, où je n'ai fini que 6e (donc pas de bronze), mais comme j'avais décroché l'or sur les autres épreuves, j'ai tout de même eu la victoire en championnat. j'ai donc obtenu le droit disputer le permis S sans avoir eu tous les bronzes.

---------------
n°10286971
nico_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 00:11:46  profilanswer

Twano a écrit :

je suis persuadé que c'est ça : tu dois finir 3e du championnat pour débloquer la suite, débloquer les étoiles des courses une par une ne te le permettra pas.
Peut-être n'utilises-tu pas une voiture suffisamment performante ?

J'avais l'Audi R18. Mais depuis, j'ai acheté la Peugeot 905 qui marche mieux ! En plus, la première fois sur le Nurb de nuit, je ne voyais pas grand chose...
Mais ça me fait carrément chier de me retaper les 5 circuits à la suite !

Sinon tu conseilles quelle voiture ? J'ai 6 millions, donc de quoi se faire plaisir : genre Chaparral 2J par exemple...

Message édité par nico_g le 29-01-2014 à 08:44:40
n°10287191
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 09:16:49  profilanswer

le championnat se gagne trèèès facilement avec la R18 (et surement aussi avec la 905) que tu as déjà, t'as clairement pas besoin de claquer tes 6M dans la chaparral ou autre bolide

Message édité par Susmab le 29-01-2014 à 09:18:03

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°10288745
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 15:43:16  profilanswer

Twano a écrit :

Y'a plusieurs choses:
- Au moment du Glitch, faire l'intégralité de la carrière rapportait 8 millions, et la somme de la valeur de toutes les voitures tournaient autours de 700 millions. Donc faire  
90 fois la carrière pour remplir son garage, bof...
- Les courses ont toutes des restrictions (transmition, pneu, PP, etc)... donc avoir 10 voitures qui remplissent les critères, ou une seule (celle qu'on a gagné), ne change rien à la progression.

De mon point de vue, GT6 est très (trop) facile, et l'argent ne joue pas dans la progression de la carrière.

n°10288938
Twano

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 16:48:53  profilanswer

je ne suis pas vraiment d'accord : c'est toi-même qui décide de rendre le jeu trop facile, en fonction de la voiture que tu prends. Perso, j'ai essayé au début d'acheter le strict minimum de voiture, c'est à dire seules celles qui étaient indispensables pour pouvoir disputer les courses et les missions. Eh bien, ce n'était pas si facile que ça. bien sûr, si je m'étais acheté la McLaren F1 dès le début, j'aurais trouvé le jeu trop facile.

en fait, je trouve qu'obtenir une 3e place esteffectivement très facile, mais obtenir les médailles d'or ne l'est pas tant que ça. Il y a une épreuve de kart où ça m'est impossible, dans les défis cones ou les drifts l'or n'est pas facile à gagner. Et il y a une ou deux courses des Goodwood que j'ai du refaire des dizaines de fois avant d'y parvenir.

---------------
n°10288965
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 16:56:09  profilanswer

Donc en fait le but c'est pas une question de tunes, avoir toutes les voitures qu'on veut mais faire les championnats dans des conditions correctes avec un minimum de challenge. En plus depuis le début GT pousse le joueur à la collectionnite avec tous ses diverses championnats. Même avec une grosse somme on peut choisir entre une voiture chère de base sans modif, et booster une bagnole moins cher mais mettre autant dans le matos.

n°10288992
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 17:05:36  profilanswer

Le mode carrière n'a de carrière que le nom. Une succession de courses en départ lancé, sans règles fermes sur les véhicules, sans qualifs, sans dommages, sans pénalités pour les raccourcis...Aucun intérêt franchement.

Je ne sais pas si c'est un manque d'imagination ou d'ambition, y'a quand même moyen de faire un truc sympa sans avoir besoin de ressources énormes.

n°10288999
baddy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 17:07:06  profilanswer

Mon avis, sachant que j'ai le jeu depuis une semaine :

Commencé avec un Honda FIT que j'ai revendue des que j'ai pu m'acheter ma premiere caisse, une Mazda MX5.

Trophées Or à toutes les épreuves et permis m'ont donné qques voitures sympa.

Je ne me suis pas acheté de voiture depuis la MX5, et donc j'ai ça ou la S2000 ou une Clio RS pour les courses. J'ai aussi la X-Bow de KTM, mais c'est une savonette :D

Les PP maximum augmentent et j'essaye de suivre. J'avais 150 000cr hier soir, déscendu à 30 000 parce que j'ai boosté ma MX5 et ma S2000 a block sinon largué dans les courses.

J'ai donc plus de tunnes pour acheter une nouvelle caisse, tristesse.

Message cité 1 fois
Message édité par baddy le 29-01-2014 à 17:07:57
n°10289012
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 17:11:25  profilanswer

baddy a écrit :

Mon avis, sachant que j'ai le jeu depuis une semaine :

Commencé avec un Honda FIT que j'ai revendue des que j'ai pu m'acheter ma premiere caisse, une Mazda MX5.

Trophées Or à toutes les épreuves et permis m'ont donné qques voitures sympa.

Je ne me suis pas acheté de voiture depuis la MX5, et donc j'ai ça ou la S2000 ou une Clio RS pour les courses. J'ai aussi la X-Bow de KTM, mais c'est une savonette :D

Les PP maximum augmentent et j'essaye de suivre. J'avais 150 000cr hier soir, déscendu à 30 000 parce que j'ai boosté ma MX5 et ma S2000 a block sinon largué dans les courses.

J'ai donc plus de tunnes pour acheter une nouvelle caisse, tristesse.

T'as pas accès aux épreuves Red Bull? Avec le red bull junior, c'est 1.2 million en 20 minutes. Et avec la red bull x2014, on doit approcher 2 millions, mais c'est plus dur. Y'a aussi les défis saisonniers.

n°10289072
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 29-01-2014 à 17:25:52  profilanswer

Ca a toujours été ça les GT. Un gros, très gros problème de progression.
Perso, je l'ai depuis samedi et à part la caisse toute pourrite du départ (Fitz je sais pas quoi), je n'ai acheté qu'une Scirocco pour l'événement saisonnier. Et encore, si j'avais mieux lu, j'aurais vu que je pouvais la gagner. Pour l'instant, je n'ai pas acheté d'autres voitures.

Et pour la progression, je me force à faire toutes les courses d'une catégorie avant de passer à une autre pour ne pas avoir le syndrôme GT5 où j'avais attaqué les grosses courses plus fun, sans jamais revenir sur les petites du départ.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10289323
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 18:51:59  profilanswer

Twano a écrit :

je ne suis pas vraiment d'accord : c'est toi-même qui décide de rendre le jeu trop facile, en fonction de la voiture que tu prends. Perso, j'ai essayé au début d'acheter le strict minimum de voiture, c'est à dire seules celles qui étaient indispensables pour pouvoir disputer les courses et les missions. Eh bien, ce n'était pas si facile que ça. bien sûr, si je m'étais acheté la McLaren F1 dès le début, j'aurais trouvé le jeu trop facile.

en fait, je trouve qu'obtenir une 3e place esteffectivement très facile, mais obtenir les médailles d'or ne l'est pas tant que ça. Il y a une épreuve de kart où ça m'est impossible, dans les défis cones ou les drifts l'or n'est pas facile à gagner. Et il y a une ou deux courses des Goodwood que j'ai du refaire des dizaines de fois avant d'y parvenir.

Ce que je veux dire, c'est qu'on gagne différentes voitures au fil de la progression, et que rien qu'avec elles, on gagne tout ce qui suit. Avoir un garage bien garni a coté satisfait la collectionite aigüe, mais ne rend pas les choses plus facile, puisque les voitures gagnées sont souvent très perfomantes, et largement suffisantes (avec ou sans tuning).

Les rares fois où on ne peut pas utiliser une voiture gagnée, c'est parcequ'aucune ne rempli les critères d'entrée, et pas pour un manque de performance.

Après, tu as raison: la difficultée vient des limites (PP, Pneu, améliorations moteur...) que l'on s'impose. Mais c'est domage de devoir le faire soi même (je trouve)

Binary Finary a écrit :

Le mode carrière n'a de carrière que le nom. Une succession de courses en départ lancé, sans règles fermes sur les véhicules, sans qualifs, sans dommages, sans pénalités pour les raccourcis...Aucun intérêt franchement.

Je ne sais pas si c'est un manque d'imagination ou d'ambition, y'a quand même moyen de faire un truc sympa sans avoir besoin de ressources énormes.

Bien d'accord avec ça. Il y a un potentiel énorme pour faire une vraie carrière plutot que cette succession de courses.

n°10289728
nico_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 21:54:21  profilanswer

Je viens de finir le permis IA en Or !
Dans le S, je galère un peu dans les deux dernières épreuves mais j'ai de la marge de progression !!!
Niveau crédits je suis un peu au dessus de 7 millions. je me tate à tout claquer pour une X2011...

n°10289738
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 21:57:45  profilanswer

nico_g a écrit :

Je viens de finir le permis IA en Or !
Dans le S, je galère un peu dans les deux dernières épreuves mais j'ai de la marge de progression !!!
Niveau crédits je suis un peu au dessus de 7 millions. je me tate à tout claquer pour une X2011...

Garde tes sous, je crois que tu en gagne une à la fin de la dernière série d'épreuve à Goodwood.

n°10289790
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 22:20:10  profilanswer

On gagne les x2014 au défi red bull, la normale au championnat x2014 et la "ventilateur". au défit vettel. Suffit du bronze.

n°10289791
nico_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 22:21:21  profilanswer

OK, merci pour les infos !

n°10290028
baddy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 01:27:50  profilanswer

Binary Finary a écrit :

T'as pas accès aux épreuves Red Bull? Avec le red bull junior, c'est 1.2 million en 20 minutes. Et avec la red bull x2014, on doit approcher 2 millions, mais c'est plus dur. Y'a aussi les défis saisonniers.

Demain soir, défi Redbull Junior :D. Merci de l'info, j'ai pas encore testé les autres modes que le solo (et goodwood qui m'éclate bien).

n°10293271
nico_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 23:50:43  profilanswer

Aux permis S, je galère toujours aux deux dernières épreuves : avec la Lambo je fais 3 sec. de trop et 10 de trop avec la Bugatti. Je ne vois pas trop comment rattraper tout ce retard ! Je dois pouvoir gagner 2 sec sur la première et 5 sur la deuxième, mais pas plus...
Sinon, je viens de finir le Red Bull Kart et je suis en train de m'attaquer au championnat Junior mais c'est pas encore fait...

n°10293282
MiB75
Transactions (17)
Posté le 30-01-2014 à 23:58:44  profilanswer

Si j'ai pu avoir les permis or, beaucoup doivent pouvoir le faire aussi.
Je ne pensais pas y arriver au départ, notamment avec la Veyron, j'étais d'ailleurs très très loin, mais en apprenant le circuit (Ascari), et en freinant peut-être moins tard, ça a fini par passer, et bien plus "facilement" que je ne le pensais.

---------------
n°10293292
nico_g

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 00:07:14  profilanswer

C'est vrai que j'ai tendance à freiner tard...
Mais c'est clair que je n'aime pas trop ces deux caisses : trop lourdes et peu stables à la remise de gaz. Rien à voir avec une GTR ou un proto...

n°10293305
baddy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 00:25:29  profilanswer

Premier coup de gueule sur le jeu:

L'IA est conne a en crever, je compte plus le nombre de tête à queue que j'ai fait parce que la caisse derrière moi, si trop proche ne freinera jamais ou ne cherchera jamais à m'éviter. C'est ULTRA casse couille lorsqu'il y a un peloton à ratrapper, c'est a dire durant tout le mode solo...

n°10293324
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 00:52:19  profilanswer

Perso l'ia m'a gonflé uniquement pour les courses de nascar, avec l'aspiration ces enfoiros me font faire des tête à queue non stop. Pénible.

Dommage également qu'il soit quasi impossible de les envoyer dans l'herbe (sauf à les percuter avec 200 km/h de plus qu'eux). Mais c'est vrai que c'est pratique si on rate son freinage.

n°10293462
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 08:26:26  profilanswer

Citation :

Aux permis S, je galère toujours aux deux dernières épreuves : avec la Lambo je fais 3 sec. de trop et 10 de trop avec la Bugatti. Je ne vois pas trop comment rattraper tout ce retard ! Je dois pouvoir gagner 2 sec sur la première et 5 sur la deuxième, mais pas plus...  
Sinon, je viens de finir le Red Bull Kart et je suis en train de m'attaquer au championnat Junior mais c'est pas encore fait...

Il faut mettre le controle de traction à 0, car cette aide ralentie grandement la voiture (blocage de l'accélération). Ensuite, il ne faut pas hésiter à couper les trajectoires, notamment avec la Veyron, car la course est très permissive dans ce domaine... Il suffit de garder deux roues sur la route pour que le jeu considère que tu es dans les clous. Enfin, faut regarder quelques vidéos pour repérer les temps de passage des meilleurs.  

Autre méthode si tu ne veux pas te prendre la tête : traction à 0 + affichage de la trajectoire... En suivant les indications (rouge je freine, bleu j'accélère), on peut décrocher le bronze tranquille...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Persona 4 The Golden(Vita) et Persona Mayonaka arena (PS3) Paris[VDS] Jeux (PC/Console) I Batman > 20€ ! Clé Humble / Steam !
[Vds] Jeux PS3[VDS] Bioshock infinte edition -portefeuille- [ps3]
[vds/ech] console ps3 320go bordeaux ou rouge neuf[PS3] PS3 HS: que feriez vous?
[vds] uncharted 1 et 2 sur ps3 en cours[ach ou ech]manette PS3 scuf ou burn[dpt29]
[VDS] PS3 Fat + 2 manettes + Move + Jeux[VDS] PS3 slim 320GO FW3.55
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)