| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tom le chat le 28-01-2014 à 13:54:14 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 13:52:40 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ok jpensais que y'avait un nouveau glitch avec la xj13 mais en fait non, c'est juste la conséquence du glitch gt vision --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ouais, perso j'ai acheté tout ce que je voulais et j'ai gardé 20 millions à la fin.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | idem j'ai dépensé 700 millions de credit et garder un 20ène de guez de coté, mais effectivement ça m'a un peu diminuer l'envie de jouer finalement --------------- A base de popopop |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'aurais surement jamais de voiture à 20M.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quand je vois que certains crient au scandale pour ceux qui utilisent les caisse de l'édition anniversaire et qu'ils ont profité de ce glitch, je préfère être dans ma position où l'intérêt du jeu est plus intéressant |
Twano Transactions (0) |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
Twano Transactions (0) |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:48:09 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
Twano Transactions (0) | mais je ne saisis pas non plus l'intéret de vouloir toutes les voitures, en fait. C'est comme avoir 300 chaines de télé sur ton satellite, au final, t'en regardes qu'une à la fois et y en a 90% que tu ne regardes jamais.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En voiture à plus de 5M, y a pas grand chose, mais souvent, de part leur prix notamment, ce sont celles qu'on aimerait avoir... Même si je ne m'en servais pas, avoir les quelques modèles les plus chers, comme ça, sans effort, ça ne me gênerait pas plus que ça Message édité par MiB75 le 28-01-2014 à 23:33:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Twano Transactions (0) |
|
nico_g Transactions (0) |
|
Twano Transactions (0) |
Twano Transactions (0) | d'ailleurs, je viens de vérifier : en effet, j'ai aussi peiné sur Nurburgring ici, où je n'ai fini que 6e (donc pas de bronze), mais comme j'avais décroché l'or sur les autres épreuves, j'ai tout de même eu la victoire en championnat. j'ai donc obtenu le droit disputer le permis S sans avoir eu tous les bronzes. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nico_g Transactions (0) |
Message édité par nico_g le 29-01-2014 à 08:44:40 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le championnat se gagne trèèès facilement avec la R18 (et surement aussi avec la 905) que tu as déjà, t'as clairement pas besoin de claquer tes 6M dans la chaparral ou autre bolide Message édité par Susmab le 29-01-2014 à 09:18:03 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Y'a plusieurs choses:
|
Twano Transactions (0) | je ne suis pas vraiment d'accord : c'est toi-même qui décide de rendre le jeu trop facile, en fonction de la voiture que tu prends. Perso, j'ai essayé au début d'acheter le strict minimum de voiture, c'est à dire seules celles qui étaient indispensables pour pouvoir disputer les courses et les missions. Eh bien, ce n'était pas si facile que ça. bien sûr, si je m'étais acheté la McLaren F1 dès le début, j'aurais trouvé le jeu trop facile.
thenyblas Transactions (0) | Donc en fait le but c'est pas une question de tunes, avoir toutes les voitures qu'on veut mais faire les championnats dans des conditions correctes avec un minimum de challenge. En plus depuis le début GT pousse le joueur à la collectionnite avec tous ses diverses championnats. Même avec une grosse somme on peut choisir entre une voiture chère de base sans modif, et booster une bagnole moins cher mais mettre autant dans le matos.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Le mode carrière n'a de carrière que le nom. Une succession de courses en départ lancé, sans règles fermes sur les véhicules, sans qualifs, sans dommages, sans pénalités pour les raccourcis...Aucun intérêt franchement.
|
baddy Transactions (0) | Mon avis, sachant que j'ai le jeu depuis une semaine : Commencé avec un Honda FIT que j'ai revendue des que j'ai pu m'acheter ma premiere caisse, une Mazda MX5. Trophées Or à toutes les épreuves et permis m'ont donné qques voitures sympa. Je ne me suis pas acheté de voiture depuis la MX5, et donc j'ai ça ou la S2000 ou une Clio RS pour les courses. J'ai aussi la X-Bow de KTM, mais c'est une savonette Les PP maximum augmentent et j'essaye de suivre. J'avais 150 000cr hier soir, déscendu à 30 000 parce que j'ai boosté ma MX5 et ma S2000 a block sinon largué dans les courses. J'ai donc plus de tunnes pour acheter une nouvelle caisse, tristesse. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 29-01-2014 à 17:07:57 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca a toujours été ça les GT. Un gros, très gros problème de progression.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Ce que je veux dire, c'est qu'on gagne différentes voitures au fil de la progression, et que rien qu'avec elles, on gagne tout ce qui suit. Avoir un garage bien garni a coté satisfait la collectionite aigüe, mais ne rend pas les choses plus facile, puisque les voitures gagnées sont souvent très perfomantes, et largement suffisantes (avec ou sans tuning).
Bien d'accord avec ça. Il y a un potentiel énorme pour faire une vraie carrière plutot que cette succession de courses.
|
nico_g Transactions (0) | Je viens de finir le permis IA en Or !
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | On gagne les x2014 au défi red bull, la normale au championnat x2014 et la "ventilateur". au défit vettel. Suffit du bronze.
|
nico_g Transactions (0) | OK, merci pour les infos !
|
baddy Transactions (0) |
|
nico_g Transactions (0) | Aux permis S, je galère toujours aux deux dernières épreuves : avec la Lambo je fais 3 sec. de trop et 10 de trop avec la Bugatti. Je ne vois pas trop comment rattraper tout ce retard ! Je dois pouvoir gagner 2 sec sur la première et 5 sur la deuxième, mais pas plus...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si j'ai pu avoir les permis or, beaucoup doivent pouvoir le faire aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nico_g Transactions (0) | C'est vrai que j'ai tendance à freiner tard...
|
baddy Transactions (0) | Premier coup de gueule sur le jeu:
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Perso l'ia m'a gonflé uniquement pour les courses de nascar, avec l'aspiration ces enfoiros me font faire des tête à queue non stop. Pénible.
|
Arakyd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |