| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 16:34:05 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Je viens de faire l'ES avec la NSX. Je fais 2'24"3, je regarde le classement : ouah le 1er fait 2'11 et quelques ! Je regarde de plus près : FRP activé pour tous (?)... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai reçu mon édition anniversaire ce matin et je viens de finir les MAJ (patch + celle au début du jeu) et aucun problème. |
Cougar57 Transactions (0) | Faire la dernière cup en IA avec une Chaparral 2J ==> Checked
Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 20-01-2014 à 23:06:51 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 23:34:50 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je prends un pied d'enfer sur ce GT6 |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Réaction classique, quand on voit un chti au milieu de la route, à minima on le double, aux mieux on l'écrase. |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 22-01-2014 à 12:01:25 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Après le 30:921 réalisé, je retente pour le fun et encore amélioré en 30:051 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 12:13:30 ![]()
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Objectif perso atteint : faire moins de 30 secondes et j'ai fait 29:634 !! (améliorable encore je pense parce qu'en prenant de meilleures trajectoires, je parvenais au chrono intermédiaire en 21:3xx et là j'étais en 21:8xx
Message édité par Tomlechti le 22-01-2014 à 12:41:13 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Même à la manette, je suis nul en drift. Je crois que c'est sur l'épreuve en iA où je n'ai même pas eu le bronze (sur SSR je crois).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Moi ? Non non je n'oserais pas --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | je sais pas je l'ai fait à la manette, le plus dur pour moi était de gérer la direction (j'ai tapé les murs intérieurs plein de fois |
symaski62 Transactions (0) | https://www.facebook.com/photo.php? [...] eam_ref=10
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par Tomlechti le 22-01-2014 à 18:35:20 |
symaski62 Transactions (0) | http://www.vgchartz.com/platform/3/playstation-3/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gtplanet.net/gran-turis [...] moscovici/
dignplay Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | vivement l'application mobile de GT6 pour modéliser sa propre course grâce aux données de son GPS, pour tester a fond les routes autour de chez soi... dommage pas de date de sortie.. Message édité par yann007 le 23-01-2014 à 09:34:50 --------------- psn: yannf007 |
BIGGUY083 Transactions (3) | http://www.twitch.tv/playstation/b/497411937
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Les environnements ont l'air joli.
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Waouh, ça a l'air joli la distance d'affichage est impressionnante! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |