| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:17:33 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
Message édité par arbalest le 16-01-2014 à 18:48:35 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Les peintures qu'on gagne aux événements spéciaux, c'est pour tout le monde pareil ou c'est aléatoire? Message édité par Binary Finary le 16-01-2014 à 19:56:03 |
FLK Transactions (8) | Version anniversaire à 49€ : http://jeux-video.fnac.com/a643241 [...] yStation-3 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kimkafwan Transactions (0) | 1seul arrêt pour de l'essence, tout en pneus durs. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | pour un bug pareil, ils auraient pu déjà proposer un fix en urgence... surtout que maintenant on ne peut même plus jouer au jeu avec sa sauvegarde mise à jour si on vire les patchs (à cause de l'anti-glitch) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
vulcandesign Transactions (0) | Petite question, avec quelle voiture vous faites la course avec les lignes droites interminables dans le challenge comme le vent en IA ? |
bonebreaker Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 11:04:23 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
vulcandesign Transactions (0) | OK merci car j'avais essayé avec la toyota 7 mais passé une certaine vitesse elle décolle quasiment ....
Message édité par vulcandesign le 17-01-2014 à 11:11:09 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Le moins cher pour faire cette course ça doit être la Merco Vision --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vulcandesign Transactions (0) |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Pour le championnat voiture de rêve en IA : vous l'avez fait en quoi?
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | La finition de ce jeu est juste une honte. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben demain arrive mon édition standard from cdiscount ... qui repartira direct chez eux.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Cette IA de merde, c'est quand même abusé ...
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 18-01-2014 à 10:01:15 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je trouve ça pénible aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FLK Transactions (8) | En NASCAR c'est le top... Toi tu as une savonnette et eux un tank, enfin c'est comme ça partout mais sur ces courses c'est "légèrement" plus problématique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En espérant qu'ils règleront cette IA de brin pour GT7 sur PS4. |
FLK Transactions (8) | Là ça doit plus être une question d'envie ou de compétence parce que j'ai pas l'impression que l'IA soit plus intelligente que sur GT1 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Spinebreaker Transactions (4) | si c'était une question de puissance de calcul la PS3 suffirait largement. C'est juste que GT ça évolue en musée de l'automobile interactif plutôt qu'en jeu de bagnole. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | S'pa faux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je rebrancherai bien ma ps1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FLK Transactions (8) | Ouais voilà en fait sur ce GT6 c'est même pire dans certains cas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est vrai que l'ia qui te fait la poussette en ligne droite Message édité par bitubo le 18-01-2014 à 13:19:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Suffit de mettre la galette GT1/GT2 dans la PS3, ça marche très bien |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oh mon dieu, elle est culte celle-là Je sens que je vais bien m'amuser avec ce volet Bon sinon on t'a déjà dit d'arrêter d'utiliser des aimants surpuissants mais visiblement t'en fais qu'à ta tête Message édité par Tomlechti le 18-01-2014 à 17:35:17 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | La nuance étant que d'un côté c'est un cas particulier, de l'autre c'est la règle. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 18-01-2014 à 18:43:04 |
dignplay Transactions (0) | Rhoooh...
|
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Série IA terminée : sympa la vidéo de fin version longue --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Dreamcast Transactions (0) | Marrant, mais pour moi les GT n'ont jamais été des jeux de courses, mais plutôt une simulation auto, donc "l'IA" je m'en contre-fou même si elle a le don de me gaver aussi, ben du coup je me sers de sa faiblesse pour tricher vue quelle répète les même erreurs étant donné que ce ne sont que des scripts, de toute façon mon but n'est pas de finir en tête, mais d'abord d'apprendre à maîtriser mon véhicule, et si je fini en tête alors c'est que je maîtrise mon véhicule, je prend plutôt le jeu dans ce sens. --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |