Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 


Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°14839248
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-10-2020 à 09:38:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu qu'ils nous ont refait passé à la caisse pour TLOU1, ce sera la même pour TLOU2 :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 09:38:54  profilanswer
 

n°14839264
zekho

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 09:48:57  profilanswer
 

Ca serait top qu'ils fassent en même temps un remake du 1 :love:

n°14839400
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 11:08:48  profilanswer
 

Autant pour le premier, les améliorations de la version PS3 était les bienvenues, autant la version PS4 de TLOU2 est tellement énorme que je m'en contenterais sur PS5.

n°14840303
ramice

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 19:52:06  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Autant pour le premier, les améliorations de la version PS3 était les bienvenues, autant la version PS4 de TLOU2 est tellement énorme que je m'en contenterais sur PS5.


 
 
C'est si flagrant que ça la différence entre TLOU 1 PS3 vs PS4 ? En regardant des vidéos youtube, ça ne m'a pas sauté aux yeux.

n°14840354
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 20:23:19  profilanswer
 

je dois être à 7/8h de jeu, j'adore y jouer  [:htaed:2]  
je le trouve encore plus sombre que le premier, et aussi moins inspiré. En fait j'ai l'impression d'être devant un jv parfaitement maîtrisé (dans son gameplay, sa narration parfois proche de celle d'une série netflix - ce qui est pas forcément un compliment à vrai dire) et je retrouve pas encore (pour l'instant) le titre qui me prenait vraiment aux tripes comme à l'époque. C'est un peu trop structuré à mon goût.
Et pourtant je suis accroché à ma manette, et c'est un véritable plaisir que d'être plongé dans cet univers.
 
Un point noir : l'absence de thèmes marquants (Santaollala avait pourtant réalisé une des meilleures OST ever avec celle du 1).


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14840725
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 08:56:25  profilanswer
 

C'est juste que pour le moment, tu n'as pas touché à ce qui fait l'essence du jeu, patience :)
Attention, je ne dis pas que tu vas adoré… Juste que tu es au tout début du jeu.

n°14843200
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 21:55:15  profilanswer
 

ramice a écrit :

 


C'est si flagrant que ça la différence entre TLOU 1 PS3 vs PS4 ? En regardant des vidéos youtube, ça ne m'a pas sauté aux yeux.

 

Oui, un gros gros saut generationel.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14843209
biojira

Transactions (4)
Posté le 15-10-2020 à 22:02:55  profilanswer
 

Jeu terminé, une bien belle expérience !
Je mets mes impressions sur le jeu et sa fin en spoil.
 

Spoiler :

C'est beau, prenant, stressant, c'est maitrisé du début à la fin, vraiment pas grand chose à lui reprocher !
Y'a pas cette surprise et cette découverte du 1er épisode, et même rien de bien nouveau.
Il est plus violent, plus sombre, mais ça s'arrête là.
Le level design reste toujours très basique je trouve, rien qu'en arrivant dans une zone, on sait ce qu'il va se passer.
Et les passages jeu de plateforme, bof, ça ne fonctionne pas du tout.
 
J'ai pas trop compris pourquoi il y a eu toute cette polémique à sa sortie, y'a vraiment rien de choquant / offensant / déplacé / ....  :heink:  
 
Et vraiment impressionné par la maitrise de la PS4 par Naughty Dog, le jeu est techniquement grandiose ! Les expressions, les effets de lumières, tout est parfait !
A part quelques textures plus fines, de meilleurs reflets, je ne vois pas trop ce que va apporter la ps5.  
 
Il y aura forcément un 3, ça ne peut pas se terminer comme ça ! J'espère des environnements un peu plus variés, plus de nature, de villages ou de grosses zones industrielles  :love:  
J'attendais un passage chez Boeing, en banlieue de Seattle, mais non  :o  


---------------
www.adrieng.com
n°14843751
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 13:02:53  profilanswer
 

biojira a écrit :

Spoiler :


Il y aura forcément un 3, ça ne peut pas se terminer comme ça ! J'espère des environnements un peu plus variés, plus de nature, de villages ou de grosses zones industrielles  :love:  
J'attendais un passage chez Boeing, en banlieue de Seattle, mais non  :o  



 
 

Spoiler :

j'espere que le 3 finira l'histoire du 1 car le 2 n'apporte rien sur l'histoire principale. C'est plus un long intermède c'est ce que je regrette. Y avait pas mal d'interrogations à la fin du 1 qui restent toujours en suspens à la fin du 2.
 
Et stop la pluie  :o  
 
Dans le 1 y avait quand même de beaux moments pour contempler et se poser

n°14843804
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 16-10-2020 à 13:46:40  profilanswer
 

Il reste quoi comme interrogations?


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 13:46:40  profilanswer
 

n°14843904
biojira

Transactions (4)
Posté le 16-10-2020 à 15:05:11  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
 

Spoiler :

j'espere que le 3 finira l'histoire du 1 car le 2 n'apporte rien sur l'histoire principale. C'est plus un long intermède c'est ce que je regrette. Y avait pas mal d'interrogations à la fin du 1 qui restent toujours en suspens à la fin du 2.
 
Et stop la pluie  :o  
 
Dans le 1 y avait quand même de beaux moments pour contempler et se poser



 

Spoiler :


Oui, c'est bien résumé, le 2 n'apporte rien. Ils peuvent nous en faire des dizaines comme ça.
La pluie c'est pour les effets de lumière / reflet. Je crains qu'il ne fasse plus jamais beau sur les futurs jeux PS5, faut bien mettre en avant le Ray Tracing  :o  
Et oui, c'est ce qui manque, des passages contemplatifs, là c'est vraiment trop urbain.
Mais ça reste un excellent jeu hein  :o  



---------------
www.adrieng.com
n°14844691
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-10-2020 à 11:28:59  profilanswer
 

ramice a écrit :

 


C'est si flagrant que ça la différence entre TLOU 1 PS3 vs PS4 ? En regardant des vidéos youtube, ça ne m'a pas sauté aux yeux.


1080p et 60fps. Largement oui.

n°14844702
zekho

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 11:43:15  profilanswer
 

Klm a écrit :

Il reste quoi comme interrogations?


 

Spoiler :


Quid de l'avenir de Elie? A la fin elle part en direction "des mauvaises choses", seule. Qu'est ce qu'il en est de sa relation avec Dina/Tommy. Par rapport au bracelet y a des théories comme quoi elle serait retournée à Jackson avant de retourner à la ferme... Ou est ce qu'elle va bien pouvoir aller tout simplement si elle quitte Jackson?
Abby et Lev ont ils vraiment réussis à rejoindre les fireflies? Qu'est ce qu'il les attends là-bas?
Les lucioles se reforment. Dans quel but? Toujours en quête d'un remède malgré la mort du seul doc capable de faire un vaccin, soi-disant?
L'immunité de Elie, on sait que ça a muté dans son cerveau mais au final on en sait pas beaucoup plus, il me semble [:transparency]  


 
J'oublie surement d'autres points.

n°14844704
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 11:46:03  profilanswer
 

Klm a écrit :

Il reste quoi comme interrogations?


 
 

Spoiler :

les questions sur l’immunité d’Ellie, la poursuite de la recherche d’un vaccin, d’autres éventuels immunisés, le devenir des lucioles

n°14844785
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 17-10-2020 à 13:17:45  profilanswer
 

zekho a écrit :


 

Spoiler :


Quid de l'avenir de Elie? A la fin elle part en direction "des mauvaises choses", seule. Qu'est ce qu'il en est de sa relation avec Dina/Tommy. Par rapport au bracelet y a des théories comme quoi elle serait retournée à Jackson avant de retourner à la ferme... Ou est ce qu'elle va bien pouvoir aller tout simplement si elle quitte Jackson?
Abby et Lev ont ils vraiment réussis à rejoindre les fireflies? Qu'est ce qu'il les attends là-bas?
Les lucioles se reforment. Dans quel but? Toujours en quête d'un remède malgré la mort du seul doc capable de faire un vaccin, soi-disant?
L'immunité de Elie, on sait que ça a muté dans son cerveau mais au final on en sait pas beaucoup plus, il me semble [:transparency]  


 
J'oublie surement d'autres points.


 
Ça, c’est des interrogations sur la fin du 2.  
 
 

djrzoul a écrit :


 
 

Spoiler :

les questions sur l’immunité d’Ellie, la poursuite de la recherche d’un vaccin, d’autres éventuels immunisés, le devenir des lucioles



Spoiler :

Tout ce qui peut être développé dans un jeu sans Ellie quoi. Son arc narratif est fini pour moi :o


---------------
Feedback  -
n°14844981
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 17:33:56  profilanswer
 

12h de jeu, je commence à trouver le temps un peu long  [:jtomarrons:4] J'adore l'intensité des combats mais je meurs beaucoup. Comme dans le 1er, c'est du die and retry (pour moi)... et c'est finalement assez répétitif. Je trouve les phases d'infiltration trop nombreuses, et l'histoire n'avance vraiment pas vite. Et même si les décors sont souvent dingues, on se retrouve très souvent dans le même genre de pièce (la chambre ikea avec le lit défait, à croire que tous les Américains ont les mêmes goûts).

Spoiler :

la recherche de la station télé pour rien, et maintenant j'arrive enfin à l’hôpital dans lequel je dois rencontrer une certaine Nora  [:dobeliou]  


Après, j'imagine que c'est voulu, cette lutte pour la survie épuisante et perpétuelle...mais quand même, si j'en ai pour 40h comme ça  [:pazou:2]  
 
Pourtant les zones sont vachement bien foutues, on sent beaucoup moins le côté "arène" du 1er où clairement en un coup d'oeil on savait que ça allait fritter, mais ça n'arrête jamais... (pour l'instant j'ai préféré la partie à cheval au début).


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14844994
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 17-10-2020 à 17:46:25  profilanswer
 

12h... t’as a peine fait la moitié du jeu et encore...  
je suis sur la fin de mon coté. Je trouve le jeu trop long, ce qui nuit au plaisir global. Ca reste du tres tres lourd hein mais si je compare au 1, ce dernier est bien mieux rythmé je trouve. Le 1 propose une durée de vie qui colle parfaitement au genre.  
Le 2, 30h de jeu sans renouveau de gameplay ou autres, je trouve ça trop longuet


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14845427
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 12:08:54  profilanswer
 

15/16h de jeu, je suis arrivé au point de bascule  [:atavisme:10]  
 

Spoiler :

franchement, je trouve cette approche intéressante : derrière ce docteur qu'on flingue rageusement à la fin du 1 y avait une vie, mais quand même... l'impression que j'avais dès le début du jeu se maintient, je vois les combines qu'ont du trouver les dévs pour justifier l'existence de cette "Part 2". Et c'est une histoire de vengeance ok... maintenant je vais me taper la seconde partie du jeu avec Abby ? Alors que je commençais à en avoir vraiment marre de Seattle [:massys]  


Je continue à m'amuser manette en main mais pour l'instant le 19/20 de jv.com me laisse sceptique. Un excellent jeu, mais trop répétitif et trop étiré à mon goût pour l'instant.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14845483
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 13:37:49  profilanswer
 

Kede a écrit :

15/16h de jeu, je suis arrivé au point de bascule [:atavisme:10]

 
Spoiler :

franchement, je trouve cette approche intéressante : derrière ce docteur qu'on flingue rageusement à la fin du 1 y avait une vie, mais quand même... l'impression que j'avais dès le début du jeu se maintient, je vois les combines qu'ont du trouver les dévs pour justifier l'existence de cette "Part 2". Et c'est une histoire de vengeance ok... maintenant je vais me taper la seconde partie du jeu avec Abby ? Alors que je commençais à en avoir vraiment marre de Seattle [:massys]


Je continue à m'amuser manette en main mais pour l'instant le 19/20 de jv.com me laisse sceptique. Un excellent jeu, mais trop répétitif et trop étiré à mon goût pour l'instant.


Reviens nous parler quand tu auras fini ;)

n°14845542
shenkei

Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 15:19:57  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Reviens nous parler quand tu auras fini ;)

 

Pas sur que son avis change beaucoup, pour le moment il est du côté "Mouais bof", ca risque de durer encore s'il n'accroche pas au thème imposé par les dev et au passage

Spoiler :

d'Abby

:/

 

Edit : ça s'arrête quand les spoils ? :o
Perso j'ai dedrap et attendu de finir le jeu avant de venir ici pour ne pas en subir justement :/

Message cité 2 fois
Message édité par shenkei le 18-10-2020 à 15:41:43
n°14845546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 15:36:50  answer
 

shenkei a écrit :


 "Mouais bof", ca risque de durer encore s'il n'accroche pas au thème imposé par les dev et au passage:/

 

Sa spoil un peu la

n°14845787
willson

Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 19:54:24  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Reviens nous parler quand tu auras fini ;)


 
Mais c'est clair continue de jouer bourdel !  [:moonblooood:1]  

n°14846248
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-10-2020 à 11:09:39  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Pas sur que son avis change beaucoup, pour le moment il est du côté "Mouais bof", ca risque de durer encore s'il n'accroche pas au thème imposé par les dev et au passage

Spoiler :

d'Abby

:/

Perso, j'ai pas été emballé par le jeu sur les 16 premières heures avec

Spoiler :

la partie Ellie

et si j'étais pas ravi

Spoiler :

de la quitter pour Abby

c'est bien sur cette seconde partie que le jeu a pris toute son ampleur et révèle toute son ambivalence, avec des passages incroyables, je pense à cette scène sur

Spoiler :

le building, tout autant l'ascension que la descente.

Sur la fin clairement j'avais pas la même opinion qu'à mi course.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 19-10-2020 à 11:11:17
n°14846818
philibear

Transactions (9)
Posté le 19-10-2020 à 18:32:37  profilanswer
 

Spoiler :

Abby aurait du être (plus largement qu'elle ne l'est déjà :o) le best personnage jouable. Ça aurait du être une vraie machine et il y aurait dû y avoir une plus grande différence entre les jeux avec les deux persos.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 19-10-2020 à 18:33:11

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°14846830
shenkei

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 18:44:08  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Perso, j'ai pas été emballé par le jeu sur les 16 premières heures avec

Spoiler :

la partie Ellie

et si j'étais pas ravi

Spoiler :

de la quitter pour Abby

c'est bien sur cette seconde partie que le jeu a pris toute son ampleur et révèle toute son ambivalence, avec des passages incroyables, je pense à cette scène sur

Spoiler :

le building, tout autant l'ascension que la descente.

Sur la fin clairement j'avais pas la même opinion qu'à mi course.

 

Je me doute bien et vous lui conseillez de finir le jeu pour se faire un avis (et je lui conseille aussi bien évidemment).
Je sais que pour mon cas, ça n'a rien changé de ma vision au final. C'est pour ça que je disais que c'est pas sur qu'il change d'avis, mais pas impossible non plus :)

n°14846850
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 19:05:11  profilanswer
 

Bah c'est surtout que son avis est étrange. On dirait qu'il VEUT y trouver des défauts alors qu'il kiffe au final. :o

n°14846852
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2020 à 19:06:16  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Perso, j'ai pas été emballé par le jeu sur les 16 premières heures avec

Spoiler :

la partie Ellie

et si j'étais pas ravi

Spoiler :

de la quitter pour Abby

c'est bien sur cette seconde partie que le jeu a pris toute son ampleur et révèle toute son ambivalence, avec des passages incroyables, je pense à cette scène sur

Spoiler :

le building, tout autant l'ascension que la descente.

Sur la fin clairement j'avais pas la même opinion qu'à mi course.


Spoiler :

Le passage dans le building est très bon. Notamment parcequ'il ne parle pas du perso. :o

n°14847077
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 23:08:04  profilanswer
 

philibear a écrit :

Spoiler :

Abby aurait du être (plus largement qu'elle ne l'est déjà :o) le best personnage jouable. Ça aurait du être une vraie machine et il y aurait dû y avoir une plus grande différence entre les jeux avec les deux persos.



Spoiler :

les patates de forain t'ont pas suffit ? Le set d'armes et le competences au corps à corps de permettent de jouer bien plus violent et agressif qu'avec Élie. Ça reste au joueur de choisir son approche.

n°14847163
philibear

Transactions (9)
Posté le 20-10-2020 à 06:50:58  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Spoiler :

les patates de forain t'ont pas suffit ? Le set d'armes et le competences au corps à corps de permettent de jouer bien plus violent et agressif qu'avec Élie. Ça reste au joueur de choisir son approche.  



Spoiler :

Non, c'est pas assez marqué: elles mettent par exemple autant de temps l'une que l'autre à tordre un cou.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°14847188
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 20-10-2020 à 08:15:27  profilanswer
 

Perso, je trouve que  

Spoiler :

Toute la 2eme partie avec Aby tire beaucoup trop en longueur. Je ne crache pas sur mon plaisir une fois manette en main mais, c’est inutilement long.



---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14848310
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 00:23:40  profilanswer
 

Marrant, j'ai pas trouvé que le jeu était une minute trop long. La sauce est certes un peu allongée mais le gameplay est tellement extraordinaire et immersif, et l'histoire prennante que c'est passé crème pour moi...contrairement à des jeux comme Assassins creed Odyssey ou après 30h, le jeu me tombe des mains.

 


Message édité par Ryan le 21-10-2020 à 00:24:33

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14848380
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 21-10-2020 à 08:06:26  profilanswer
 

Ça doit être moi qui vieillis... les AC hum, je décroche au bout de 10h. J'ai pas réussi à en finir un seul. Les scénaristes sont tellement inexistants qu'au final je fait le tour de ces jeux en 10h


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14848526
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 10:57:00  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Ça doit être moi qui vieillis... les AC hum, je décroche au bout de 10h. J'ai pas réussi à en finir un seul. Les scénaristes sont tellement inexistants qu'au final je fait le tour de ces jeux en 10h


Ouais mais là c'est un mauvais exemple. À part le tout premier, et peut-être le II, tous les AC ont une narration médiocre, au mieux, donc décrocher au bout d'une dizaine d'heures n'est pas déconnant.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14848595
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 11:40:58  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Reviens nous parler quand tu auras fini ;)


willson a écrit :


 
Mais c'est clair continue de jouer bourdel !  [:moonblooood:1]  


je peux quand même donner mon avis en même temps que je progresse, c'est pas interdit  [:gottfer_damnt]  
Je persiste et signe, je trouve le jeu très cool manette en main, mais dans le fond j'ai l'impression de suivre une série Netflix (personnages pas vraiment marquants, situations qui s'enchaînent de manière un peu mécaniques, intensité dramatique surjouée...)
Et la lassitude qui est là... surtout que  

Spoiler :

après avoir visité un musée d'histoire naturelle avec Ellie et Joel... j'ai fait une balade à Nausica  [:stefro]  


D'ailleurs... j'approche de

Spoiler :

l'aquarium, je suis à la recherche d'Owen (personnage 100% insignifiant et pourtant insupportable)... j'imagine que je vais me retrouver sur l'île avec la secte... j'en ai encore pour combien d'heures ?  :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14848624
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 11:57:44  profilanswer
 

J'aime bien la hype actuel qui emploie le terme série Netflix pour conoter un contenu médiocre, sachant que ça n'a aucun sens puisque"Netflix" en tant que tel ne créer rien, il diffuse, au pire il produit mais les réalisateurs / scripteurs sont tous différents et d'horizon différents également. Il y a d'ailleurs du très bon contenu dessus comme des bouzes.

 

Enfin c'est sans doute pour se donner un peu de consistance dans le propos j'imagine  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ritjeck le 21-10-2020 à 11:58:02
n°14848636
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 12:11:55  profilanswer
 

la hype ? je pensais avoir fait une belle trouvaille  [:klemton] et j'avais surtout en tête un format très maîtrisé avec des personnages/acteurs pas mauvais mais finalement interchangeables, et des situations peu étonnantes malgré les efforts entrepris pour les rendre choquantes et cultes.
Et Netflix, j'imagine, impose un cahier des charges à ses "créateurs".  
https://www.latribune.fr/technos-me [...] 85278.html
 


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14848642
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 12:33:58  profilanswer
 

Kede a écrit :


je peux quand même donner mon avis en même temps que je progresse, c'est pas interdit  [:gottfer_damnt]  
Je persiste et signe, je trouve le jeu très cool manette en main, mais dans le fond j'ai l'impression de suivre une série Netflix (personnages pas vraiment marquants, situations qui s'enchaînent de manière un peu mécaniques, intensité dramatique surjouée...)
Et la lassitude qui est là... surtout que  

Spoiler :

après avoir visité un musée d'histoire naturelle avec Ellie et Joel... j'ai fait une balade à Nausica  [:stefro]  


D'ailleurs... j'approche de

Spoiler :

l'aquarium, je suis à la recherche d'Owen (personnage 100% insignifiant et pourtant insupportable)... j'imagine que je vais me retrouver sur l'île avec la secte... j'en ai encore pour combien d'heures ?  :jap:



Reviens quand tu auras fini [:ocolor]
Pour ton deuxième spoil

Spoiler :

REVIENS QUAND TU AURAS FINI

n°14849080
willson

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 19:20:29  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Reviens quand tu auras fini [:ocolor]
Pour ton deuxième spoil

Spoiler :

REVIENS QUAND TU AURAS FINI



 
+ 1000 bourdel [:moonblooood:1]  
 
 
:)

n°14849582
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 11:25:00  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :

J'aime bien la hype actuel qui emploie le terme série Netflix pour conoter un contenu médiocre, sachant que ça n'a aucun sens puisque"Netflix" en tant que tel ne créer rien, il diffuse, au pire il produit mais les réalisateurs / scripteurs sont tous différents et d'horizon différents également. Il y a d'ailleurs du très bon contenu dessus comme des bouzes.
 
Enfin c'est sans doute pour se donner un peu de consistance dans le propos j'imagine  :whistle:


Netflix produit… et commandent… et formatent bcp le contenu dans ces cas là.
Après, il y a eu de très bonne chose mais force est de constaté que la tendance de ce processus de création n'est pas très folichonne… Récemment, the old guard et Project power… C'est calibré de la même façon et ce n'est pas fameux :/
 
[/HS]

n°14849592
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 11:29:53  profilanswer
 

Kede a écrit :


je peux quand même donner mon avis en même temps que je progresse, c'est pas interdit  [:gottfer_damnt]  
Je persiste et signe, je trouve le jeu très cool manette en main, mais dans le fond j'ai l'impression de suivre une série Netflix (personnages pas vraiment marquants, situations qui s'enchaînent de manière un peu mécaniques, intensité dramatique surjouée...)
Et la lassitude qui est là... surtout que  

Spoiler :

après avoir visité un musée d'histoire naturelle avec Ellie et Joel... j'ai fait une balade à Nausica  [:stefro]  


D'ailleurs... j'approche de

Spoiler :

l'aquarium, je suis à la recherche d'Owen (personnage 100% insignifiant et pourtant insupportable)... j'imagine que je vais me retrouver sur l'île avec la secte... j'en ai encore pour combien d'heures ?  :jap:



Y'a des seconds couteaux qui aurait clairement mérité un peu plus de profondeur d'écriture, Jesse par exemple…
Mais aucun n'est totalement inutile, surtout celui que tu cherches qui a un vrai rôle dans l'histoire.
 
Je rejoins les autres, fini le jeu pour te faire ton avis définitif même si je commence un peu à te connaitre et que je sais que ce que ce n'est pas forcément ce que propose ce jeu qui va forcément te plaire. Mais bon, le jeu propose encore clairement de quoi faire évoluer ton avis… ou pas :D

n°14850433
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 23:45:59  profilanswer
 

Je continue mes sessions et je kiff de plus en plus

Spoiler :

le personnage d'Abby qui prend vraiment de l'épaisseur.
Sa relation avec Lev est poignante et je suis pas loin d'y retrouver l'intensité du duo Joel/Ellie [:4lkaline3:1]
Y a bien quelques trucs qui me persuadent que le titre aurait gagné à être plus ramassé, par exemple cette descente de l'immeuble (prenante au demeurant) avec les mêmes assets, sans doute par souci d'économie.

 

La scène de malade dans la forêt m'a pris aux tripes alors que je la connaissais (un des premiers trailer)... Abby dégage une force de dingue à ce moment-là [:padmasana:1]

 

Prochain CR quand j'aurai fini le game [:simchevelu] mais cette 2ème partie du titre me convainc plus que la première :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 22-10-2020 à 23:46:20

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR