Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°14794141
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 09-09-2020 à 17:42:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ellie est musicienne professionnelle maintenant?  :o


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 17:42:50  profilanswer
 

n°14794236
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 18:55:19  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Ellie est musicienne professionnelle maintenant?  :o


 

Spoiler :

Nana plus trop maintenant :D Pourtant elle était à deux doigts :D


n°14794239
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 18:58:46  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Ellie est musicienne professionnelle maintenant? :o

 

Je dis seulement que la reprise est dégueulasse et que je ne vois pas l'intérêt d'écouter cette reprise en dehors du jeu.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14794366
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 09-09-2020 à 20:39:21  profilanswer
 

J'ai trouvé ça fantastique quand j'ai reconnu ce qu'elle chantait !
Un moment magique :love:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14794375
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 20:44:28  profilanswer
 

Pareil, j'ai trouvé le cover génial.

n°14797820
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-09-2020 à 06:57:20  profilanswer
 

Jeu terminé.
Exceptionnel, très grand jeu.
Rien à reprocher pour ma part, rien n'est parfait mais quand on a la chance d'avoir cette qualité sur tous les aspects on ne crache pas dans la soupe.

Spoiler :

En outre j'ai beaucoup aimé la thématique du (je simplifie) "y'a pas de méchant et de gentils, juste des gens qui veulent se venger et la vengeance n'amène qu'à tout perdre".


Détail qui m'a complètement échappé et que j'apprends en regardant le "Fermez là" :

Spoiler :

Lev un personnage transgenre ? J'étais censé comprendre ça à un moment donné ou c'est juste parce que l'acteur de Lev l'est ?


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14797891
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 09:39:00  profilanswer
 

Citation :

Détail qui m'a complètement échappé et que j'apprends en regardant le "Fermez là" :

Spoiler :

Lev un personnage transgenre ? J'étais censé comprendre ça à un moment donné ou c'est juste parce que l'acteur de Lev l'est ?



C'est ce que j'avais compris en jouant au jeu également


Message édité par Ritjeck le 12-09-2020 à 09:39:20
n°14797910
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-09-2020 à 09:54:03  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Détail qui m'a complètement échappé et que j'apprends en regardant le "Fermez là" :

Spoiler :

Lev un personnage transgenre ? J'étais censé comprendre ça à un moment donné ou c'est juste parce que l'acteur de Lev l'est ?


J'étais complètement passé à côté aussi.  

n°14797921
shenkei

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 10:04:55  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Détail qui m'a complètement échappé et que j'apprends en regardant le "Fermez là" :

Spoiler :

Lev un personnage transgenre ? J'étais censé comprendre ça à un moment donné ou c'est juste parce que l'acteur de Lev l'est ?


 
Spoiler :

J'ai compris que c'était une fille qui ne voulait pas épouser un random mec plus vieux qu'elle, et qui voulait être une guerrière pour son clan comme sa sœur.
Donc elle se coupe les cheveux pour paraître plus masculin.

 

Après si c'est ça être transgenre je sais pas, à la fin elle a l'air d'accepter d'être une ce qu'elle est, ses cheveux repoussent...

 

Sauf s'il y a un autre truc à comprendre en plus, mais sinon j'appelle pas ça être

Spoiler :

transgenre.

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 12-09-2020 à 10:05:36
n°14797932
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-09-2020 à 10:26:38  profilanswer
 

Spoiler :

Je pense que c'est assez flou exprès pour embrouiller et laisser les gens se faire leur idée. Il me semble que dans les dialogues t'as du he et she qui se mélange.
 
Pour les cheveux je suis pas sur qu'elle est le choix à la fin  :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 10:26:38  profilanswer
 

n°14797935
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 10:30:30  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 

Spoiler :

J'ai compris que c'était une fille qui ne voulait pas épouser un random mec plus vieux qu'elle, et qui voulait être une guerrière pour son clan comme sa sœur.  
Donc elle se coupe les cheveux pour paraître plus masculin.  
 
Après si c'est ça être transgenre je sais pas, à la fin elle a l'air d'accepter d'être une ce qu'elle est, ses cheveux repoussent...


 
Sauf s'il y a un autre truc à comprendre en plus, mais sinon j'appelle pas ça être

Spoiler :

transgenre.



 

Spoiler :

c'est disons, suggérer dans le jeu, sans certitude, libre a interprétation

n°14797964
shenkei

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 11:08:29  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Spoiler :

Je pense que c'est assez flou exprès pour embrouiller et laisser les gens se faire leur idée. Il me semble que dans les dialogues t'as du he et she qui se mélange.

 

Pour les cheveux je suis pas sur qu'elle est le choix à la fin :whistle:


 
Spoiler :

Pour le "He" et "She", j'ai vu ça comme une façon de ne pas dévoiler son secret.
Elle veut qu'on la prenne pour un homme, pour ne pas retourner à son mariage forcé. Être un homme c'est pour elle être libre, mais je ne voyais pas ça comme devenir un homme du sens transgenre, mais plus libération des sexes. Si elle aurait pu choisir son destin en tant que femme dans son clan, elle n'aurait peut être pas eu à se déguiser en homme.

 

Après c'est sujet à interprétation effectivement.

n°14798259
philibear

Transactions (9)
Posté le 12-09-2020 à 16:35:46  profilanswer
 

C'est à quel moment le cover de Take On Me? :??:  Jl'ai pas eu, j'en suis sûr [:dks]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°14798294
Slops

Transactions (3)
Posté le 12-09-2020 à 17:15:51  profilanswer
 

philibear a écrit :

C'est à quel moment le cover de Take On Me? :??:  Jl'ai pas eu, j'en suis sûr [:dks]


https://www.youtube.com/watch?v=JeHRqAu2DC0


Message édité par Slops le 12-09-2020 à 17:16:06

---------------
RIP Diesel <3
n°14798299
philibear

Transactions (9)
Posté le 12-09-2020 à 17:26:10  profilanswer
 

oui mais justement, j'ai pas eu ça.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°14798302
shenkei

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 17:27:52  profilanswer
 

philibear a écrit :

oui mais justement, j'ai pas eu ça.

 

Tu as eu quoi à la place ?  :sweat:

n°14798303
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 17:29:40  profilanswer
 

philibear a écrit :

oui mais justement, j'ai pas eu ça.


C'est jour 1 dans le magasin de musique. Si tu y passes pas ou que tu interagis pas avec la guitare ça peut se louper

n°14798686
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2020 à 09:00:02  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :


 

Spoiler :

c'est disons, suggérer dans le jeu, sans certitude, libre a interprétation



Avis perso, ça n'apporte pas grand chose et ça vient s'ajouter au gloubiboulga des choses à la mode du jeu.

n°14798786
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 10:46:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Avis perso, ça n'apporte pas grand chose et ça vient s'ajouter au gloubiboulga des choses à la mode du jeu.


 
 
 
Maintenant l'évolution des esprits de masses a toujours fonctionné ainsi dans l'histoire c'est donc tout à fait logique de retrouver le même schémas / réactions ;)

n°14799034
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 16:15:03  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :

  

Maintenant l'évolution des esprits de masses a toujours fonctionné ainsi dans l'histoire c'est donc tout à fait logique de retrouver le même schémas / réactions ;)

 

[:hephaestos]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14799252
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 20:29:08  profilanswer
 


Merci de confirmer mes propos :D

n°14799262
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 20:43:30  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 

Spoiler :

Pour le "He" et "She", j'ai vu ça comme une façon de ne pas dévoiler son secret.  
Elle veut qu'on la prenne pour un homme, pour ne pas retourner à son mariage forcé. Être un homme c'est pour elle être libre, mais je ne voyais pas ça comme devenir un homme du sens transgenre, mais plus libération des sexes. Si elle aurait pu choisir son destin en tant que femme dans son clan, elle n'aurait peut être pas eu à se déguiser en homme.


 
Après c'est sujet à interprétation effectivement.


Spoiler :

J'avais même pas compris que c'était une fille. Je pensais que c'était un jeune garçon choisi pour être la pute d'un vieux dégueulasse, et à qui donc ça ne plaisait pas des masses comme plan.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14799270
philibear

Transactions (9)
Posté le 13-09-2020 à 20:56:00  profilanswer
 

[:latex_]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°14799359
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2020 à 23:00:26  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :


 
 
 
Maintenant l'évolution des esprits de masses a toujours fonctionné ainsi dans l'histoire c'est donc tout à fait logique de retrouver le même schémas / réactions ;)


Ca aurait un intérêt si les sociétés tendaient vers la perfection, ce qui n'est pas le cas amha.


Message édité par latoucheF7duclavier le 13-09-2020 à 23:01:11
n°14799388
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 23:58:32  profilanswer
 

Bon, vivement le patch ps5, pour le refaire en 4k 60fps, ça a été avec Bloodborne une expérience sacrément viscérale.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14799408
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 02:23:44  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :


Merci de confirmer mes propos :D

 

De rien.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14799542
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 10:16:50  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Tu as eu quoi à la place ?  :sweat:


highway to hell :o

n°14799546
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 10:19:41  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Spoiler :

J'avais même pas compris que c'était une fille. Je pensais que c'était un jeune garçon choisi pour être la pute d'un vieux dégueulasse, et à qui donc ça ne plaisait pas des masses comme plan.



 

Spoiler :

ben en fait c'est une jeune fille choisie pour être la pute d'un vieux dégueulasse, et à qui donc ça ne plaisait pas des masses comme plan.
Tu y étais presque  :D

n°14799831
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 14:32:15  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 

Spoiler :

ben en fait c'est une jeune fille choisie pour être la pute d'un vieux dégueulasse, et à qui donc ça ne plaisait pas des masses comme plan.
Tu y étais presque  :D



Spoiler :

Comme quoi sa transition est réussie  :o
Moi j'ai joué en VF, c'est peut-être à cause de ça.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14800131
philibear

Transactions (9)
Posté le 14-09-2020 à 18:28:29  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Tu as eu quoi à la place ?  :sweat:


Rien, j'ai raté l'endroit  [:zedlefou:1]  
 

shenkei a écrit :


 

Spoiler :

Pour le "He" et "She", j'ai vu ça comme une façon de ne pas dévoiler son secret.  
Elle veut qu'on la prenne pour un homme, pour ne pas retourner à son mariage forcé. Être un homme c'est pour elle être libre, mais je ne voyais pas ça comme devenir un homme du sens transgenre, mais plus libération des sexes. Si elle aurait pu choisir son destin en tant que femme dans son clan, elle n'aurait peut être pas eu à se déguiser en homme.


 
Après c'est sujet à interprétation effectivement.


 

Spoiler :

Il me semble qu'elle est vu comme une abomination (un terme équivalent est employé si je me souviens bien), pas seulement une mécréante rejetant les règles.



---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°14800335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 22:08:30  answer
 

Pouah les puants c'est bien lourd :/

n°14807204
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 10:25:34  profilanswer
 


quand ils sont 2 et accompagnés par des coureurs qui t'empêchent de te concentrer c'est une purge ouais  :sweat:
 


Message édité par stringclaket le 18-09-2020 à 10:25:55
n°14808407
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 22:59:30  profilanswer
 

Fini le jeu cet après midi. Mais bordel c'était tellement bon :love:

 

Les scénaristes sont des génies, tellement de truc que tu te retrouves à faire alors que tu veux pas le faire !

Spoiler :

Quand Abby tué Joël, le seul truc en tête que tu as c.est de la buter en la faisant bien souffrir.
Et d'un coup, tu joues Abby, "putain les enculés, ils vont nous faire jouer Abby pour qu'on ait de l'empathie pour elle, qu'on se dise que c'est pas juste une grosse pute"
Quand on doit cliquer sur carré pour essayer de tuer Ellie avec le couteau, tu le fais mais limite en tournant la tête pour pas voir l'impensable !

 

J'avais refait le 1 en difficile, j'ai direct fait celui ci en difficile, j'aurai du faire en niveau 5. J'étais toujours à 3 pack de santé et 3 molotov + alcool et tissu à fond. Les armes quasi toujours toutes pleines en permanence. Je jouais très safe et quasi tout tuer au couteau par peur de manquer de stuff :D on est vraiment large, on peut se faire plaisir à jouer plus bourrin si vous kiffer ca.

 

Le jeu est bien plus long que le 1 (le double), plusieurs fois tu crois être arrivé au bout et en fait non, mais c'est jamais de l'ajout artificiel, ça continue de monter crescendo dans les sensations de jeu, le scénar, la thématique !

 

La thématique de la vengeance est vraiment bien emmenée, la fin est au top [:cerveau lent] franchement y'a pas grand chose à jeter.
Le seul regret, comme sur le 1, c'est qu'on joue beaucoup avec la caméra qui vise depuis le haut pour fouiller et ne rien rater et donc on rate beaucoup les décors.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 18-09-2020 à 23:29:57

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°14808569
philibear

Transactions (9)
Posté le 19-09-2020 à 07:24:43  profilanswer
 

gonc a écrit :

Fini le jeu cet après midi. Mais bordel c'était tellement bon :love:  
 
Les scénaristes sont des génies, tellement de truc que tu te retrouves à faire alors que tu veux pas le faire !  

Spoiler :

Quand Abby tué Joël, le seul truc en tête que tu as c.est de la buter en la faisant bien souffrir.
Et d'un coup, tu joues Abby, "putain les enculés, ils vont nous faire jouer Abby pour qu'on ait de l'empathie pour elle, qu'on se dise que c'est pas juste une grosse pute"
Quand on doit cliquer sur carré pour essayer de tuer Ellie avec le couteau, tu le fais mais limite en tournant la tête pour pas voir l'impensable !


 
J'avais refait le 1 en difficile, j'ai direct fait celui ci en difficile, j'aurai du faire en niveau 5. J'étais toujours à 3 pack de santé et 3 molotov + alcool et tissu à fond. Les armes quasi toujours toutes pleines en permanence. Je jouais très safe et quasi tout tuer au couteau par peur de manquer de stuff :D on est vraiment large, on peut se faire plaisir à jouer plus bourrin si vous kiffer ca.
 
Le jeu est bien plus long que le 1 (le double), plusieurs fois tu crois être arrivé au bout et en fait non, mais c'est jamais de l'ajout artificiel, ça continue de monter crescendo dans les sensations de jeu, le scénar, la thématique !
 
La thématique de la vengeance est vraiment bien emmenée, la fin est au top [:cerveau lent] franchement y'a pas grand chose à jeter.
Le seul regret, comme sur le 1, c'est qu'on joue beaucoup avec la caméra qui vise depuis le haut pour fouiller et ne rien rater et donc on rate beaucoup les décors.


 
Dis-donc, tu peux mettre "je" à la place de "tu"? :o   moi c'est la situation inverse qui m'embêtait.  


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°14837544
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 14:20:36  profilanswer
 

5h de jeu, je suis dedans [:htaed:2]  
Un jeu de plus avec une interface quasiment inexistante, quel bonheur après GoTsushima, immersion garantie. Visuellement je me prends une claque, mais c'est dans la lignée d'un RDR2 sorti il y a 2 ans. Les expressions faciles sont bluffantes... les animations aussi et les effets de lumière hautement maîtrisés. Du très LOURD.
Sans bouder mon plaisir, je dois quand même avouer que je trouve les ficelles assez grosses  

Spoiler :

la mort de Joel bordel... je m'y attendais pas, je suis heureux de pas me l'être faite spoilée. ça m'a mis un coup au moral  [:xqwzts] MAIS, j'y vois quand même un prétexte... pour qu'Ellie reprenne la route, ses assassins occupant tout à coup tout l'espace (me semble qu'on entend pas parler une seule fois des WLF dans le 1 ? et soudainement c'est comme si tout l'univers du jeu se met à crier leur nom).
 
Pas trop fan de sa relation avec Dina, j'en suis au début du titre et j'imagine bien qu'elle va s'étoffer mais leurs échanges en mode ado carpe diem m'agacent légèrement (j'ai embrassé une fille à la fête tout le monde en parle  [:4lkaline3:2] tu ferais quoi si t'avais de l'argent ? j’achèterai une ferme  [:4lkaline3:2] ça t'arrive de prier ? oui, c'est une manière pour moi de montrer du respect  [:4lkaline3:2] t'es juive ? je savais pas  [:paco fpg:5]  
 Alors je veux bien que ces pauvres gamines privées d'enfance s'efforcent de se comporter comme des ados comme les autres... mais ont-elles seulement les repères pour se comporter comme elles le font ? ça m'étonnerait puisqu'on est bien 10/15 ans après le début de l'infection.
 
Grosses ficelles aussi dans la construction du monde... on récupère des codes laissés bien en évidence, on ouvre des portes, on va chercher de l'essence...on ouvre des tiroirs vides  [:tim_coucou] et le gameplay a peu évolué depuis le 1er quand même.  


 
Pour autant, j'arrive pas à lâcher la manette, je veux en savoir plus et cette plongée dans une Amérique dévastée a quelque chose de toujours autant viscéral.
 
Par contre un peu déçu de l'absence de thèmes musicaux marquants pour l'instant.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14837681
willson

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 18:09:37  profilanswer
 

Kede a écrit :

5h de jeu, je suis dedans [:htaed:2]  
Sans bouder mon plaisir, je dois quand même avouer que je trouve les ficelles assez grosses  


 
Patience, il te faut juste plus d'heures de jeux, et ton avis changera très certainement, comme beaucoup ici, c'etait des fois très drole a lire d'ailleurs ... :)


Message édité par willson le 11-10-2020 à 18:09:59
n°14837826
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 11-10-2020 à 20:53:49  profilanswer
 

Kede a écrit :

5h de jeu, je suis dedans [:htaed:2]  
 

Spoiler :

la mort de Joel bordel... je m'y attendais pas, je suis heureux de pas me l'être faite spoilée. ça m'a mis un coup au moral  [:xqwzts] MAIS, j'y vois quand même un prétexte... pour qu'Ellie reprenne la route, ses assassins occupant tout à coup tout l'espace (me semble qu'on entend pas parler une seule fois des WLF dans le 1 ? et soudainement c'est comme si tout l'univers du jeu se met à crier leur nom).
 
Pas trop fan de sa relation avec Dina, j'en suis au début du titre et j'imagine bien qu'elle va s'étoffer mais leurs échanges en mode ado carpe diem m'agacent légèrement (j'ai embrassé une fille à la fête tout le monde en parle  [:4lkaline3:2] tu ferais quoi si t'avais de l'argent ? j’achèterai une ferme  [:4lkaline3:2] ça t'arrive de prier ? oui, c'est une manière pour moi de montrer du respect  [:4lkaline3:2] t'es juive ? je savais pas  [:paco fpg:5]  
 Alors je veux bien que ces pauvres gamines privées d'enfance s'efforcent de se comporter comme des ados comme les autres... mais ont-elles seulement les repères pour se comporter comme elles le font ? ça m'étonnerait puisqu'on est bien 10/15 ans après le début de l'infection.
 
Grosses ficelles aussi dans la construction du monde... on récupère des codes laissés bien en évidence, on ouvre des portes, on va chercher de l'essence...on ouvre des tiroirs vides  [:tim_coucou] et le gameplay a peu évolué depuis le 1er quand même.  




 

Spoiler :


Je ne m’y attendais pas non plus. Je trouve que ça arrive tellement violement et promptement que je suis resté interloqué sans forcément d’autre réaction que la surprise.
Et pourtant Joel est un de mes personnages de JV préférés.
 
Concernant le personnage de Dina, c’est un de ceux que j’ai trouvé le moins bien écrit. Mais c’est tout à fait personnel.

n°14839031
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 22:20:22  profilanswer
 

Pour moi c'est le jeu de la génération, clairement. Je ne pensais pas que The witcher 3 pouvait être détrôné dans mon coeur sur cette gen.

 

J'espère qu'on aura un mode boost sur ps5 avec un petit 60fps permis  [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 12-10-2020 à 22:23:25

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14839041
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-10-2020 à 22:30:57  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Pour moi c'est le jeu de la génération, clairement. Je ne pensais pas que The witcher 3 pouvait être détrôné dans mon coeur sur cette gen.
 
J'espère qu'on aura un mode boost sur ps5 avec un petit 60fps permis  [:diskobeck]


 
Une update gratuite pour ceux qui ont déjà le jeu sur PS4 ? :o

n°14839106
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 00:52:27  profilanswer
 

A minima, sinon vu la tendance actuelle ils peuvent nous refaire passer à la caisse en nous sortant une version Ray tracée en 4k. Pour moi ça sera non le cas échéant  [:yobi:1]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14839248
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-10-2020 à 09:38:54  profilanswer
 

Vu qu'ils nous ont refait passé à la caisse pour TLOU1, ce sera la même pour TLOU2 :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR