|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Message édité par tonton-thon le 21-06-2020 à 19:18:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 20:35:22 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Édition Simple Environ 70€ - L’exemplaire du jeu Pour la Digital Deluxe : - L’Edition « Standard » de The Last Of Us Part II Édition Spéciale Environ 90€ - L’Edition « Standard » de The Last Of Us Part II
Environ 190€ - L’Edition « Spécial » de The Last Of Us Part II Édition Ellie (pas d'info pour l'instant sur une sortie française...) - L’Edition « Collector » Message édité par tonton-thon le 11-10-2019 à 20:20:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | réservé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | THE BADASS LITTLE GIRL IS BACK !!!!!!! --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | preums --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enufsed Transactions (12) | Présent pour le GOTY 2017,2018,2019 et après. Résolutions 2017 : ne pas mourir avant d'avoir fini le jeu --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
davids Transactions (15) | Yes |
johnjrambo63300 Transactions (1) | --------------- PSN: mimich63300 |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 20:37:29 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Drapal pour la suite d'un des meilleurs jeux de tous les temps. |
Maczime Transactions (0) | Un peu déçu sur le coup de revoir Ellie & Joel mais bon, on va pas faire un jugement sur 4 minutes de teasing.
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | OMGGGg |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Vous remarquerez quand même que la guitare était vachement mal accordée Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-12-2016 à 20:39:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
piou_26 Transactions (12) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Le mec il vit à fond, moi j'ai sauté de joie, mes gosses m'ont regardé bizarrement
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | take my fucking money, let's go --------------- #AOC2024 & #2028 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est vraiment dingue ce degré d'attachement... Les frissons que j'ai ressentis dès les premières notes du teaser (j'ai reconnu tout de suite Santaolalla, bien avant le logo des fireflies)... Comme une irrépressible envie de retourner dans ce monde pour aider Ellie et Joel, manette en main (avec des briques et des bouteilles évidemment). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
randd Transactions (0) | Drap
|
cyran Transactions (0) | Yeah !
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Rohlala |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
Message édité par Lion_Sn@ke le 03-12-2016 à 20:56:04 --------------- Id PSN : LionSnake |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Drap Message édité par BIGGUY083 le 03-12-2016 à 20:59:18 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Image forestière effectivement mais une fois la voiture, j'ai capté direct --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ol1v1er Transactions (1) | J'y étais ! Message édité par ol1v1er le 03-12-2016 à 20:58:11 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 € | [VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update |
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus | [VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€ |
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |