|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |
---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par ol1v1er le 03-12-2016 à 20:58:11 |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 20:57:20 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ptain ! Va falloir que je rachète une PS4. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bigboss_91 Transactions (7) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous aurez noté que la ressemblance avec Ellen Page est moindre, du coup. --------------- #AOC2024 & #2028 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal!! Yessssssss |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors, combien de temps après la fin de TLOU ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le topic Neogaf qui va bien, on aura toutes les infos d'insiders. Message édité par Meganne le 03-12-2016 à 21:14:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 03-12-2016 à 21:22:23 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 21:16:56 |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
nic011 Transactions (10) | Drap |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 18/19 ans, vu le look, les traits. Si elle a + elle fait ado attardée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | je plante mon gros drapeau ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
syksjel Transactions (16) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Bon du coup j ai profite de l offre un jeux achete un jeu offert pour le prendre et le refaire sur ps4 pro |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | ND vient de mettre son blog à jour, on apprend pas grand chose si ce n'est qu'on en saura plus dans les prochains mois
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
anonymman Transactions (0) | GOTY --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
enufsed Transactions (12) | Cette semaine de folie pour ma part, affiche du Hellfest 2017 et annonce de TLOU 2 : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Uhustick Transactions (0) | Mega drap !
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je trouve étrange de voir Joel aussi "jeune" il fait pas vieux du tout je trouve par rapport a Ellie... Ok y a que 5/6 ans qui sont passées mais bon Joel me parait bien frais.
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ryoh Transactions (8) | pourquoi appeler ça Part II ?
Message édité par Ryoh le 03-12-2016 à 22:31:48 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | parce que c'est la suite du 1 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | On voit que certain n'ont pas joué au 1 pour demander "pourquoi Part 2" --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message édité par lee adama le 03-12-2016 à 22:42:13 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
charask8 Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
Mellodya Transactions (1) | Totalement hype !
|
Maczime Transactions (0) | Confirmé : On joue Ellie dans TLOU2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mellodya Transactions (1) | Oui elle lui ressemblait pas mal, sauf qu'en soit c'est Ashley Johnson qui lui prête sa voix, "son apparence" et ses capture motion.
|
System211 Transactions (0) | Ce trailer
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FDC1 Transactions (2) | Ellie a 19 ans dans cette suite. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 € | [VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update |
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus | [VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€ |
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |