Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°14850433
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 23:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je continue mes sessions et je kiff de plus en plus

Spoiler :

le personnage d'Abby qui prend vraiment de l'épaisseur.
Sa relation avec Lev est poignante et je suis pas loin d'y retrouver l'intensité du duo Joel/Ellie [:4lkaline3:1]
Y a bien quelques trucs qui me persuadent que le titre aurait gagné à être plus ramassé, par exemple cette descente de l'immeuble (prenante au demeurant) avec les mêmes assets, sans doute par souci d'économie.

 

La scène de malade dans la forêt m'a pris aux tripes alors que je la connaissais (un des premiers trailer)... Abby dégage une force de dingue à ce moment-là [:padmasana:1]

 

Prochain CR quand j'aurai fini le game [:simchevelu] mais cette 2ème partie du titre me convainc plus que la première :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 22-10-2020 à 23:46:20

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 23:45:59  profilanswer
 

n°14850854
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 13:51:38  profilanswer
 

Voila, il y est  [:clooney16]  
 
Aller… profite :D

n°14850904
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 14:27:37  profilanswer
 

Ça doit être la partie Amazon prime. Vivement la partie Arte  :ange:

 

Je troll oui, mais c'est vrai que le jeux gagne en intensité au fur et à mesure de l'avancée :p

n°14850989
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 16:03:18  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je continue mes sessions et je kiff de plus en plus

Spoiler :

le personnage d'Abby qui prend vraiment de l'épaisseur.
Sa relation avec Lev est poignante et je suis pas loin d'y retrouver l'intensité du duo Joel/Ellie [:4lkaline3:1]
Y a bien quelques trucs qui me persuadent que le titre aurait gagné à être plus ramassé, par exemple cette descente de l'immeuble (prenante au demeurant) avec les mêmes assets, sans doute par souci d'économie.

 

La scène de malade dans la forêt m'a pris aux tripes alors que je la connaissais (un des premiers trailer)... Abby dégage une force de dingue à ce moment-là [:padmasana:1]

 

Prochain CR quand j'aurai fini le game [:simchevelu] mais cette 2ème partie du titre me convainc plus que la première :jap:


Voiiiiiillllaaaaa  [:babonnguida:4]

n°14852085
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 21:26:01  profilanswer
 

Fini, deux avis :

Spoiler :

"1ère fin" : wow  [:lergo:3] , ND = team de génie, ils m'ont malmené une partie du titre, mais tout ceci avait un sens... l'attaque de l'île par les WLF, la traversée désespérée d'Abby et de Lev... le retour à l'Aquarium et la découverte des crimes commis par ... moi  [:haha baffe] . Cette maîtrise parfaite du récit (on le voyait venir le miroir magique, mais il marche : j'étais franchement choqué de découvrir les cadavres du chien, de Mel et d'Owen - qui ne m'aura jamais vraiment convaincu). Et puis cette confrontation de dingue avec Ellie (j'en ai sué contre moi, je suis vraiment forte  [:saad fraug:5] )... Enfin ce retour à une Amérique pastorale (ce qui m'amuse pas mal vu les thèmes soulevés avec subtilité par le jeu (homosexualité, transsexualité) on revient aux USA des origines : la communauté rurale et ses fermes; avec une Ellie qui reste traumatisée.
 
Ca aurait pu s'arrêter là, ça aurait été merveilleux, mais non. Et là on rentre dans mon deuxième avis :
Qu'Ellie soit à jamais meurtrie par ce qu'elle a vécu, on le comprend complètement... qu'elle décide de quitter son paradis pour se lancer dans une énième quête de vengeance (surtout que ça finit par tourner au match de ping-pong : jme venge, tu te venges, jme venge, tu te venges), je l'entends un peu moins déjà (ou alors, à l'image du 1, on aurait pu rester sur un point d'interrogation : partira-t-elle ou non ?)... mais qu'on l'impose au joueur, c'est tellement maladroit  [:moonblood21:5]  
 
 Les 2 dernières heures, je les ai subies. Parce que j'avais plus envie de toucher à la manette après le formidable premier ending, parce qu'on se retrouve plus que jamais en mode "one  woman army" à éradiquer des camps entiers seule. Parce qu'on lorgne terriblement du côté du nanardesque The Walking Dead. La scène de fin m'a gonflé. Voir Abby sur son poteau m'a choqué pourtant, mais bordel, on nous inflige un ultime combat gore et épuisant pour quoi au final ? Un retour au statu quo, et une Allie définitivement seule. J'ai fini le titre en 25h... je compte bien 6/7 heures de trop. Un titre comme ça, ça doit être un coup de poing, un périple court et brutal. Mais à l'heure des jeux à rallonge, j'imagine que ND ne pouvait se permettre d'afficher au moins ces 25 heures.... dommage.
 
Je pense qu'avec le recul, je vais faire un peu abstraction de ces derniers moments et en garder un bon souvenir (mais un souvenir épuisant quand même).


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14852175
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 00:07:09  profilanswer
 

Kede a écrit :

Fini, deux avis :
[...]


Le jeu prend clairement son temps mais :

 
Spoiler :

Le final est tellement brutal et puissant qu'il justifie (en partie) ce choix. Le combat entre Ellie et Abby près des barques m'a marqué à tout jamais. Puis ce retour à la maison...

 

Par contre, clairement je pense que la partie avec Abby aurait pu être raccourcie avec des combats moins longs et ça n'aurait pas joué sur ce que ND voulait ce que le joueur ressente à la fin.


Message édité par bauer_attitude le 25-10-2020 à 00:07:27

---------------
Steam ID
n°14852215
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 25-10-2020 à 01:34:12  profilanswer
 

Fini aussi à l’instant. La fin est...

Spoiler :

Choquante. Ca joue avec les émotions, la brutalité, la rage
Je reste toutefois convaincu que le jeu reste trop long. ND aurait du scinder le jeu en 2 opus avec les 2 récits, quitte à adapter quelques scènes du scenario en conséquence. Ca serait passé crème je pense


Ceci etant c’est un grand grand jeu que ND nous a servi. La maitrise des émotions dans les visages met à l’amende tout ce que j’ai pu voir dans les autres jeux. Ils ont une fois de plus, une grosse longueur d’avance sur les autres dev. Respect messieurs/dames


Message édité par julienctr le 25-10-2020 à 01:40:56

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14852254
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 25-10-2020 à 08:28:07  profilanswer
 

Spoiler :

deux jeux? Ça n’aurait aucun sens, c’est justement l’enchaînement qui rend la chose intéressante.


---------------
Feedback  -
n°14852446
willson

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:49:04  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je continue mes sessions et je kiff de plus en plus

Spoiler :

le personnage d'Abby qui prend vraiment de l'épaisseur.  
Sa relation avec Lev est poignante et je suis pas loin d'y retrouver l'intensité du duo Joel/Ellie [:4lkaline3:1]
Y a bien quelques trucs qui me persuadent que le titre aurait gagné à être plus ramassé, par exemple cette descente de l'immeuble (prenante au demeurant) avec les mêmes assets, sans doute par souci d'économie.  
 
La scène de malade dans la forêt m'a pris aux tripes alors que je la connaissais (un des premiers trailer)... Abby dégage une force de dingue à ce moment-là [:padmasana:1]


 
Prochain CR quand j'aurai fini le game [:simchevelu] mais cette 2ème partie du titre me convainc plus que la première :jap:


 
ba voila on t'avais dis qu'il fallait continuer  [:cloud_]  
 
Du coup vous êtes plusieurs a trouver le jeux trop long, perso je ne boude pas mon plaisir !  
et pourtant le finir en 25h c'est plutot rapide, perso j'étais plus vers les 35h (en hard...). Pour moi c'est plus une question de rythme, le premier passait mieux de ce coté la.  

n°14852464
zwaq

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 13:11:15  profilanswer
 

Pour le même prix, je vais pas me plaindre qu'un jeu dure plus longtemps que d'habitude.
On trouve un jeu trop long quand on n'accroche pas.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 13:11:15  profilanswer
 

n°14852482
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 25-10-2020 à 13:21:44  profilanswer
 

Oui et non :D . Il est clair que si j’avais pu enchainer les 30h de jeu sur une courte periode, je ne l’aurais pas vécu comme ça. Mais en y jouant 2h par ci par la, je t’assure que tu le sens finalement.


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14852952
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-10-2020 à 23:59:55  profilanswer
 

Si tu rajoutes de l'eau dans du lait ou du vin pour avoir plus de liquide, c'est pas mieux.

n°14852997
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 07:52:43  profilanswer
 

Ouep ils auraient dû en faire un dlc payant de la partie en trop vous auriez trouvé ça formidable...

n°14853158
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 26-10-2020 à 10:43:04  profilanswer
 

Enfin réussi à déverrouiller ce putain de trophée end game !  [:volta]  
J'ai dû bien me retaper une 20aine de fois la fin :o

n°14853382
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 13:53:13  profilanswer
 

Ah tiens j'ai aussi trouvé que l'épilogue était une grosse ref à

Spoiler :

la série the Walking Dead


alors que pas une fois je n'y ai pensé dans le reste du jeu.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14853388
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-10-2020 à 13:58:26  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :

Ouep ils auraient dû en faire un dlc payant de la partie en trop vous auriez trouvé ça formidable...


Non, dans mon exemple, ça reste toujours de l'eau pour diluer un liquide. Il faut savoir conclure.

n°14853406
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 14:07:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Non, dans mon exemple, ça reste toujours de l'eau pour diluer un liquide. Il faut savoir conclure.


 
Perso j'ai été totalement absorbé par le jeu et j'en ai pas eu assez !

n°14853420
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 14:14:55  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Perso j'ai été totalement absorbé par le jeu et j'en ai pas eu assez !


Et encore, y'a 332 heures de jeu qui ont été coupées.


Message édité par maurice chevallier le 26-10-2020 à 14:15:11

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14853422
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 14:16:08  profilanswer
 

:lol:

n°14853431
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-10-2020 à 14:23:33  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Perso j'ai été totalement absorbé par le jeu et j'en ai pas eu assez !


Fais le NG+. :jap:

n°14853437
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 14:28:39  profilanswer
 


 
Certes ! Je l'ai en route. Mais la découverte, les révélations, les twists, l'ambiance, c'est plus pareil une fois le jeu plié.  :jap:

n°14853441
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 14:35:09  profilanswer
 


+1 totoal jouissif. En difficulté survivant+ et ressources en normal+ ou difficile+
Un putain de régal !

n°14853700
ramice

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 17:50:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Non, dans mon exemple, ça reste toujours de l'eau pour diluer un liquide. Il faut savoir conclure.


Bah rien que pour le nouvel environnement, jai trouvé ça sympa.

n°14881762
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 15:43:17  profilanswer
 

je viens de finir le jeu => chef d'œuvre et respect a Naughty Dog pour la belle prise de risque.

 
Spoiler :

le scenario est vraiment bon, parfaitement logique en fait quand on y réfléchi mais sans concession, a tel point qu'ils prennent le risque de brouiller l'image des personnages principaux de la série.
le personnage que j'attends maintenant pour l'épisode 3 ce n'est plus Ellie mais Abby, c'est Abby qui a réussi a prendre la vedette a mon sens et c'est elle la véritable héroïne de cet épisode, elle aussi avait une vengeance a assouvir mais elle a su rester juste en épargnant tout le monde Dina y compris et meme Ellie par deux fois.
bref c'est assez fort ce qu'a reussi a faire Naughty Dog, ils auraient pu se contenter de faire une histoire bateau avec un happy ending en n'égratignant pas l'image de ses personnages stars du premier épisode, au contraire ils ont décidé de sanctionner Joel pour ses meurtres et Ellie pour sa soif de vengeance aveugle et sa cruauté.
bref je suis #teamAbby maintenant, vivement la suite  :jap:

 

ps: arrêter le jeu a la "première fin" avec un happy ending dans la ferme aurait été vraiment naze, c'est bien la troisième confrontation Ellie vs Abby qui offre un final digne de l'histoire, la vengeance aveugle qui fini par tout dévorer dans la vie d'Ellie qui se rend compte a quel point elle s'est trompée en laissant Abby partir, c'est la bonne conclusion de l'histoire et ne pas le comprendre c'est etre passé complètement a coté du message.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 15:49:30
n°14882450
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 00:32:34  profilanswer
 

TLOU en série TV :
https://youtu.be/1M5pCg9BB0s


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14883380
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 18:56:32  profilanswer
 

[:wark0]

n°14883454
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2020 à 19:33:50  profilanswer
 


Ca serait bien de préciser que c'est un fan made :o


---------------
Steam ID
n°14883690
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-11-2020 à 22:10:19  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ca serait bien de préciser que c'est un fan made :o


J’ai vu le logo HBO, je me suis fait avoir :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14883700
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 22:24:34  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ca serait bien de préciser que c'est un fan made :o


F**k, je me suis fait avoir [:tinostar]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14883819
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 01:34:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ca serait bien de préciser que c'est un fan made :o


Ah ouf !! Ça me paraissait réellement naze pour du pro

n°14884001
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 10:28:52  profilanswer
 

Y'a quand même une série en préparation avec druckman au scénar et avec le réal de la mini série chernobyl. A venir sur HBO.

 

Ça va envoyer du lourd :o

n°14887227
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 10:02:26  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

je viens de finir le jeu => chef d'œuvre et respect a Naughty Dog pour la belle prise de risque.
 

Spoiler :

le scenario est vraiment bon, parfaitement logique en fait quand on y réfléchi mais sans concession, a tel point qu'ils prennent le risque de brouiller l'image des personnages principaux de la série.
le personnage que j'attends maintenant pour l'épisode 3 ce n'est plus Ellie mais Abby, c'est Abby qui a réussi a prendre la vedette a mon sens et c'est elle la véritable héroïne de cet épisode, elle aussi avait une vengeance a assouvir mais elle a su rester juste en épargnant tout le monde Dina y compris et meme Ellie par deux fois.
bref c'est assez fort ce qu'a reussi a faire Naughty Dog, ils auraient pu se contenter de faire une histoire bateau avec un happy ending en n'égratignant pas l'image de ses personnages stars du premier épisode, au contraire ils ont décidé de sanctionner Joel pour ses meurtres et Ellie pour sa soif de vengeance aveugle et sa cruauté.
bref je suis #teamAbby maintenant, vivement la suite  :jap:  
 
ps: arrêter le jeu a la "première fin" avec un happy ending dans la ferme aurait été vraiment naze, c'est bien la troisième confrontation Ellie vs Abby qui offre un final digne de l'histoire, la vengeance aveugle qui fini par tout dévorer dans la vie d'Ellie qui se rend compte a quel point elle s'est trompée en laissant Abby partir, c'est la bonne conclusion de l'histoire et ne pas le comprendre c'est etre passé complètement a coté du message.



Réduire la lecture d'Ellie à un personnage qui

Spoiler :

veut assouvir simplement une vengeance aveugle suite au meurtre de Joël,

c'est passer à côté de quelque chose pour moi

n°14887278
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-11-2020 à 10:25:26  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je continue mes sessions et je kiff de plus en plus

Spoiler :

le personnage d'Abby qui prend vraiment de l'épaisseur.
Sa relation avec Lev est poignante et je suis pas loin d'y retrouver l'intensité du duo Joel/Ellie [:4lkaline3:1]
Y a bien quelques trucs qui me persuadent que le titre aurait gagné à être plus ramassé, par exemple cette descente de l'immeuble (prenante au demeurant) avec les mêmes assets, sans doute par souci d'économie.

 

La scène de malade dans la forêt m'a pris aux tripes alors que je la connaissais (un des premiers trailer)... Abby dégage une force de dingue à ce moment-là [:padmasana:1]

 

Prochain CR quand j'aurai fini le game [:simchevelu] mais cette 2ème partie du titre me convainc plus que la première :jap:

 

C'est bien là où je suis totalement en décalage...

 

Je respecte chaque avis bien entendu mais pour moi jamais, Ô grand JAMAIS

Spoiler :

la relation Abby et Lev

n'aura la même saveur et intensité que celle

Spoiler :

d'Ellie et Joël

.

 

Ça me fait mal de lire ça, preuve que le jeu m'a plus qu'atteint que je ne le pensais  :sweat:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14887370
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 11:12:16  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

C'est bien là où je suis totalement en décalage...

 

Je respecte chaque avis bien entendu mais pour moi jamais, Ô grand JAMAIS

Spoiler :

la relation Abby et Lev

n'aura la même saveur et intensité que celle

Spoiler :

d'Ellie et Joël

.

 

Ça me fait mal de lire ça, preuve que le jeu m'a plus qu'atteint que je ne le pensais  :sweat:


Je suis d'avantage dans ton cas... Certes le travail d'écriture sur le perso d'Abby est excellent et tout ce que cette écriture apporte est puissant. Je pense qu'il n'y a pas débat là dessus.
Après, est ce que ça touche tout le monde de la même manière... Clairement non.

 

Perso,

Spoiler :

la relation Abby/Lev ne me touche pas plus que ça car à la base, bien que je comprenne les motivations d'Abby, je ne suis pas touché par ces dernières. L'expérience de Joel m'a bcp plus touché et je m'y suis bcp plus facilement identifié. Mais c'est surtout la démarche intellectuelle d'Ellie qui m'a emporté dans cette opus, pour ça que ça me chagrine qu'on limite le perso d'Ellie à une basse vengeance froide et violente quand il y a bien plus que ça dans la tête d'Ellie.


Message édité par Agreian le 17-11-2020 à 11:12:47
n°14899166
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 15:21:12  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Réduire la lecture d'Ellie à un personnage qui

Spoiler :

veut assouvir simplement une vengeance aveugle suite au meurtre de Joël,

c'est passer à côté de quelque chose pour moi


Biensur qu'elle n'est pas que ca, la culpabilité pour ce qui s'est passé lors de l'épisode 1, c'est sur ca que tout l'épisode 2 repose.
N'empêche qu'il y a deux personnages qui ont une vengeance a assouvir et elles ne le font pas de la même manière.

n°14899184
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 15:28:53  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


Biensur qu'elle n'est pas que ca, la culpabilité pour ce qui s'est passé lors de l'épisode 1, c'est sur ca que tout l'épisode 2 repose.
N'empêche qu'il y a deux personnages qui ont une vengeance a assouvir et elles ne le font pas de la même manière.


Clairement. Et celle des deux pour laquelle c'est le moins réfléchi et bassement œil pour œil...

Spoiler :

C'est Abby. Abby va ensuite évoluer. Mais en terme de vengeance, c'est elle qui fait preuve d'une vengeance aveugle et et violente. Et par la suite seulement, une fois sa vengeance assouvie, on nous montre quelqu'un qui reprend pied et retrouve le goût de vivre via sa relation à Lev.
Mais au final, celle qui ne tuera pas la personne responsable de la mort de son mentor, c'est Ellie. Elle ne tuera pas Abby et ne trouvera donc pas le repos mental par ce biais


Message édité par Agreian le 23-11-2020 à 21:11:00
n°14899233
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 15:46:23  profilanswer
 

Spoiler :

Abby fait preuve de jugement et ne tue que Joël, le seul et unique responsable de la mort de son père, elle est "dans son bon droit" et s'est vengée, elle peux se reconstruire, elle a un avenir.
Ellie fait un véritable carnage sur son chemin, elle tue des innocents, elle se perds dans sa quête de vengeance et d'absolution de sa propre culpabilité, elle se rend compte de sa propre monstruosité a la fin et laisse partir Abby et n'obtiens du coup meme pas sa vengeance, elle est finie, elle a ruiné tout ce qui etait bon dans sa vie, je vois mal comment ils vont pouvoir lui inventer un avenir, le personnage est un peu a la fin de son cheminement.
pas optimiste du coup pour voir arriver un episode III a part si c'est Abby qui devient le centre de l'histoire mais j'ai du mal a imaginer la promo du jeu avec Abby en vedette et la flopée d'abrutis qui vont faire du bad buzz.


Message édité par bozoleclown le 23-11-2020 à 15:50:47
n°14899252
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 15:55:21  profilanswer
 

Euh...

Spoiler :

Abby ne tue que Joël dans l'entourage proche de Joël... Ca ne l'empêche pas de massacrer des "scars" à tour de bras...


Et si Ellie

Spoiler :

ne tue pas Abby, c'est simplement qu'elle a trouvé la force de pardonné à Joël ce mensonge qu'il lui avait fait. Ellie ne veut pas simplement venger la mort de Joël, elle déporte sur Abby le fait qu'elle ait tuer Joël avant d'avoir pu lui pardonner. Un fois, Joël pardonné, elle n'a plus le besoin de tuer Abby, c'est pour ça qu'elle s'arrête.
 
Et au contraire. A la fin, Ellie passe à autre chose, elle a pardonné et fait ses adieux à Joël, elle part vers une autre vie. Pour ça qu'elle ne retourne pas à Jackson.


Message édité par Agreian le 23-11-2020 à 15:55:32
n°14899489
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:11:06  profilanswer
 

Spoiler :

y'as une différence entre tuer de "sang-froid" et tuer lors de combats.
Sinon pour Ellie je pense que son personnage a dit tout ce qu'il avait a dire je vois pas trop comment on pourrait continuer avec sans tourner en rond.

n°14899905
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 23-11-2020 à 20:56:21  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

Spoiler :

y'as une différence entre tuer de "sang-froid" et tuer lors de combats.
Sinon pour Ellie je pense que son personnage a dit tout ce qu'il avait a dire je vois pas trop comment on pourrait continuer avec sans tourner en rond.



Justement :

Spoiler :

Ellie ne tue aucune fois de sang froid (en dehors des infectés).
Elle est tout le temps en réaction.
Que ce soient les Wolves ou les Scars, ils lui tirent tous dessus sans sommation.
Et quand elle demande poliment son chemin, les gens sont agressifs et dégainent couteaux (la joueuse de PS Vita), sbires (Nora), ou armes à feu (un peu tout le monde) :o  
Même les chiens ne lui font pas de cadeau :o :o  
Le seule des deux qu'on voit commettre un meurtre de sang froid, c'est bien Abby.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14900035
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 21:44:50  profilanswer
 

C'est faux et c'est carrément le ressort principal de l'histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR