Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

 


Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°15502685
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 19:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :


Non justement, il n'y a rien d'arriéré à avoir une opinion et l'exprimer. La pensée unique ou les bons sentiments, c'est déjà plus discutable.
Clairement, si l'introduction de la sexualité des protagonistes n'apporte pas rien voire pas grand chose, c'est pour moi, de l'introduction au forceps.


 
ben justement, y a pas d'introduction de sexualité dans cet opus.
Bon, ok celle de Dina, mais c'est tout ; et encore, c'est juste en tant que petite amie d'Ellie dont on sait qu'elle aime les filles depuis longtemps, c'était le DLC Left Behind [:kiki]
Donc c'était nouveau pour personne qui suivait la franchise.
Ah si, pour le gars qui trouve déplacé qu'elle et Dina s'embrassent au début du jeu. Qui a une opinion. Mais une opinion d'arriéré. Comme la tienne en fait (mais tu es parfaitement libre de l'avoir, hein  [:gidoin] )

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 19:16:38  profilanswer
 

n°15502686
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 19:17:53  profilanswer
 

hawkins a écrit :

C'est quoi les passages sexuels dans le jeu du coup ?


ben y a une fille musclée qui fait du sexe avec un homme. Mais attention, comme elle est musclée, ca peut choquer. Les créateurs du jeu doivent avoir un agenda secret :o

n°15502688
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2023 à 19:19:08  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :

Ca aurait été une histoire hétéro, personne n'aurait rien à y redire même si ça n'avance pas le scénario. Mais ici ça pose problème. C'est dérangeant de lire ça.
 
Et oui, il y a plusieurs forme de sexualité dans la vie, bienvenu dans le monde réel, va falloir s'y faire un jour sans se sentir brutalisé.
 
Je passe le moment qui parle des formes des protagonistes parce que c'est juste... wtf et sur la musculature de Aby qui ne devrait pas être aussi musclé que les gars. ... Ah uep quand même :o A se demander sur qui on a utilisé le forceps en fait  :lol:


Je crois que tu déformes les propos. Pourquoi parler de sexualité dans ce jeu? Même une vie de famille hétéro n'apporte rien dans un jeu de survie.
 
Pouquoi tu me parles d'Abby? Je n'en parle même pas, tu dois confondre avec qq1 d'autre.

n°15502689
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2023 à 19:19:37  profilanswer
 

hawkins a écrit :

C'est quoi les passages sexuels dans le jeu du coup ?


Il y a un passage coquin dans la cachette d'Eugene.

n°15502691
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 19:20:12  profilanswer
 

Je prends toujours autant de plaisir à regarder les décors, ces maisons abandonnées. C'est super bien foutu et très immersif

n°15502692
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2023 à 19:20:45  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Je prends toujours autant de plaisir à regarder les décors, ces maisons abandonnées. C'est super bien foutu et très immersif


Oui voilà, c'est très bien pour cela. Il y a là un travail de qualité.

n°15502698
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 19:27:50  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


ben y a une fille musclée qui fait du sexe avec un homme. Mais attention, comme elle est musclée, ca peut choquer. Les créateurs du jeu doivent avoir un agenda secret :o


 
Ah ouais c'est vrai. De quoi déclencher des tonnes de débat vu que ça peut plus faire bistro sur le topic tlou sur discu   [:somberlain0013:1]


---------------
Men are brave
n°15502699
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 19:29:03  profilanswer
 

J'ai hâte que ça chouine :D

n°15502725
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2023 à 20:02:54  profilanswer
 

Clairement, le sujet sur discussions est parti totalement en hors-sujet.

n°15502774
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 20:44:00  profilanswer
 

On se demande pourquoi en effet

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 20:44:00  profilanswer
 

n°15502788
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 21:02:11  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Clairement, le sujet sur discussions est parti totalement en hors-sujet.


 
T'as du culot on peut pas te l'enlever  [:donkeyshoot]


---------------
Men are brave
n°15502793
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 21:08:47  profilanswer
 

J'ai repris le part 2 en demat en promo à 9 balles pas pu résister.

 

Reste plus qu'à attendre que le part 1 tombe en promo une fois que la saison 1 de la série se termine j'espère...


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15502795
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2023 à 21:12:38  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
T'as du culot on peut pas te l'enlever  [:donkeyshoot]


Ah c'est clairement pas moi qui ai foutu le boxon, soyons francs.

n°15502810
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-02-2023 à 21:32:44  profilanswer
 

Ces passages que j'ai trouvé décalés avec le reste, ça ne reste que de la perception. Y'en a qui vont trouver ça totalement raccord et j'aurais rien à en redire.
Ce sont des points de détail qui n'ont rien d'essentiel à la qualité globale du jeu.  
 
Y'en a qui vont trouver des incohérences là où je n'y avais même pas fait attention, ou qui vont me paraître cohérentes selon l'interprétation que je vais en faire.  
 
Même dans les grandes thématiques du jeu, chacun va avoir sa propre interprétation du message délivré par le jeu autour de la vengeance, la spirale de la violence et de la haine, les rapports père/fille etc...  
 
Le plus important c'est pas qu'on soit d'accord sur ce que le jeu a voulu ou non nous raconter, c'est qu'on ait été marqué chacun à notre façon par l'expérience. Enfin c'est ce que je pense.  
 
Mais bon sur hfr c'est pas évident de donner son avis juste parce-qu'on a envie d'en parler tellement ça nous a marqué parce-que y'en aura toujours pour vous dire qu'on pense mal, ou arriéré (carrément).
 
Pour en revenir au jeu. Clairement, le passage de la guitare c'est ce qui m'aura le plus retourné le bide. Maintenant quand je l'entends j'ai les larmes qui montent direct !  :cry:


Message édité par jeerin93 le 23-02-2023 à 21:35:32
n°15503097
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 10:14:52  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Non justement, il n'y a rien d'arriéré à avoir une opinion et l'exprimer. La pensée unique ou les bons sentiments, c'est déjà plus discutable.
Clairement, si l'introduction de la sexualité des protagonistes n'apporte pas rien voire pas grand chose, c'est pour moi, de l'introduction au forceps.


 
Je pige pas ce commentaire. TLoF c'est d'abord une histoire humaine avant d'être une histoire d'infecté post apo. La sexualité ça fait partie de la vie, que ça soit abordé n'est pas choquant, c'est des humains dont il est question, pas des machines. Ce serait plus honnête de dire que voir des lesbiennes vous fragilise dans votre propre sexualité, non ?
C'est un argument qui revient en permanence et qui est d'une malhonnêteté : la sexualité n'aurait pas sa place dans une œuvre de fiction, mais seulement quand il est question de relation homo, hein.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lawliet42 le 24-02-2023 à 10:18:50
n°15503217
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 11:33:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Il y a un passage coquin dans la cachette d'Eugene.


 
je dirais même plus, un passage chemsex au canabis frelaté [:johndoe1321:6]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 24-02-2023 à 11:33:38

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15503225
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 11:41:38  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :


 
Je pige pas ce commentaire. TLoF c'est d'abord une histoire humaine avant d'être une histoire d'infecté post apo. La sexualité ça fait partie de la vie, que ça soit abordé n'est pas choquant, c'est des humains dont il est question, pas des machines. Ce serait plus honnête de dire que voir des lesbiennes vous fragilise dans votre propre sexualité, non ?
C'est un argument qui revient en permanence et qui est d'une malhonnêteté : la sexualité n'aurait pas sa place dans une œuvre de fiction, mais seulement quand il est question de relation homo, hein.  :o


Je sais qu'on est vendredi, mais dire de qq1 qu'il est malhonnête alors qu'il partage simplement son opinion, où va-t-on?

n°15503230
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 11:43:12  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
je dirais même plus, un passage chemsex au canabis à la cocaïne frelaté [:johndoe1321:6]


 
 :o

n°15503234
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 11:46:17  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je sais qu'on est vendredi, mais dire de qq1 qu'il est malhonnête alors qu'il partage simplement son opinion, où va-t-on?


 
D'accord, super, mais sur le fond, tu as quoi à répondre ?
Et puis c'est ton argument que je trouve malhonnête, pas besoin de grossir le trait.

n°15503240
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 11:49:55  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :


 
D'accord, super, mais sur le fond, tu as quoi à répondre ?
Et puis c'est ton argument que je trouve malhonnête, pas besoin de grossir le trait.


Sur le fond, je me suis déjà exprimé, tu as toi même cité le message. Je trouve que ça n'apporte rien, j'ai même surligné les deux mots "pour moi". Pourquoi me chercher des noises alors que je ne dis rien de répréhensible et que je m'exprime simplement?

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-02-2023 à 11:50:16
n°15503251
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 11:56:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Sur le fond, je me suis déjà exprimé, tu as toi même cité le message. Je trouve que ça n'apporte rien, j'ai même surligné les deux mots "pour moi". Pourquoi me chercher des noises alors que je ne dis rien de répréhensible et que je m'exprime simplement?


 
C'est vrai, rien de répréhensible, si selon toi il faut invisibiliser une certaine catégorie de population pour ne pas te heurter dans tes mœurs, alors soit. Passons à autre chose.

n°15503252
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 24-02-2023 à 11:56:18  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je sais qu'on est vendredi, mais dire de qq1 qu'il est malhonnête alors qu'il partage simplement son opinion, où va-t-on?


 
Malhonneteté n'était pas le bon mot concernant jeerin93.
Celui ci convient dans son spoiler que les rares élements LGBT du jeu ont leur place dans ce récit, et le seul élément qui l'a vraiment dérangé vient d'une incompréhension de sa part.
 
Les résaux sociaux ayant été tellement saturés d'ordures lors de la sortie du jeu, je me demande si certaines personnes ne l'ont pas commencé malgré elles avec des a prioris en tête.
 
 
Par contre ce mot Malhonneteté s'applique tellement bien à toi, avec tes petites phrases à répétition juste là pour foutre la merde, sur ce topic et l'autre.
 
 


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15503254
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 11:59:26  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :


 
C'est vrai, rien de répréhensible, si selon toi il faut invisibiliser une certaine catégorie de population pour ne pas te heurter dans tes mœurs, alors soit. Passons à autre chose.


Sans vouloir être insolent, est-ce que tu sais lire? J'ai dit sexualité, je n'ai pas dit homosexualité ou minorité.

n°15503256
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 12:01:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Sans vouloir être insolent, est-ce que tu sais lire? J'ai dit sexualité, je n'ai pas dit homosexualité ou minorité.


 
Tu as bien compris le sens de « malhonnête » quand je parle de ton argumentaire ?

n°15503259
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 12:03:51  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :


 
Tu as bien compris le sens de « malhonnête » quand je parle de ton argumentaire ?


Je n'ai aucun argumentaire, je donne mon sentiment. Je dis simplement que la sexualité n'a rien à faire dans un jeu. Ca n'a rien d'un argument, c'est un partage d'opinion.
 
@Nighttime Bird Je pense que tu dois te tromper de personne ou mal interpréter mes propos.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-02-2023 à 12:04:36
n°15503262
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 24-02-2023 à 12:05:04  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Sans vouloir être insolent, est-ce que tu sais lire? J'ai dit sexualité, je n'ai pas dit homosexualité ou minorité.


 
Tu as as simplement décrété que des histoires d'amour (puisque c'est ta porte de secours pour éviter les procès en homophobie) n'ont pas leur place dans un univers post apocalyptique.
C'est pourtant dans cette vie inssuflée dans un genre que certains voudraient laisser cloisonné que se trouve la réussite de TLOU, et la raison principale de son immense succès.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 24-02-2023 à 12:05:25

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15503275
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 12:15:13  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Tu as as simplement décrété que des histoires d'amour (puisque c'est ta porte de secours pour éviter les procès en homophobie) n'ont pas leur place dans un univers post apocalyptique.
C'est pourtant dans cette vie inssuflée dans un genre que certains voudraient laisser cloisonné que se trouve la réussite de TLOU, et la raison principale de son immense succès.


Ce que tu fais, c'est de la surinterprétation. De mon côté, je ne qualifierai pas celà.

n°15503327
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-02-2023 à 13:11:26  profilanswer
 

Le vrai soucis c'est qu'on puisse intenter des procès en homophobie à quelqu'un juste parce-qu'il a pas apprécié certaines scènes. C'est possible de préférer ne pas voir un certain type de scènes dans un jeu vidéo, voire de préférer voir des scènes hétéro plutôt qu'homo sans être taxé d'homophobe ou alors faut qu'on ait tous la même sensibilité dans le seul but de ne pas heurter la susceptibilité de certains ?  
 
Je suis hétéro, je préfère les scènes hot d'hétéro, ca veut pas dire que je change de trottoir quand je vois un couple homo dans la rue ein.
 
Pour le reste, c'est fort possible que j'ai pu mal interpréter certains passages, en tout cas ça m'a pas paru clair du tout sur le moment.  
 
Maintenant j'assume totalement mon argumentaire, à savoir que j'aurais certainement plus apprécié le jeu s'il j'avais pas perçu ces introductions de thèmes de manière forcée. A aucun moment je n'affirme que c'est une vérité absolue, c'est ma perception, et que ça vous plaise pas ou que vous trouviez que je suis en tort de ne pas avoir interprété correctement ce que le jeu a voulu raconter à ces moments-là, je l'entends tout à fait, je me contente juste de partager ma perception des choses au moment où elles se sont présentées à moi. Que vous en concluiez que ma pensée (ou celles des autres qui donnent leurs avis) est arriérée ou que je sois un homophobe malhonnête après ça n'engage que vous, et à ce niveau, je m'en cogne totalement.
 
Je le rappelle quand-même au cas où, en aucun cas ça m'a empêché d'apprécier le jeu à sa juste valeur, c'est sans doute l'une des meilleures expériences vidéoludique que j'ai vécu.
 
Pour autant, dans ce jeu y'a des scènes que j'ai trouvé malaisantes, en aucun cas parce-qu'elles mettaient en avant des choses qui me dérangeaient (voir des gens agoniser et se faire défoncer à coup de batte de base-ball c'est pas le genre de truc qui me fait particulièrement kiffer  :o ), c'est juste que je les ai trouvé mal foutues surtout quand tout le reste est d'un niveau incroyable. C'est pas du tout la présence de certains thèmes qui ne m'a pas plu, c'est juste que j'ai trouvé ça ma foutu.
 

Spoiler :

Par exemple la scène d'Ellie qui danse avec Nora dans la cuisine au début de l'épilogue... Olala c'était tellement naze. Sa façon de danser, on aurait dit une vieille tante qui essaye de danser avec toi sur un son qui est sorti quand elle avait déjà 50 piges. Et puis se bécoter, façon je te chauffe, mais avec le bébé dans les bras... Non quoi. Y'a rien qui va dans cette scène. J'ai trouvé ça hyper malaisant.


Message édité par jeerin93 le 24-02-2023 à 13:16:08
n°15503350
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 13:29:06  profilanswer
 

Personnellement j’ai jamais insulté quelqu’un d’homophobe. On a le droit de ne pas aimer des scènes de romance en particulier, on a pratiquement tous était élevé dans un schéma particulier, on change et c’est le malaise.
Ce qui me pose problème c’est de ne pas l’assumer en invoquant des prétextes bidons.
 
Mais impossible de l’admettre, il faut jouer la vierge effarouchée, scander l’atteinte au droit d’opinion ou parler de procès à l’homophobie…

n°15503353
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 13:31:30  profilanswer
 

Y a quoi d'homophobe dans TLOU 2 ?
 
La scene avec Abby, c'est juste un mec qui culbute une femme dans une cuisine :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15503355
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 13:33:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je dis simplement que la sexualité n'a rien à faire dans un jeu


 
C'est une œuvre classée PEGI 18 ans et +
 
 

n°15503360
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 13:40:57  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
C'est une œuvre classée PEGI 18 ans et +
 
 


 
Il faut se limiter au jeux Nintendo pour éviter les romances/scène oléo olé alors, ça limite pas mal le champ vidéo ludique. Remarque, mario et peach c’est peut-être trop déjà.   :o

n°15503362
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-02-2023 à 13:42:38  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :


 
C'est vrai, rien de répréhensible, si selon toi il faut invisibiliser une certaine catégorie de population pour ne pas te heurter dans tes mœurs, alors soit. Passons à autre chose.


 

lawliet42 a écrit :

Personnellement j’ai jamais insulté quelqu’un d’homophobe. On a le droit de ne pas aimer des scènes de romance en particulier, on a pratiquement tous était élevé dans un schéma particulier, on change et c’est le malaise.
Ce qui me pose problème c’est de ne pas l’assumer en invoquant des prétextes bidons.
 
Mais impossible de l’admettre, il faut jouer la vierge effarouchée, scander l’atteinte au droit d’opinion ou parler de procès à l’homophobie…


 
Je sais pas, ça ressemble quand-même vachement à un jugement de valeur.
 
 

n°15503363
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 13:44:43  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
C'est une œuvre classée PEGI 18 ans et +
 
 


Et donc? Ca n'invalide en rien mes propos. Ca peut être lié à la violence, la mort ou la torture et on peut tout à fait dire que la sexualité n'a rien à faire dans un jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-02-2023 à 13:48:49
n°15503375
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 13:49:00  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Et donc? Ca n'infirme en rien mes propos. Ca peut être lié à la violence, la mort, la torture et on peut tout à fait dire que la sexualité n'a rien à faire dans un jeu.


 
Tu peux le penser, même si ça n’a pas vraiment de sens dans l’absolu. Le jeu vidéo est un média au même titre que la littérature ou le cinéma. Être empêché d’aborder des sujets ça porte un nom je crois…

n°15503378
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 13:50:38  profilanswer
 

Cette scene  
 
https://www.youtube.com/watch?v=T4O [...] annel=Bala
 
En a choqué certains ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15503379
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 13:51:03  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :


 
Tu peux le penser, même si ça n’a pas vraiment de sens dans l’absolu. Le jeu vidéo est un média au même titre que la littérature ou le cinéma. Être empêché d’aborder des sujets ça porte un nom je crois…


Pourquoi ça n'aurait pas de sens? Il y a des opinions (légales et morales je précise) qui seraient valides et d'autres non?
Tu peux préciser la fin de ton message?

n°15503380
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 13:51:33  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
Je sais pas, ça ressemble quand-même vachement à un jugement de valeur.
 
 


 
Bah c’est le discours porté. J’insulte personne mais refuser de voir quelque chose c’est vouloir le voir disparaître. C’est factuel.

n°15503381
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 24-02-2023 à 13:52:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Pourquoi ça n'aurait pas de sens? Il y a des opinions (légales et morales je précise) qui seraient valides et d'autres non?
Tu peux préciser la fin de ton message?


 
Mais que veux tu que les gens te répondent, c'est tellement vague ce que tu racontes.
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Et donc? Ca n'invalide en rien mes propos. Ca peut être lié à la violence, la mort ou la torture et on peut tout à fait dire que la sexualité n'a rien à faire dans un jeu.


 
Faux, TU ne veux pas voir de sexualité dans un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 24-02-2023 à 13:54:10

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15503383
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 13:53:29  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :


 
Bah c’est le discours porté. J’insulte personne mais refuser de voir quelque chose c’est vouloir le voir disparaître. C’est factuel.


Non, c'est choisir et donner des limites. Si on ne se met pas d'accord sur des points aussi essentiels, les échanges ne vont pas voler très haut. :o

n°15503384
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 13:53:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Pourquoi ça n'aurait pas de sens? Il y a des opinions (légales et morales je précise) qui seraient valides et d'autres non?
Tu peux préciser la fin de ton message?


 
Un média c’est un vecteur. Pourquoi tu voudrais y poser un filtre ? C’est ça qui n’a pas de sens.
Sinon on censure selon les mœurs. Pas joli joli.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR