|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |
---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 23:46:42 |
FDC1 Transactions (2) | artwork
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Maczime Transactions (0) | Des artworks pour The Last Of Us Part 2 en complément de celui de FDC1
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maczime Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 03-12-2016 à 23:56:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 03-12-2016 à 23:56:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ol1v1er Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 00:01:03 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vivement qu'il sorte --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelqu'un pour arrêter le temps ? Le foutre dans une bulle, éclater la bulle à la sortie de TLOU II ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je viens de voir le trailer (avec les réactions du public)... Ça m'a filé la banane
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon, pinaise, cette qualitay dans le trailer! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je m'y attendais tellement pas à cette annonce et le plaisir n'en a été que plus grand
|
shenkei Transactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toute cette attente avant de savoir si je dois lancer une bouteille ou une brique --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Plins86 Transactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question con, quoique...
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Drap. Vu la fin parfaite du premier j'étais au départ opposé à une suite, mais ce premier trailer a balayé tout ça, je suis hypé comme jamais
|
Psebcool Transactions (0) | Voila ma synopsis/hypothèse: /!\ Ne pas lire si vous avez peur de vous faire spoil par madamme Irma /!\
Message édité par Psebcool le 04-12-2016 à 07:05:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Drap' ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Flag, je vais devoir prendre une PS4 pour un seul jeu si il est de la trempe du 1er. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Putain les poils et mon zizi dressés comme jamais
|
cyran Transactions (0) | Quelques infos supplémentaires :
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | La difficulté est reglable dans TLOU ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, tu peux jouer en facile et profiter pleinement du scénario |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Zetes cruels, je vais devoir le prendre maintenant!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Dora Doralina Transactions (3) | Heureusement pour moi que j'ai terminé TLOU récemment.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 € | [VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update |
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus | [VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€ |
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |