|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |
---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 11:13:32 |
cyran Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Richter Belmont Vampaïre killerTransactions (0) |
zekho Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | drap' toutes ces bonnes nouvelles au reveil ce matin --------------- à 2° du décrochage |
Richter Belmont Vampaïre killerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 12:25:55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ND qui va faire vendre le double de PS4 rien que sur cette annonce |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Day one Message édité par likid le 04-12-2016 à 12:47:05 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bon par contre ça sent l'optimisation ou les ameliorations graphiques sur la PS4 pro vu ce que l'on vient de voir ...
Message cité 1 fois Message édité par likid le 04-12-2016 à 12:59:35 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 04-12-2016 à 13:04:08 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La bonne nouvelle, c'est aussi Gustavo Santaolalla à la BO du jeu... Les quelques note du main theme du premier jeu sur le titre à la fin du trailer, ça m'a mis à l'envers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
fearblade Transactions (0) | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
charask8 Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Le trailer en 4K
Message édité par BIGGUY083 le 04-12-2016 à 15:04:51 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Me faut une nouvelle télévision d'ici 2 ans Vous auriez un lien pour le télécharger en 4K HQ ? Je vais me le repasser une centaine de fois et la qualité de ma connexion ne suffit pas pour youtube Message édité par Big Blue le 04-12-2016 à 16:15:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Moi non plus, mon FAI ne peut pas tenir en 4K youtube (déjà qu'au-delà de 480p, ça bufferise déjà).
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
enufsed Transactions (12) | Je viens de revoir le trailer en 4k sur mon 65" --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
francisbaud Transactions (0) | L'environnement est très joli, la forêt, l'éclairage et tout. Ça a du coûter très cher à produire ce trailer vu sa qualité. On verra à quoi le jeu ressemble, souvent c'est complètement différent de ce que l'on nous montre dans un trailer. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Selon Kotaku, Bruce Straley ne codirigera pas le projet TLOU Part II avec Neil Druckmann, il aurait pris une année sabbatique. Message édité par lee adama le 04-12-2016 à 18:06:42 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyran Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Edit : j'ai trouvé Message édité par Mellodya le 04-12-2016 à 18:40:37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et puis bon oseb du 4k,c'est vraiment vraiment pas ce qui a fait du premier un jeu aussi marquant |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 04-12-2016 à 22:11:14 |
charask8 Transactions (0) | Bon sur la TV j'ai bien la 4k, bizarre de ne pas l'avoir sur mes autres périphériques. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 € | [VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update |
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus | [VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€ |
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |